Mon drag à moi :o)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Mon drag à moi :o)
Oui mais toi avec les pots d'origine.
Noir c'est ça couleur d'origine, ou tu l'as repeinte?
Qu'est ce que tu as personnalisé dessus ?
Je te ferai des photos des petites modif que j'ai sur la mienne
Re: Mon drag à moi :o)
SAlut! Ce que j'ai personnalisé est tout d'abord par nécessité car les pièces changées sont des pièces qui étaient hors d'usage suite à ma chute... et oui.Rider a écrit :Oui mais toi avec les pots d'origine.
Noir c'est ça couleur d'origine, ou tu l'as repeinte?
Qu'est ce que tu as personnalisé dessus ?
Je te ferai des photos des petites modif que j'ai sur la mienne
Ce que j'ai changé n'étant pas d'origine: -cligno arrières (led)
- guidon (guidon d'origine de 1600 Wildstar)
Les autres pièces changées sont des pièces d'origine.
Je compte bientôt acheter une selle grand confort custom et peut être un pare brise pour les grands voyages.
Re: Mon drag à moi :o)
Salut TER
Pour ce qui est du pare brise, je viens juste de suprimer le mien, ça lui donne un air plus agressive sans le pare brise, un peu plus "bad boy", mais il est vrai que que pare grand voyage, on l'apprécie. Car sans pare brise, à partir de 120, sa tire fort sur les bras )
En ce qui concerne des modif sur la miène, c'est un guidon Harley, plus large qu celui d'origine.
Des fer à cheval en guise de repose pied pour le passagé.
Une rampe optique à l'avant.
Une selle modifié "confort" pour le passager.
Et cache Maitre cylindre et filtre huile "Born to be ride"
A+, je vais casser la croute
Pour ce qui est du pare brise, je viens juste de suprimer le mien, ça lui donne un air plus agressive sans le pare brise, un peu plus "bad boy", mais il est vrai que que pare grand voyage, on l'apprécie. Car sans pare brise, à partir de 120, sa tire fort sur les bras )
En ce qui concerne des modif sur la miène, c'est un guidon Harley, plus large qu celui d'origine.
Des fer à cheval en guise de repose pied pour le passagé.
Une rampe optique à l'avant.
Une selle modifié "confort" pour le passager.
Et cache Maitre cylindre et filtre huile "Born to be ride"
A+, je vais casser la croute
Re: Mon drag à moi :o)
le plus chiant avec ce stle de becane c de descendre dans les montee pour pousser la chiotte
sinon c vrai pour la gueule c sympo
sinon c vrai pour la gueule c sympo
Re: Mon drag à moi :o)
:malin2: :malin2: :malin2: Ouuuuhhhhhhhhh.. mais tu vas te faire des amis toi ici .. c'est sûryopsolo a écrit :le plus chiant avec ce stle de becane c de descendre dans les montee pour pousser la chiotte
sinon c vrai pour la gueule c sympo
Dis donc toi.... on ne l'a pas vu ton super tromblon suzuk de-la-mort-qui-tue....
Belle bécane Rider... Bonne route à toi
V
ps : Booooorrnnn to be wiiilllllllllllllllllldddddddddddddeuh
Re: Mon drag à moi :o)
Qu'est ce que tu as voulu dire exactement ??? moi pas comprisyopsolo a écrit :le plus chiant avec ce stle de becane c de descendre dans les montee pour pousser la chiotte
sinon c vrai pour la gueule c sympo
Re: Mon drag à moi :o)
Salut à toi. Je vois que tu n'as jamais essayé ce genre de bécane, car les côtes, c'est ce qu'elle préfère. Et oui, au cas où tu ne le saurais pas, les custom ont tous leur couple à bas régime. Alors, pas besoin de faire gueuler le moteur pour monter une côte, juste passer les vitesses tranquilement les une après les autres...yopsolo a écrit :le plus chiant avec ce stle de becane c de descendre dans les montee pour pousser la chiotte
sinon c vrai pour la gueule c sympo
Re: Mon drag à moi :o)
be si justement g essayer une hd 883 sposter et g fait deux col avec
les 50 bornes faite g po trouver ca top
alors c kler ca a une gueule sympo mais pour le reste c kler ke je traverser po la france avec
les 50 bornes faite g po trouver ca top
alors c kler ca a une gueule sympo mais pour le reste c kler ke je traverser po la france avec
Re: Mon drag à moi :o)
Ben moi j'ai traversé l'Espagne avec, j'ai fais la Corse avec....en 1 an j'ai fais 21 000 kms sachant que je ne travaille pas avecyopsolo a écrit :be si justement g essayer une hd 883 sposter et g fait deux col avec
les 50 bornes faite g po trouver ca top
alors c kler ca a une gueule sympo mais pour le reste c kler ke je traverser po la france avec
faut juste savoir conduire différement et c'est sûr ce n'est pas à la portée de tout le monde..
