Ma première bécanounette
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma première bécanounette
Voui, ma première, j'en ai presque les larmes ^^ Peut-être ai-je fais une erreur en prenant une moto avant d'avoir mon permis, peut-être ai-je fais une erreur de craquer sur cette belle italienne, peut-être ai-je fais une erreur de sauter sur une telle occas. ! Mais tant pis! J'en suis déjà folle amoureuse! Ma zoliiiiiiie N'Italienne Na moiiiiiii!!!!
Elle arrive dimanche à la maison, on va la chercher en même temps que celle de mon homme, qui lui prend une suZkiki!Sucekiki Euh.... Suzuki .
Ah oui, mais belle Italienne ... belle italienne... C'est quoi ta belle italienne vous allez me dire ^^ Et bien une 620 Monster Dark ie, grise, de 2003 avec au compteur 8000km,pour la modique somme de 3750€ (3900€ à l'origine). Je préférais en noir mat et quand je l'ai vu dans le garage du vendeur dimanche dernier Je suis resté comme 2 ronds d'flancs ! Magnifique.... Et le ronron ...Mon dieu le ronron .... Jouissif!!!!
Promis je vous mets des photos dimanche soir !!
Moi qui depuis plus jeune critiquait tout le temps ducati et disait que JAMAAAAIIIIIISSSS je n'aurais une Ducati ! Et bin v'là le résultat !
Elle arrive dimanche à la maison, on va la chercher en même temps que celle de mon homme, qui lui prend une suZkiki!Sucekiki Euh.... Suzuki .
Ah oui, mais belle Italienne ... belle italienne... C'est quoi ta belle italienne vous allez me dire ^^ Et bien une 620 Monster Dark ie, grise, de 2003 avec au compteur 8000km,pour la modique somme de 3750€ (3900€ à l'origine). Je préférais en noir mat et quand je l'ai vu dans le garage du vendeur dimanche dernier Je suis resté comme 2 ronds d'flancs ! Magnifique.... Et le ronron ...Mon dieu le ronron .... Jouissif!!!!
Promis je vous mets des photos dimanche soir !!
Moi qui depuis plus jeune critiquait tout le temps ducati et disait que JAMAAAAIIIIIISSSS je n'aurais une Ducati ! Et bin v'là le résultat !
Re: Ma première bécanounette
alalal tomber dans l'italienne povre de toi il va faloir te remetre dans le droit chemin
mais super content pour toi j'attend de voir a belle dici peu
et PREUMSSSSSSSSSSSSS
mais super content pour toi j'attend de voir a belle dici peu
et PREUMSSSSSSSSSSSSS
Dimanche dimanche dimanche On à loué le camion et tayooooooo !!!! Yipi !!!! Par contre, plus les dimanches passent, plus on se lève tôt 7h dimanche matin! Mais c'est pour la bonne cause !!
- PtitYoyo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Félicitation en tout cas pour cet achat, et vivement les photos
J -3 Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
y a plus cas attendre les photos
y' en a plus pour longtemps
hâte de voir ta bécanounette
y' en a plus pour longtemps
hâte de voir ta bécanounette
Alors ????????????? OUKELSON les photos ????????????????????????????
Elle est deja entrain de l'essayer c'est pour ça qu'elle nous répond pas
(bon, ok sur un parking privé )
(bon, ok sur un parking privé )
En fait, le voyage était un peu crevant et puis 7h le réveil C'est pas moi ça !! ^^ Sauf en semaine ! Enfin bref, donc photos? On veut les photos? hihi!
J'en ai mais pas de supere qualité, j'en ferais des mieux quand il fera beau -_- et que je la sortirais du garazzzeee !
Maintenant le plus dur c'est de la voir dans le garage et de pas pouvoir allez se faire une virée avec
Je vous présentes donc ma petite Ducat' 620 Monster Dark ie ! Nettoyage de la belle à venir aussi, elle est pas très propre.
Celle de mon homme à droite (SVs 650)
Les roadsters ne m'ont jamais attiré, les sportives beaucoup plus, mais il faut bien commencé par quelque chose que l'on puisse se faire assurer et surtout quelque chose avec lequel on ne se tue pas dès les premières accélérations ^^ Malgré qu'elle est de sacré accélérations ... Ce quelque chose, j'ai craqué dessus, avec sa ligne arrondie J'adore !!!!! Et puis elle est mimi ...
