Avec les tonnes de vidéos et de photos prises lors de la concentre, et comme Taz a tout centralisé pour nous, j'en ai fait un DVD. Après concertation avec nos GO (Gentils Organisateurs) le DVD sera envoyé gratuitement à chaque participant à la concentre (limité toutefois à un par couple). Le DVD dure 0h55 et contient un extrait des photos et vidéos de la concentre, monté avec une bande son musicale (plutôt Rock la bande son, je le confesse).
![:P :P](./images/smilies/10.gif)
PS : Merci de ne pas être trop durs dans vos critiques, c'est la première fois que je m'essaye à du montage vidéo.
![mouais :cote:](./images/smilies/7.gif)
Pour amortir une partie des frais, je vais récupérer l'excédent de 65 € que Le Dav' a récolté pour le BBQ, et je complèterai. Pour les autres, le DVD est dispo moyennant la colossale somme de 5 € (me contacter par MP pour passer commande svp).
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
Raphael777 (relais du 71) et FXDX (the big boss, normal) ainsi que les locaux qui sont venus nous rendre visite sont inclus dans les envois gratuits. N'oubliez pas de me donner l'adresse postale à laquelle envoyer le DVD par MP.
La galette est divisée en 9 félins clowns (des chats pitres quoi) :
![Image](http://img138.imageshack.us/img138/637/menudvddu6.png)
1) Ils y étaient (photos)
2) Vendredi Virages (vidéos)
3) Que la montagne est belle... (photos)
4) Encore des virolos (vidéos)
5) Motos et motard(e)s (photos)
6) Samedi Sinueux (Vidéos)
7) Le motard est un animal solitaire heureux qu'en groupe (photos)
8) Derniers virolos (vidéos)
9) Dommage Déjà Dimanche (vidéos)
En bonus : l'intégralité des photos récupérées par Taz, et tous les morceaux utilisés dans la bande son (MP3).
Note technique importante
Les DVD sont gravés indifféremment sur des DVD-R ou des DVD+R. Vérifiez dans la notice de votre platine de salon que ces deux formats sont supportés. Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir rapidement en m'indiquant quel format est accepté. Le problème ne se pose généralement pas pour les lecteurs DVD des ordinateurs.