15 ans sans tourner et 38 ans d'age... Hé oui, l'engin date de 1970...
Ce ne fut pas une partie de plaisir car l'encrassage était optimal: le bon vieux mélange avait eu le temps de macérer, les joints de carbu de sécher. Je ne parle pas des cables qui avaient été réparés à l'arrache lors de sa dernière sortie... etc... Bref du bricolage à gogo.
Aujourd'hui le tas de ferraille revit !
"Mais de quoi s'agit il" me direz vous. D'une Montesa 247 Cota, une bonne vieille moto trial des années "woodstock".
Le design n'a rien a voir avec celle d'aujourd'hui, mais le caractère est là !!!
Maintenant je vais avoir de quoi apprendre à gérer le wheeling ou autres amusements. Vivement les beaux jours, que je puisse aller m'essayer à franchir les rivières, grimper aux rochers etc...
La bête a été vu par des "trialistes" et mon mécano moto, leurs verdicts sont unanimes et sans appel:
ELLE EST MAGNIFIQUE ET EN SUPER ETAT. (voilà qui fait plaisir à entendre)
Place à une photo, oui j'en ai qu'une seule pour le moment et elle est pas top car faite avec mon téléphone...

Petite et même grande dédicace à Totoche (que je connais depuis quelques mois): mon pote/mécano officiel (lol)
La mécanique n'a peu de secrets pour lui et il sera surement un futur motard (Ca commence à le démanger !!).
Passionné de mécanique il a déjà refait une belle 205 GTI, monté une 4L pour le rally "4L Trophy" qu'il a couru en Janvier et fini 73ème sur 1500 et avec une victoire d'étape à la clé... Pas mal à 20 ans et sans trop de moyen moi je dis.