Hornet remplace GSR
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Hornet remplace GSR
Salut à tous,
Ma GSR étant partie en épave, ( à cause d'une BAR qui m'a coupé la route ) voilà la nouvelle qui est dans le garage depuis hier soir
Pour les accessoires il y a le kit R (sabot, capot de selle, le petit cache au dessus de l'optique, les ecopes et les deux caches sur la partie arrière) le passage de roue Baracouda, petits cligno, silencieux devil master carbone, tapis de reservoir
Au plaisir
V
Ma GSR étant partie en épave, ( à cause d'une BAR qui m'a coupé la route ) voilà la nouvelle qui est dans le garage depuis hier soir
Pour les accessoires il y a le kit R (sabot, capot de selle, le petit cache au dessus de l'optique, les ecopes et les deux caches sur la partie arrière) le passage de roue Baracouda, petits cligno, silencieux devil master carbone, tapis de reservoir
Au plaisir
V
Dernière modification par fredo73 le 25 mai 2008, 14:44, modifié 1 fois.
Re: Hornet remplace GSR
Magnifique, J'adore!!!!
Bien équipée en plus
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même )
Re: Hornet remplace GSR
je crois que je vais tomber "loveuse" là...... :gene2: :gene2:
Re: Hornet remplace GSR
Autant j'ai du mal d'habitude avec les nouvelles Hornet, autant elle, elle a vraiment le mérite d'être réellement belle !
Tous les rajouts lui vont vraiment à merveille, et le mélange des couleurs, j'adore !
Tous les rajouts lui vont vraiment à merveille, et le mélange des couleurs, j'adore !
Re: Hornet remplace GSR
Ben finalement Fredo on pourrait presque dire que t'es gagnant sur le coup, en tout cas elle est très belle, bonne route à toi...
Max
Max
Re: Hornet remplace GSR
Ben là, j'en reviens pas tellement elle est zouliiiiiiiiii...!!!!!!!!!
- HarvestR
- Accro
- Messages : 852
- Inscription : 17 juin 2007, 00:28
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
- Localisation : Vers Nîmes (30)
Re: Hornet remplace GSR
Belle bête faut reconnaître.
Juste un détail, le X noir pour masquer la plaque tu l'as pas mis du bon côté
Juste un détail, le X noir pour masquer la plaque tu l'as pas mis du bon côté
Dernière modification par HarvestR le 25 mai 2008, 01:06, modifié 1 fois.
Re: Hornet remplace GSR
que dire. . . voyons. . . elle est tout simplement magnifique surtout avec les petites modifs que tu a faite surtout que avec le pot dévil elle a encore plus de gueule en tout cas mes félicitation pour ta nouvelle bécane
Re: Hornet remplace GSR
Pas touche Chaton c'est mon mien!!chaton 49 a écrit : je crois que je vais tomber "loveuse" là...... :gene2: :gene2:
HarvestR a écrit :Belle bête faut reconnaître.
Juste un détail, le X noir pour masquer la plaque tu l'as pas mis du bon côté
Suis d'accord.... J'en aurais achete une aussi si j'avais eu les moyens.... J'attends que de pouvoir l'essayer!!!max2sel a écrit :Ben finalement Fredo on pourrait presque dire que t'es gagnant sur le coup, en tout cas elle est très belle, bonne route à toi...
Max
Re: Hornet remplace GSR
MERCI à tous
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.
Impression sur le HORNET après 200 Km
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
Impressions sur le GSR après 9000 Km d'utilisation, un échappement GPR, un DNA et un guidon street bas :sayko a écrit :
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même )
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.
Impression sur le HORNET après 200 Km
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
Re: Hornet remplace GSR
Parle pô de malheur! j'serai cap' de l' faire môifredo73 a écrit :
sayko a écrit :
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même )
Impression sur le HORNET après 200 Km
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance...
c'est à peu prés ce que j'ai ressenti en l'essayant aux portes ouvertes Honda...
fredo73 a écrit : En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché).
bon ça j'vais eviter aussi au débuts... , mais ça résume bien le plaisir au guidon et la facilité du dit-engin
On est d'accordfredo73 a écrit : En résumé, c'est une super mobilette
Merci Fredo, et à bientôt dans le bécanoscope
Re: Hornet remplace GSR
putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
c pumkin ki doit etre contente
Re: Hornet remplace GSR
C'est un bon cr Fredo, c'est pour nous rappeler que chez toi y a des virages que tu nous parles de la bande de peur et dess tetines qui frottent, ça va nous rendre un brin nostalgique...fredo73 a écrit :MERCI à tous
Impressions sur le GSR après 9000 Km d'utilisation, un échappement GPR, un DNA et un guidon street bas :sayko a écrit :
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même )
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.
Impression sur le HORNET après 200 Km
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
Amuses toi bien et bonne route;
Max
Re: Hornet remplace GSR
Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! J'ai meme pas encore pu l'essayer....yopsolo a écrit :putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
Re: Hornet remplace GSR
tu lui a pas encore taxer pour faire un tourpumpkin a écrit :Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! J'ai meme pas encore pu l'essayer....yopsolo a écrit :putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
c beteuuuuuuuuuuuuuuu
Re: Hornet remplace GSR
alors la t'aurais du me le demander je te l'aurais dit aussi que ca fait pas de bruitfredo73 a écrit :MERCI à tous
Impressions sur le GSR après 9000 Km d'utilisation, un échappement GPR, un DNA et un guidon street bas :sayko a écrit :
tes impressions par rapport à l'ancienne? ( je suis sur le point de signer pour la même )
Superbe moto, très agréable même en duo, moteur rageur dans les tours, bon châssis, suspensions/amortisseurs perfectibles mais réglables, freins limites, position de conduite comme j'aime, un bruit comme j'adore... bref, sauf le manque de gros couple et un peu de puissance je pensais m'en séparer de ci-tôt.
Impression sur le HORNET après 200 Km
Moto très facile, limite trop facile. Je pense qu'un pilote inexpérimenté aura vite fait de foutre au tas tant on se sent vite en confiance... En moins de 50 Km et ayant encore les réflexes de pilotage de mon GSR j'ai supprimé la totalité de bande de peur et touché les tétines dans une épingle ( ou j'avais jamais touché). Sinon l'indicateur de vitesse engagée me manque un peu, et faut l'emmener un plus au dans les tours pour un relance équivalente. A part ça quand on est vraiment dans les tours ça pousse un peu plus fort, le chassis c'est encore plus de bonheur, le freinage est bien meilleur... Je pense qu'une fois que je l'aurais bien en main et que j'aurais trouvé les réglages d'amorto qui vont bien, je l'enverrai plus fort que la GSR. En résumé, c'est une super mobilette
Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
tu vas t'eclater c'est ce que je me suis dit quand je suis rentree de la concentre
c'est un velo et entre de bonne main sur les routes q'uon a fait c'est le bon kiffe
Re: Hornet remplace GSR
Ben la je pourrais il est pas la de la journee... Mais vu le temps qu'il fait...yopsolo a écrit :tu lui a pas encore taxer pour faire un tourpumpkin a écrit :Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! J'ai meme pas encore pu l'essayer....yopsolo a écrit :putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
c beteuuuuuuuuuuuuuuu
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Hornet remplace GSR
+1000stefhor a écrit :HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Re: Hornet remplace GSR
geshtou a écrit :+1000stefhor a écrit :HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hey les Gars, Faut arreter... vous êtes dans le Becanoscope là.... pas dans "Humour et Blagues"