Peut etre mais bon er-6 vs zx-10 ya pas photo je croisnawak a écrit :et pour info non je ne me traine pas.... snif snif
Ma nouvelle et première Kawa
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Ma nouvelle et première Kawa
je sait...méga snif
un jour viendra moi aussi j'en aurais une na !!!!
un jour viendra moi aussi j'en aurais une na !!!!
Tu parles Bill ... Un rien les sépare.bill_le_claudo a écrit :Peut etre mais bon er-6 vs zx-10 ya pas photo je croisnawak a écrit :et pour info non je ne me traine pas.... snif snif
Bon ok, un "rien" de 122CV...mais c'est tout... ca reste un détail ... tout est dans le pilote
Merci à vous. Pour infos je suis immatriculé dans le 78 car ce sont les plaques provisoires. Comme Museuterpe l'a dit, j'habite dans le 92 à Fontenay aux roses.
Sinon pour le rodage, et oui Djibiz, toujours le bonheur surtout qu'il est pratiquement fini... pour la moto Pour moi, il va me falloir quelques années d'experience avant d'être vraiment bien rodé .
Au plaisir de vous croiser sur les routes (même vers Anet).
V.
Sinon pour le rodage, et oui Djibiz, toujours le bonheur surtout qu'il est pratiquement fini... pour la moto Pour moi, il va me falloir quelques années d'experience avant d'être vraiment bien rodé .
Au plaisir de vous croiser sur les routes (même vers Anet).
V.
tkt si tu croise un er6 gris et rouge sur anet sa ne peut çetre que moi ^^ je suis le seul a l'avoir de cette couleur vers chez moi XD tu pe pas me rater !! allez Tch0u a trés vite j'éspère
Ca dépend un peu aussi de la bande de bitume ... Sur autoroute, c'est incontestable, mais sur un parcours viroleux genre les routes de l'arrière pays niçois, ardèchois ou drômois, la différence de cavalerie se fera peut-être moins sentir.bill_le_claudo a écrit :Peut etre mais bon er-6 vs zx-10 ya pas photo je crois
PS : y a qu'à voir comment certains se font pourrir par un GPZ bien emmené ...
nawak a écrit :et pour info non je ne me traine pas....
KIKI y a un client
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
SP 1 MAYA a écrit :
KIKI y a un client
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
c'est mon amour sa dit donc lol, superbe en verte !!!!