Hornet remplace GSR

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

fredo73

Hornet remplace GSR

Salut à tous,

Ma GSR étant partie en épave, ( à cause d'une BAR qui m'a coupé la route :( ) voilà la nouvelle qui est dans le garage depuis hier soir :mrgreen:

Image

Image

Pour les accessoires il y a le kit R (sabot, capot de selle, le petit cache au dessus de l'optique, les ecopes et les deux caches sur la partie arrière) le passage de roue Baracouda, petits cligno, silencieux devil master carbone, tapis de reservoir

Au plaisir
V
Dernière modification par fredo73 le 25 mai 2008, 14:44, modifié 1 fois.
sayko

Re: Hornet remplace GSR

:ghee: :ghee:

Magnifique, J'adore!!!!

Bien équipée en plus :super:

tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même ;) )
tit_chaton

:coeur: :coeur: je crois que je vais tomber "loveuse" là...... :gene2: :gene2:
AZ

Autant j'ai du mal d'habitude avec les nouvelles Hornet, autant elle, elle a vraiment le mérite d'être réellement belle ! 8/
Tous les rajouts lui vont vraiment à merveille, et le mélange des couleurs, j'adore ! :super:
KoRn_IcHoN

Très sympa! Et bonne route à toi. :super:
max2sel

Ben finalement Fredo on pourrait presque dire que t'es gagnant sur le coup, en tout cas elle est très belle, bonne route à toi...

Max
Tata Bouli

:super: :super: :super: Ben là, j'en reviens pas tellement elle est zouliiiiiiiiii...!!!!!!!!! :malin1: :malin1: :malin1:
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

Belle bête faut reconnaître.

Juste un détail, le X noir pour masquer la plaque tu l'as pas mis du bon côté :mdr3: :mdr3: :gene3:
Dernière modification par HarvestR le 25 mai 2008, 01:06, modifié 1 fois.
Image
whiteVner91

Un beau vélo que je préfère au GSR, amuse toi bien... :hello:
stefhor

HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:super: :super: :super: :super: :super: :super:
Leila89

Belle moto,belles couleurs,que du bonheur pour les habitués! :super:
splinter95490

que dire. . . voyons. . . elle est tout simplement magnifique surtout avec les petites modifs que tu a faite surtout que avec le pot dévil elle a encore plus de gueule en tout cas mes félicitation pour ta nouvelle bécane :malin1:
Gollum

Une pure merveille bravo :super:
pumpkin

chaton 49 a écrit : :coeur: :coeur: je crois que je vais tomber "loveuse" là...... :gene2: :gene2:
:nonon: :nonon: Pas touche Chaton c'est mon mien!! :mdr3: :mdr3:
HarvestR a écrit :Belle bête faut reconnaître.
Juste un détail, le X noir pour masquer la plaque tu l'as pas mis du bon côté :mdr3: :mdr3: :gene3:
:mdr1: :mdr1:
max2sel a écrit :Ben finalement Fredo on pourrait presque dire que t'es gagnant sur le coup, en tout cas elle est très belle, bonne route à toi...
Max
Suis d'accord.... J'en aurais achete une aussi si j'avais eu les moyens.... :cote: J'attends que de pouvoir l'essayer!!! :mrgreen: :mrgreen:
fredo73

MERCI à tous :mrgreen:
sayko a écrit ::ghee: :ghee:
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même ;) )
Impressions sur le GSR après 9000 Km d'utilisation, un échappement GPR, un DNA et un guidon street bas :
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.

Impression sur le HORNET après 200 Km :cote:
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette :mrgreen:
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
sayko

fredo73 a écrit :

Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance...
:ghee: Parle pô de malheur! j'serai cap' de l' faire môi :aille:

c'est à peu prés ce que j'ai ressenti en l'essayant aux portes ouvertes Honda...
fredo73 a écrit : En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché).

bon ça j'vais eviter aussi au débuts... :cote: , mais ça résume bien le plaisir au guidon et la facilité du dit-engin
fredo73 a écrit : En résumé, c'est une super mobilette :mrgreen:
On est d'accord :super:

Merci Fredo, et à bientôt dans le bécanoscope :)
yopsolo

putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
max2sel

fredo73 a écrit :MERCI à tous :mrgreen:
Impressions sur le GSR après 9000 Km d'utilisation, un échappement GPR, un DNA et un guidon street bas :
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.

Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette :mrgreen:
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
C'est un bon cr Fredo, c'est pour nous rappeler que chez toi y a des virages que tu nous parles de la bande de peur et dess tetines qui frottent, ça va nous rendre un brin nostalgique...
Amuses toi bien et bonne route;

Max
pumpkin

yopsolo a écrit :putain ce fait po chier le fredo
Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! :gene: J'ai meme pas encore pu l'essayer.... :happy1:
yopsolo

pumpkin a écrit :
Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! :gene: J'ai meme pas encore pu l'essayer.... :happy1:
tu lui a pas encore taxer pour faire un tour
c beteuuuuuuuuuuuuuuu :happy1:
stefhor

fredo73 a écrit :MERCI à tous :mrgreen:

alors la t'aurais du me le demander je te l'aurais dit aussi que ca fait pas de bruit
tu vas t'eclater c'est ce que je me suis dit quand je suis rentree de la concentre
c'est un velo et entre de bonne main sur les routes q'uon a fait c'est le bon kiffe
pumpkin

yopsolo a écrit :
pumpkin a écrit :
tu lui a pas encore taxer pour faire un tour
c beteuuuuuuuuuuuuuuu :happy1:
Ben la je pourrais il est pas la de la journee... :happy1: Mais vu le temps qu'il fait... :aille2: :aille2: :aille2:
Ho-hisse

superbe ta hornet, en plus j'aime cette couleur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

stefhor a écrit :HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

+1000 :super: :amen: ;)
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Djib

geshtou a écrit :
stefhor a écrit :HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

+1000 :super: :amen: ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Hey les Gars, Faut arreter... vous êtes dans le Becanoscope là.... pas dans "Humour et Blagues" :mdr3: :mdr3:
Répondre