Ma SV 650 s'affolle ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma SV 650 s'affolle ?
Bonsoir,
Voila 1 semaine et demi que je n'avais pas roulé, j'ai sortis ce soir la moto pour une petite balade et au pour de 300 mètre voila ma belle qui s'affolle.
Les aiguilles (compte tour et vitesse) font du yoyo, le LDC des kilomètres s'éteind, la moto fait des secousses à gogo, et des grosse explosions se font entendre, puis enfin callage.
Mais que peut elle bien avoir ?
Merci d'avance.
Voila 1 semaine et demi que je n'avais pas roulé, j'ai sortis ce soir la moto pour une petite balade et au pour de 300 mètre voila ma belle qui s'affolle.
Les aiguilles (compte tour et vitesse) font du yoyo, le LDC des kilomètres s'éteind, la moto fait des secousses à gogo, et des grosse explosions se font entendre, puis enfin callage.
Mais que peut elle bien avoir ?
Merci d'avance.
Re: Ma SV 650 s'affolle ?
va voir ton concess ou un bon mecano
a mon avis tu as un probleme electrique au niveau du boitier cdi mais j'en suis pas sur du tout
peu etre aussi la carte d'injection?
a dire comme ca c dur
a mon avis tu as un probleme electrique au niveau du boitier cdi mais j'en suis pas sur du tout
peu etre aussi la carte d'injection?
a dire comme ca c dur
c'est quand même surprenant un "effet" pareil après seulement 1 semaine et demi sans rouler...
En fait je comprends pas la relation entre le problème qui semble électrique et le problème callage/explosions bruillantes/accoups
On m'a dit que le régulateur pouvait aussi etre en cause.
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Déjà première chose - vérifier bien les branchements batterie, il se peut qu'un s'est un peut dévissé donc la connection n'est pas permanent.kolbek a écrit :En fait je comprends pas la relation entre le problème qui semble électrique et le problème callage/explosions bruillantes/accoups
après si c'est pas ça va voir un mécano.
Bonne courage et tiens nous au courant.
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Jo93
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Salut !
1°) Branchement batterie
Si ok :
2°) Tension batterie (Environ 13V)
Si ok :
3°) Vérification Régulateur / Redresseur
Si ok
4°) 3 litres d'essence et une allumette ! (Humooooooouuuuuuuur !!)
Fait déjà 1/2/3 et si ça marche pas repase nous voir avec les news fraiche avant de passer au 4 !!
1°) Branchement batterie
Si ok :
2°) Tension batterie (Environ 13V)
Si ok :
3°) Vérification Régulateur / Redresseur
Si ok
4°) 3 litres d'essence et une allumette ! (Humooooooouuuuuuuur !!)
Fait déjà 1/2/3 et si ça marche pas repase nous voir avec les news fraiche avant de passer au 4 !!
"Une Moto sinon Rien !!"