Prévision pour les mois à venir (quand j'aurais le permis): * Le plus important: petite révision pour voir si tout est ok! Changements des pneus Avt/Arr. ;
* Le moins important: Changements de cligno, sans doute les rétros, capot de selle, Pot malgré que le bruit d'origine soit comme ça et dans un futur lointain proche pourquoi pas une couleur perso et une selle perso.
P.S: D'autres photos en extérieure viendront !
Preum's à te féliciter pour ta nouvelle acquisition !!
très bon choix ! toutes mes ficelles de caleçon !!
très bon choix ! toutes mes ficelles de caleçon !!
Ahhhh ben les voilà
Moi j'ai attendu le permis pour acheter ma moto, et pourtant je l'ai pas essayée avant de l'acheter (c'est un copain qui l'a fait...) donc autant sauter sur la bonne affaire qui se présente... Je l'aurais fait, j'aurais sans doute économisé 1000 euros... Parce qu'une fois que j'ai eu le permis, j'ai sauté sur la 1ere qui rentrait ans mon budget
Moi j'ai attendu le permis pour acheter ma moto, et pourtant je l'ai pas essayée avant de l'acheter (c'est un copain qui l'a fait...) donc autant sauter sur la bonne affaire qui se présente... Je l'aurais fait, j'aurais sans doute économisé 1000 euros... Parce qu'une fois que j'ai eu le permis, j'ai sauté sur la 1ere qui rentrait ans mon budget
- PtitYoyo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
Félicitation, elle est tres belle ta petite ducati
Un petit examen a passer et tu la chevauche lool
Un petit examen a passer et tu la chevauche lool
Bienvenue au club des ducatiste
C'est une moto qui se laisse bien conduire pour un jeune permis,
Y a juste l'angle de braquage qui n'est pas important.
Mais alors quel ron ron j'adore.
C'est une moto qui se laisse bien conduire pour un jeune permis,
Y a juste l'angle de braquage qui n'est pas important.
Mais alors quel ron ron j'adore.
Félicitations !
C'est une super bécane pour bien commencer ( çà se bride même en 34cv au besoin ). Un modèle avec une très bonne position ( sur l'avant ) pour se faire plaisir dans les virolos, un caractère moteur, un look pas commun, mécanique simple et pas fragile comme un S4R.
Bonne route et prudence.
C'est une super bécane pour bien commencer ( çà se bride même en 34cv au besoin ). Un modèle avec une très bonne position ( sur l'avant ) pour se faire plaisir dans les virolos, un caractère moteur, un look pas commun, mécanique simple et pas fragile comme un S4R.
Bonne route et prudence.
Merciiiiii
Vi, j'avais entendu parler de l'angle de braquage, ce qui m'embêtais un peu, mais bon franchement ... Après on s'habitue j'imagine !
J'aime beaucoup le ron ron aussi ^^ Ah mais tiens !!! Petite question agatha : ton starter, avant de démarrer la bécane, il est en haut ou en bas? Tu as eu des soucis pour passer le point mort? Parce que moi oui J'ai galéré avant d'avoir enfin le point mort et le voyant qui s'allume ! J'espère qu'il n'y à pas un problème mécanique ...
Vi, j'avais entendu parler de l'angle de braquage, ce qui m'embêtais un peu, mais bon franchement ... Après on s'habitue j'imagine !
J'aime beaucoup le ron ron aussi ^^ Ah mais tiens !!! Petite question agatha : ton starter, avant de démarrer la bécane, il est en haut ou en bas? Tu as eu des soucis pour passer le point mort? Parce que moi oui J'ai galéré avant d'avoir enfin le point mort et le voyant qui s'allume ! J'espère qu'il n'y à pas un problème mécanique ...
Elle est très mimi ta moto !!! Franchement félicitations maintenant y a plus qu'à...
Une motivation supplémentaire pour le décrocher ce permis !!!
Mais... tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter, que tu parles du point mort et peut être problème mécanique ???
Une motivation supplémentaire pour le décrocher ce permis !!!
Mais... tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter, que tu parles du point mort et peut être problème mécanique ???
Kiki a écrit : Merciiiiii
Le starter est en position haute (coupé) .
