Y'a des ch'ti ichi!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: Y'a des ch'ti ichi???
C'est l'un ou l'autre. Être con ou piloter, il faut choisir (c'est pas de moi, c' est de Coluche, hein).
(rien à fout' du foot !)
(rien à fout' du foot !)
Bon vivement que t'es ton permis et une meule pour faire une virée entre les terrils!
Un peu de partout, suis comme la misère, j'suis partout
Mais pour faire une moyenne par rapport à toi: DOUAI
LoL okay biloute ^^ pr le permis sa devrai etre jouable fin juin tout dépend si j'arrive à avoir des dates raisonnable ^^750SPIRIT a écrit :Un peu de partout, suis comme la misère, j'suis partout
T'en fait pas que si j'ai le plateau jle crirai haut et fort ^^ encore 4h et jsuis pret à le passé, j'ai ces fiches de mer ... à apprendre.
C'est super d'avoir posté
Alors içi c'est simple, on parle ch'ti com'un veux, te fais a't'mot, tertous el'bin v'nu et nous otes on s'voit quin in veut!!!
Bon pis moi ça me procure un plaisir fou de compter mes petites et petits Ch'tis...
Alors içi c'est simple, on parle ch'ti com'un veux, te fais a't'mot, tertous el'bin v'nu et nous otes on s'voit quin in veut!!!
Bon pis moi ça me procure un plaisir fou de compter mes petites et petits Ch'tis...
ok bein chviendrai fair un tio tour de tins a tin pour discuter un tio peut avec vous ote mais c dur de parler comme sa j'ai pas l'habitude lol
Re: Y'a des ch'ti ichi!!! (1er post à jour)
Moh une SDS qui poste ailleur des trucs, sur tonton 750SPIRIT
Cool de passer par là, y'a pas grande activité içi mais bon "j'y crois encore", p'te que ça va viendre Y'a personne qui poste içi, y nous aime pas les autres de france
Gros bisous à toi en attendant dideule, toi t'es cool au moins
Les autres bah
Cool de passer par là, y'a pas grande activité içi mais bon "j'y crois encore", p'te que ça va viendre Y'a personne qui poste içi, y nous aime pas les autres de france
Gros bisous à toi en attendant dideule, toi t'es cool au moins
Les autres bah
merci donc rien que pour toi comun t va tchio biloute bein ouais je poste des trucs ailleurs sur toi et en plus je suis fière d'être sds
Dydy a écrit :Ouais, encore un ch'ti parmi vous
P'tite présa ch'ti, avec tes envies et attentes...???
En tout cas bienvenue.
Mais c'est quelle s'éclate ichi em'tiote SDS, ch'te ravisse dech" coin d'l'oeil, mefie te ch'tiote file duch 6/2...dideule a écrit :merci donc rien que pour toi comun t va tchio biloute bein ouais je poste des trucs ailleurs sur toi et en plus je suis fière d'être sds
750SPIRIT a écrit :Dydy a écrit :Ouais, encore un ch'ti parmi vous
P'tite présa ch'ti, avec tes envies et attentes...???
En tout cas bienvenue.
Bin mi, chu d'boulogne sur mer, j'ai 20 bougies, j'roule in fazer600 ed 2001 , j'ai l'permis d'pis 2 ans ( ouais, jl'ai eu à mes 18 ans, j'po incore l'permis d'bagnole ) par timps d'pluie au d'vint, m'in fou j'roule
Donc, si y'in a de ch'coin d'boulogne ou environs, on pourra pt-être s'rincontrer un de ces quatres
( cha va comm'ça comme présintation ? )
Bin ch'tio biloute... Mé pinche onne cé nin chi ché biloute ou pépette
Chinon bin ché eine rute bonne ed prégintation cha
Dis moi ton statut actuel ça rendrai pas un peu trop "Sur De Soi", à tout hazard??? Pas peur: on verra....
heinnnnnnnnnn ???????750SPIRIT a écrit :Bin ch'tio biloute... Mé pinche onne cé nin chi ché biloute ou pépette
chaton 49 a écrit :heinnnnnnnnnn ???????750SPIRIT a écrit :Bin ch'tio biloute... Mé pinche onne cé nin chi ché biloute ou pépette
Traduction????