Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmm.....

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

tit_chaton

Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmm.....

les résultats suite à la tite « enquête » sur l’entretien de nos belles…. ;)

Voilà pour les filles..

je le fait = 48 %

je le fait faire par ma moitié = 27 %

c'est mon concessionnaire (ben voui il est mignon et tout et tout..) = 24 %

Késako l'entretien = 0 % (aucun vote)

Voilà pour ces messieurs…

je le fais moi-même = 50 %

c'est ma moitié qui s'y colle (..) = 0 %

c'est ma moitié qui s'y colle(et je regarde pour faire comme un(e) grand(e) après et tout et tout)=1 %

c'est le concessionnaire = 40 %

Késako l'entretien = 0 % (aucun vote)

Donc pour conclure…c’est (presque..) pareil… :langue2:..et pour résumer cela ne servait à rien que je vous le demande... :mdr3: :mdr3:
tit_chaton

Re: Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmm.....

8/ 8| ben quoi...KESKEJAIDI encore ?? 8| 8/ :-/
AKron

Va falloir faire des sondages pour juger de l'opportunité des sondages ... :happy1:
BART 26

Mouai .... tu la fais sur combien de personnes ce sondage .... :P
Il manque 1/100 des votes chez les filles .... et 9 chez les garçons , ils sontb partient nettoyer les tréteaux de leurs moitiées ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: ... :aille: ... c'était pour rire ...enfin ... :gene:
tit_chaton

pour le tit "sondage" il y a eu chez les mecs = 46 jours pour répondre et chez les nanas = 51 jours

donc à peu de choses près le mm nombre de jours..mais les nanas ont répondues plusssssss en masse..Voilà pourquoi il y a une tite différence au niveau des votants.. :aille:

si t'as pô compris TKT pô c'est pô grave, :aille2: moi non plus.. :mdr1: :mdr1:

le but du "jeu" était de savoir si nous les :pompom: on assumait entièrement -ou presque- l'entretien de notre belle autant que vous les :orc1:

c'est pour cela que Mesdames et Mesdemoiselles :amen:
Binouz

Chaton... Je crois que le monsieur essaye de te dire qu'en dehors du facteur "nombre de participants" tes résultats sont un peu... enfin...

Chez les femmes: 48+27+24 =99 .... /100 => te manque 1% de votants qu'elles aient étées 2 ou 100...
Et pour les mecs c'est pire il t'en manque 9%.... Et ça je crois que même un mec il l'a vu :hehe: :hehe:

Allez, faites comme si vous aviez rien vu quoi, si on peut plus truquer des résultats tranquillement dans ce pays... Ce serait nouveau ça :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
tit_chaton

Binouz a écrit :Chaton... Je crois que le monsieur essaye de te dire qu'en dehors du facteur "nombre de participants" tes résultats sont un peu... enfin...

Chez les femmes: 48+27+24 =99 .... /100 => te manque 1% de votants qu'elles aient étées 2 ou 100...
Et pour les mecs c'est pire il t'en manque 9%.... Et ça je crois que même un mec il l'a vu :hehe: :hehe:

Allez, faites comme si vous aviez rien vu quoi, si on peut plus truquer des résultats tranquillement dans ce pays... Ce serait nouveau ça :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
:siffle: :siffle: et j'ai rien truqué..c'est que les mecs ont moins répondus que les nanas..ESKESAILABONEREPONSE ça ???
Répondre