MERCI à tous
sayko a écrit :
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même
![;) ;)](./images/smilies/6.gif)
)
Impressions sur le GSR après 9000 Km d'utilisation, un échappement GPR, un DNA et un guidon street bas :
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.
Impression sur le HORNET après 200 Km
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette
![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...