Pour le point mort, je n'ai pas eu de pb particulier,
(peut-être juste au début, mais je pense que c'était dû au mode panique)
L'angle de braquage est surtout gênant quand tu pousse la moto moteur coupé (la poussette quoi)
surtout quand tu n'as pas beaucoup de place ds le garage et qu'il faut bien la coller au mur.
En même temps, c'est souvent mon chéri qui s'y colle. Merci mon chéri
Voilà m'zelle.
Merci miss !! C'est bien ce que je me disais.Et quand tu l'a démarre tu baisses un peu le starter c'est ça? Pas que je fasse de connerie ^^
Non je ne l'ai pas essayer, je suis monter deriière le vendeur et il m'a fait voir ce qu'elle pouvait faire :gene2:
Non je ne l'ai pas essayer, je suis monter deriière le vendeur et il m'a fait voir ce qu'elle pouvait faire :gene2:
Bon , je vais poster ici, ça ne sert plus à rien dans "le permis moto" vu que ze l'ai
Alors voilà, je suis blasée.... dégoutée... Ma bécane est toujours chez Axxess, changement de plaque/gravage/nouveaux clignos (Rizoma )/nouveaux pneus, tout ça est monté! Plus les rétros commandé chez moto expert qu'il faudra monté mais bref! Tout ça, c'est bon! Manque juste le bridage!!! Ce satané kit de bridage qui ne veut toujours pas arrivé chez Axxess !!!!! Ou plutôt qui est arrivé mercredi (j'aurais pu enfin faire une virée ce week end), que le vendeur/mécano (d'ailleurs vraiment simpathique!) à essayé de monter mais qui n'allais pas !! POURQUOI???? Parce que Ducati c'est trompé dans la référennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et mon contrat d'assurance risque d'être refusé parce que je peux pas fournir la photocopie de la carte grise en MTT1 J'ai plus qu'une semaine .... Et il m'a dit qu'il devais le recevoir mercredi ou jeudi et je peux allez que jeudi à la prefectuuuuuuuuuuuure !!!
Alors du coup j'ai essayer le SVs de mon homme cet aprem .... vala! Pff!
Alors vala, pour ceux qui liront, désolé pour ce petit pavé 3 semaines.... 3 semaines que je pourrais rouler avec, mais non
Vé me prendre un café !
Ah oui et je posterais des photos avec les nouveaux rétros et cligno et sans doute capot de selle ! Sinon à quoi servirais le Bécano ^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Alors voilà, je suis blasée.... dégoutée... Ma bécane est toujours chez Axxess, changement de plaque/gravage/nouveaux clignos (Rizoma )/nouveaux pneus, tout ça est monté! Plus les rétros commandé chez moto expert qu'il faudra monté mais bref! Tout ça, c'est bon! Manque juste le bridage!!! Ce satané kit de bridage qui ne veut toujours pas arrivé chez Axxess !!!!! Ou plutôt qui est arrivé mercredi (j'aurais pu enfin faire une virée ce week end), que le vendeur/mécano (d'ailleurs vraiment simpathique!) à essayé de monter mais qui n'allais pas !! POURQUOI???? Parce que Ducati c'est trompé dans la référennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnncccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Et mon contrat d'assurance risque d'être refusé parce que je peux pas fournir la photocopie de la carte grise en MTT1 J'ai plus qu'une semaine .... Et il m'a dit qu'il devais le recevoir mercredi ou jeudi et je peux allez que jeudi à la prefectuuuuuuuuuuuure !!!
Alors du coup j'ai essayer le SVs de mon homme cet aprem .... vala! Pff!
Alors vala, pour ceux qui liront, désolé pour ce petit pavé 3 semaines.... 3 semaines que je pourrais rouler avec, mais non
Vé me prendre un café !
Ah oui et je posterais des photos avec les nouveaux rétros et cligno et sans doute capot de selle ! Sinon à quoi servirais le Bécano ^^
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Et quelle première bécane!
T'as raison de t'être fait plaisir... Avec l'impatience de chevaucher le Monstre, tu vas l'bouffer ce permis!
T'as raison de t'être fait plaisir... Avec l'impatience de chevaucher le Monstre, tu vas l'bouffer ce permis!
T'inquiètes pas, ça va viendre...
et tu pourras te faire plaisir
elle a l'air très belle!
et tu pourras te faire plaisir
elle a l'air très belle!