Re: Mon drag à moi :o)
c pas question de savoir rouler differament c la position tt court ki me va pasninidemars a écrit :Ben moi j'ai traversé l'Espagne avec, j'ai fais la Corse avec....en 1 an j'ai fais 21 000 kms sachant que je ne travaille pas avecyopsolo a écrit :be si justement g essayer une hd 883 sposter et g fait deux col avec
les 50 bornes faite g po trouver ca top
alors c kler ca a une gueule sympo mais pour le reste c kler ke je traverser po la france avec
faut juste savoir conduire différement et c'est sûr ce n'est pas à la portée de tout le monde..
Re: Mon drag à moi :o)
ohhhhhhhhhhh lààààààààà, on se calme.
Il y a autant de styles de motos, qu'il y a des styles de motards !!!!!!!!!!!!!
Pour certains, moto rime avec balade , d'autres avec vitesse , d'autres ce la joue "bad boy" , il y a les motards de loisirs , d'autres utiles ........... il y a les motard occasionels, qui ne sortent leur mécanique que par temps de ensoleillé, afin de ne pas salir la belle, d'autres qui roulent par tous les temps, mais toujours avec une bécanne propre (plus difficile ), et encore d'autres qui roulent aussi par tous les temps, mais avec une moto moins propre , Après cela il y a le solitaires, les duotistes, mais les triotistes ( side car, trick ).......................... Celui qui adore les vieilles mécaniques, et celui qui veut la dernière moto du marché ........... enfin je vais m'arrêter ........ Tout cela pour dire, que peu importe la monture, il faut se sentir bien son cheval mécanique, et surtout RESPECTER le choix de CHACUN !!!!
Sur ces bonnes paroles A+ la compagnie
Il y a autant de styles de motos, qu'il y a des styles de motards !!!!!!!!!!!!!
Pour certains, moto rime avec balade , d'autres avec vitesse , d'autres ce la joue "bad boy" , il y a les motards de loisirs , d'autres utiles ........... il y a les motard occasionels, qui ne sortent leur mécanique que par temps de ensoleillé, afin de ne pas salir la belle, d'autres qui roulent par tous les temps, mais toujours avec une bécanne propre (plus difficile ), et encore d'autres qui roulent aussi par tous les temps, mais avec une moto moins propre , Après cela il y a le solitaires, les duotistes, mais les triotistes ( side car, trick ).......................... Celui qui adore les vieilles mécaniques, et celui qui veut la dernière moto du marché ........... enfin je vais m'arrêter ........ Tout cela pour dire, que peu importe la monture, il faut se sentir bien son cheval mécanique, et surtout RESPECTER le choix de CHACUN !!!!
Sur ces bonnes paroles A+ la compagnie
Re: Mon drag à moi :o)
Rider a écrit :ohhhhhhhhhhh lààààààààà, on se calme.
Il y a autant de styles de motos, qu'il y a des styles de motards !!!!!!!!!!!!!
Pour certains, moto rime avec balade , d'autres avec vitesse , d'autres ce la joue "bad boy" , il y a les motards de loisirs , d'autres utiles ........... il y a les motard occasionels, qui ne sortent leur mécanique que par temps de ensoleillé, afin de ne pas salir la belle, d'autres qui roulent par tous les temps, mais toujours avec une bécanne propre (plus difficile ), et encore d'autres qui roulent aussi par tous les temps, mais avec une moto moins propre , Après cela il y a le solitaires, les duotistes, mais les triotistes ( side car, trick ).......................... Celui qui adore les vieilles mécaniques, et celui qui veut la dernière moto du marché ........... enfin je vais m'arrêter ........ Tout cela pour dire, que peu importe la monture, il faut se sentir bien son cheval mécanique, et surtout RESPECTER le choix de CHACUN !!!!
Sur ces bonnes paroles A+ la compagnie