PROJET MIKALINNA
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
eh non je suis pas mort, seulement très occupé ces derniers temps :smly207: . Je vais mettre mon post a jour avec les photos que j'ai faites depuis la dernière fois que j'etais passé ici. Ma belle est presque terminée, les pièces sont quasi toutes appretées, et je ne devrais plus tarder a la passer en peinture. Un joli noir brillant monocouche et du chrome, ca devrait plutot bien péter :smly105: . Un an de travail et d'effort qui seront bientot récompensés. Qui a dit que la patience ne paye pas?? En plus j'ai des pneus dunlop prosport tout neuf, je vais me régaler!!!
:smly108:
:smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:MIKALINNA a écrit :eh non je suis pas mort, seulement très occupé ces derniers temps :smly207: . Je vais mettre mon post a jour avec les photos que j'ai faites depuis la dernière fois que j'etais passé ici. Ma belle est presque terminée, les pièces sont quasi toutes appretées, et je ne devrais plus tarder a la passer en peinture. Un joli noir brillant monocouche et du chrome, ca devrait plutot bien péter :smly105: . Un an de travail et d'effort qui seront bientot récompensés. Qui a dit que la patience ne paye pas?? En plus j'ai des pneus dunlop prosport tout neuf, je vais me régaler!!!
Binouz a écrit :MIKALINNA a écrit :eh non je suis pas mort, seulement très occupé ces derniers temps :smly207: . Je vais mettre mon post a jour avec les photos que j'ai faites depuis la dernière fois que j'etais passé ici. Ma belle est presque terminée, les pièces sont quasi toutes appretées, et je ne devrais plus tarder a la passer en peinture. Un joli noir brillant monocouche et du chrome, ca devrait plutot bien péter :smly105: . Un an de travail et d'effort qui seront bientot récompensés. Qui a dit que la patience ne paye pas?? En plus j'ai des pneus dunlop prosport tout neuf, je vais me régaler!!!
idem que ma topine, je reste sans voix ! un an sans nouvelle et le ptit gas il revient la !
cool
comment vas tu ????
beau boulot, vraiment. ça me rappelle les heures passées à remonter mon gex après mon crash sur le périf. tu peux me croire, je sais ce que ça fait de voir sa belle complètement explosée, avec une larme qui coule sur ta joue et cette phrase qui te tourne dans la tête "t'inquiètes pas ma belle, tu vas à nouveau rouler, et encor mieux qu'avant même." bon courage pour la suite.
Re: PROJET MIKALINNA
Tu as pu faire des photos de la moto une fois finie ?
Qu'on se donne une idée du résultat final
Sacré beau boulot en tout cas
Qu'on se donne une idée du résultat final
Sacré beau boulot en tout cas
Re: PROJET MIKALINNA
Quand j'ai commencé à regarder les photos je me suis dit "faut vraiment qu'il l'aime !" puis "aïe, ouille" et finalement "ouaah"
Chapeau !!! Vraiment tu es un magicien !!
Chapeau !!! Vraiment tu es un magicien !!