J' ai enfin trouvé ma Belle !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
J' ai enfin trouvé ma Belle !!!
Bonsoir à tous ....
Et oui me voilà de retour en vous annonçant que je viens d acheter ma monture .... Et franchement, je suis super content ....
Ce matin me voilà parti pour essayer la Kawa ER 6 N et j'ai été déçu surtout quand j'ai vu un collègue motard arrivé en BANDIT 650...Je me suis dit " Le premier choix est toujours le bon "...De plus, il m 'annonce que SUZUKI offre 500 € d' accessoires...sur le nouveau Bandit ...
Tête baissée , je fonce ...
C' est une BANDIT 650 N K8 ...Neuve en plus ....De plus, c'est le tout nouveau modèle de Bandit avec son nouveau coloris ....Elle est trop belle...
Pour vous dire, quand je l' ai vu dans les coulisses du magasin " SUZUKI" , j'ai craqué alors qu'elle était encore dans son emballage d' usine.. et je serai le premier en avoir une dans Rennes et peut être, je serai rejoint plus tard par ses 2 petites sœurs car il y en aura que 3 en tout à Rennes...
Voila pour les nouvelles...
Elle sera prête pour le Samedi 31 Mai ..et bien sur je vous enverrai des photos de ma Dulcinée...tant attendue ....J' ai trop hâte ...
PS: J'ai attendu 3 mois avant d 'en trouver une et me voilà récompenser car quand on voit les prix des occaz, franchement çà fait peur...Voilà, c'est finit ...
Bonne soirée à tous ...
Et oui me voilà de retour en vous annonçant que je viens d acheter ma monture .... Et franchement, je suis super content ....
Ce matin me voilà parti pour essayer la Kawa ER 6 N et j'ai été déçu surtout quand j'ai vu un collègue motard arrivé en BANDIT 650...Je me suis dit " Le premier choix est toujours le bon "...De plus, il m 'annonce que SUZUKI offre 500 € d' accessoires...sur le nouveau Bandit ...
Tête baissée , je fonce ...
C' est une BANDIT 650 N K8 ...Neuve en plus ....De plus, c'est le tout nouveau modèle de Bandit avec son nouveau coloris ....Elle est trop belle...
Pour vous dire, quand je l' ai vu dans les coulisses du magasin " SUZUKI" , j'ai craqué alors qu'elle était encore dans son emballage d' usine.. et je serai le premier en avoir une dans Rennes et peut être, je serai rejoint plus tard par ses 2 petites sœurs car il y en aura que 3 en tout à Rennes...
Voila pour les nouvelles...
Elle sera prête pour le Samedi 31 Mai ..et bien sur je vous enverrai des photos de ma Dulcinée...tant attendue ....J' ai trop hâte ...
PS: J'ai attendu 3 mois avant d 'en trouver une et me voilà récompenser car quand on voit les prix des occaz, franchement çà fait peur...Voilà, c'est finit ...
Bonne soirée à tous ...
Re: J' ai enfin trouvé ma Belle !!!
FELICITATION POUR TON ACQUISITION
Hate de voir sa tête dans le bécanoscope
Hate de voir sa tête dans le bécanoscope
content pour toi il m'est arriver pareil je chercher une occaz (un drz) je suis aller chez un concessionnaire pour un drz et du coup je suis tomber nez a nez avec le er6 et la paf le coud de foudre j'ai essayer les deux mais le drz ne m'interessait plus ...j'ai attendu 2 mois pour trouver une moto..puis une semaine le temps de la commande tout sa et cerise sur le gateau je l'ai payer 5800 tout compris au lieu de 6000 et quelque...on été fais l'un pour l'autre ^^
+++> Tch0u <+++
+++> Tch0u <+++
Alors les conseils de Azureus ont été fructifiant ????
Contente pour toi, plus qu'une petite semaine de patience et après "que du bonheur" comme ils disent tous ici !!!
Alors on attend pour voir la belle...
Contente pour toi, plus qu'une petite semaine de patience et après "que du bonheur" comme ils disent tous ici !!!
Alors on attend pour voir la belle...
Amuse toi bien avec ta futur et vite les tofs...
Très contente pour toi, à toi le plaisir maintenant...!!!!!!!!!!!!!!
N'oublies surtout pas les photos... on les attend...allez, plus que 2 jours et elle est à TOIIIIIIIIIIIII....
N'oublies surtout pas les photos... on les attend...allez, plus que 2 jours et elle est à TOIIIIIIIIIIIII....
content pour toi
roule bien, amuse toi bien, fait toi plaisir allez hop sur les routes en plus ses le beau temps ^^
ps: oublie pas le rodage
moi qui te lancé sur les routes comme ça
roule bien, amuse toi bien, fait toi plaisir allez hop sur les routes en plus ses le beau temps ^^
ps: oublie pas le rodage
moi qui te lancé sur les routes comme ça
Ne vous inquiétez pas, des que j'ai ma moto je vous envoie direct des photos ...Mais avant tout mon entourage veut la voir ...
Je crois que ma Bandit va être une Star pendant un petit moment , plus que moi en tout cas.... Mais bon !!! Elle le mérite aussi ..
Trop hâte d y être...à dans une semaine ....
Mais pour les assurances, c'est vraiment galère et chère surtout quand la moto est neuve .... Pour l'instant, c'est AGF qui est tres interressant...
Donnez moi votre avis, cela m' intéresse !!!
Bonne soirée à tous ....
Je crois que ma Bandit va être une Star pendant un petit moment , plus que moi en tout cas.... Mais bon !!! Elle le mérite aussi ..
Trop hâte d y être...à dans une semaine ....
Mais pour les assurances, c'est vraiment galère et chère surtout quand la moto est neuve .... Pour l'instant, c'est AGF qui est tres interressant...
Donnez moi votre avis, cela m' intéresse !!!
Bonne soirée à tous ....
L' ultimatum approche ...Plus que 5 jours avant l 'arrivée de ma moto ....L'impatience me guette et se vraiment très sentir..
bonsoir à tous
me revoici avec une belle photo de ma Belle
le jour où j'ai enfin été lachercher chez Suzuki
n'est-elle pas magnifique?????
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
heu...l'est où la photo ????????????????????jean-seb. a écrit :bonsoir à tous
bonne soirée à tous
Certainement , elle est tellement belle qu'elle m'a rendu aveugle je la vois pas!!!
désolé j'ai eu un souci avec le chargement de la photo
comment faites-vous car là je bûche grave!!!
Quand tu écris ton message tu clic sur parcourir (au dessus du message "pour héberger une image"..là tu te retrouve dans tes images perso, tu chois ton image, tu clic sur "ouvrir" et ensuite tu clic à nouveau sur "host it", quand elle sera chargée tu as la page de imageshark qui apparait et tu copies le 2ème lien et tu le colles dans ton message...jean-seb. a écrit :désolé j'ai eu un souci avec le chargement de la photo
Ch'sais pô si j'ai été clair... mais on a hâte de la voir ta titine !!!