Djibiz a écrit :
Hey les Gars, Faut arreter... vous êtes dans le Becanoscope là.... pas dans "Humour et Blagues"
Hornet remplace GSR
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: Hornet remplace GSR
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
oui arrêtez de pourrir mes posts sinon je vais encore me faire vérouillergeshtou a écrit :Djibiz a écrit :
Hey les Gars, Faut arreter... vous êtes dans le Becanoscope là.... pas dans "Humour et Blagues"
Mais quand même Honda Powaaaaaaaa Enfin avec quelques modif sinon ....
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
ben tu as exactement le même problème que Stephor, qui a exactement la même moto que toi, et exactement le même pot que toifredo73 a écrit :Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
T'as une partie de la réponse bonne mais en fait même sans silencieux elle ferait à peine plus de bruit car avec la norme EURO 3 ils ont mis une chambre de tranquillisation des gaz en plus du catalyseur et donc si on met pas une ligne complète on aura jamais un ronronnement digne de ce nomvichenzo a écrit :ben tu as exactement le même problème que Stephor, qui a exactement la même moto que toi, et exactement le même pot que toifredo73 a écrit :Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
he oui jo93 m'a dit ca a carole la derniere foisfredo73 a écrit :T'as une partie de la réponse bonne mais en fait même sans silencieux elle ferait à peine plus de bruit car avec la norme EURO 3 ils ont mis une chambre de tranquillisation des gaz en plus du catalyseur et donc si on met pas une ligne complète on aura jamais un ronronnement digne de ce nomvichenzo a écrit :ben tu as exactement le même problème que Stephor, qui a exactement la même moto que toi, et exactement le même pot que toifredo73 a écrit :Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
c'est pas grave pas de bruit on est pas embete et c'est jolie
Très zoliiiiiiiiiie !!!
Autant j'suis pas fan de ce hornet d'habitude, autant là... j'adore !!!
Autant j'suis pas fan de ce hornet d'habitude, autant là... j'adore !!!
- pepso
- Aliéné(e)
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
disons que... faudrait pas un peu attendre que ta poisse passe son chemin ?pumpkin a écrit :Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! J'ai meme pas encore pu l'essayer....yopsolo a écrit :putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
et felicitation fredo, elle a un sacré caractère ta mob
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
La poisse moi?? C'est po la mienne qu'on a casse...pepso a écrit : disons que... faudrait pas un peu attendre que ta poisse passe son chemin ?
Non ceci dit plus serieusement, il me la pretera quand je serai de nouveau totalement en confiance...
Bravoo Belle acquisition, et tres Bo equipements Fan
Bon ben reste a la voire en vrai
En vrai elle est encore plus belle les écopes font moins jouets en plastic sauf qu'en ce moment elle est vraiment pleine de boue à cause du mauvais tempsShpiz a écrit :Bravoo Belle acquisition, et tres Bo equipements Fan
Sinon depuis, PSB de 15 et guidon street de posés. C'est que du bonheur