ayé svs 650 remplacé par par ?........
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ayé svs 650 remplacé par par ?........
Très belle ta moto ! Félicitations pour cette nouvelle acquisition !
Belle moto , c'est celle que je veux, quand j'aurais beaucoup beaucoup d'année de permis
c'est sur sa doit bien changer de la précédente surtout coté perf , en tout félicitation
Nickelle!
Bonne route à toi et gaffe quand même!
Bonne route à toi et gaffe quand même!
C'est celle là que tu es alé chercher à coté de mouthe? C'etait ce weekend? Quel temps vous avez eu? Vous avez pu profiter un peu des petits virolos?
En tout cas elle est jolie..
Max
Max
très belle ça doit te changer du svs bonne route
oui c'est elle la suissesse (presque) j'ai pu profiter un peu des virolos en passagere car le monsieur bien gentil m'en a fait profiter (comme un pro d'ailleurs j'arrivais pas a maintenir les pieds sur les calle pieds ) et il m'a même fait le coup de la panne... si si véridique! tout ça pour me montrer que le voyant de carburant fonctionne bien... j'te jure ces mecs...max2sel a écrit :C'est celle là que tu es alé chercher à coté de mouthe? C'etait ce weekend? Quel temps vous avez eu? Vous avez pu profiter un peu des petits virolos?
Max
sinon pour rentrer on a chargé la moto dans la camionette car pas confiance dans le ciel et on a eu bien fait car il a floté tout du long au retour
mais c'est sur on retournera dans la région prochainement pour pouvoir se faire plaisir mais avant je dompte un peu la bete
en tous cas très bonne prise en main très bonne accélérations (c'est bon je ne traine plus sur les voies d'accélération )
en revanche je trouve qu'elle rebondit pas mal du cul je sais pas si c'est normal...(je sais que je suis pas lourde mais quand même... je vole un peu parfois)
en tous cas les p'tis suisses bien sympa on reste en contact ils passeront nous voir prochainement
Trèèès Zolie !!!!!!
Si elle a plus de 25/30000Km, c'est à surveiller.. surtout si tu décolles de la selle
Sinon, renseigne toi pour savoir si l'ancien proprio a modifié ou non les règlages d'origine? C'est toujours bon à savoir.
Bonne route avec ta belle
V à toi
Elle a combien de Km? l'amorto a t-il déjà été changé?thelili a écrit :en revanche je trouve qu'elle rebondit pas mal du cul je sais pas si c'est normal...(je sais que je suis pas lourde mais quand même... je vole un peu parfois)
Si elle a plus de 25/30000Km, c'est à surveiller.. surtout si tu décolles de la selle
Sinon, renseigne toi pour savoir si l'ancien proprio a modifié ou non les règlages d'origine? C'est toujours bon à savoir.
Bonne route avec ta belle
V à toi
Féloches
Pour l'amorto, réglages à vérifier, essaye de voir la différence en le durcissant ou le rend plus souple.
Pour l'amorto, réglages à vérifier, essaye de voir la différence en le durcissant ou le rend plus souple.
j'ai eu le propri hier il me dit oui l'amortisseur est dur et vu avec le garagiste c'est normal s'il ets modifié la tenue de route n'est plus la même.....
ouaiiiii joli moto
amuse toi bien et bientot le soleil et les balades !!
amuse toi bien et bientot le soleil et les balades !!
Ah ben oui c'est pas les mêmes amorto que sur un SV, heureusement modèle sportif...thelili a écrit :j'ai eu le propri hier il me dit oui l'amortisseur est dur et vu avec le garagiste c'est normal s'il ets modifié la tenue de route n'est plus la même.....
Amuse toi bien c'est une super moto très maniable un vrai vélo qui marche fort dans les tours...
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Jolie bébête!! Amuse toi bien!!
A+
A+
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!