Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmm.....
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmm.....
les résultats suite à la tite « enquête » sur l’entretien de nos belles….
Voilà pour les filles..
je le fait = 48 %
je le fait faire par ma moitié = 27 %
c'est mon concessionnaire (ben voui il est mignon et tout et tout..) = 24 %
Késako l'entretien = 0 % (aucun vote)
Voilà pour ces messieurs…
je le fais moi-même = 50 %
c'est ma moitié qui s'y colle (..) = 0 %
c'est ma moitié qui s'y colle(et je regarde pour faire comme un(e) grand(e) après et tout et tout)=1 %
c'est le concessionnaire = 40 %
Donc pour conclure…c’est (presque..) pareil… ..et pour résumer cela ne servait à rien que je vous le demande...
Voilà pour les filles..
je le fait = 48 %
je le fait faire par ma moitié = 27 %
c'est mon concessionnaire (ben voui il est mignon et tout et tout..) = 24 %
Voilà pour ces messieurs…
je le fais moi-même = 50 %
c'est ma moitié qui s'y colle (..) = 0 %
c'est ma moitié qui s'y colle(et je regarde pour faire comme un(e) grand(e) après et tout et tout)=1 %
c'est le concessionnaire = 40 %
Donc pour conclure…c’est (presque..) pareil… ..et pour résumer cela ne servait à rien que je vous le demande...
Re: Taaaaaaadaaaaaaaaaammmmmmm.....
Va falloir faire des sondages pour juger de l'opportunité des sondages ...
Mouai .... tu la fais sur combien de personnes ce sondage ....
Il manque 1/100 des votes chez les filles .... et 9 chez les garçons , ils sontb partient nettoyer les tréteaux de leurs moitiées ... ... ... c'était pour rire ...enfin ...
Il manque 1/100 des votes chez les filles .... et 9 chez les garçons , ils sontb partient nettoyer les tréteaux de leurs moitiées ... ... ... c'était pour rire ...enfin ...
pour le tit "sondage" il y a eu chez les mecs = 46 jours pour répondre et chez les nanas = 51 jours
donc à peu de choses près le mm nombre de jours..mais les nanas ont répondues plusssssss en masse..Voilà pourquoi il y a une tite différence au niveau des votants..
si t'as pô compris TKT pô c'est pô grave, moi non plus..
le but du "jeu" était de savoir si nous les on assumait entièrement -ou presque- l'entretien de notre belle autant que vous les :orc1:
c'est pour cela que Mesdames et Mesdemoiselles
donc à peu de choses près le mm nombre de jours..mais les nanas ont répondues plusssssss en masse..Voilà pourquoi il y a une tite différence au niveau des votants..
si t'as pô compris TKT pô c'est pô grave, moi non plus..
le but du "jeu" était de savoir si nous les on assumait entièrement -ou presque- l'entretien de notre belle autant que vous les :orc1:
c'est pour cela que Mesdames et Mesdemoiselles
Chaton... Je crois que le monsieur essaye de te dire qu'en dehors du facteur "nombre de participants" tes résultats sont un peu... enfin...
Chez les femmes: 48+27+24 =99 .... /100 => te manque 1% de votants qu'elles aient étées 2 ou 100...
Et pour les mecs c'est pire il t'en manque 9%.... Et ça je crois que même un mec il l'a vu
Allez, faites comme si vous aviez rien vu quoi, si on peut plus truquer des résultats tranquillement dans ce pays... Ce serait nouveau ça
Chez les femmes: 48+27+24 =99 .... /100 => te manque 1% de votants qu'elles aient étées 2 ou 100...
Et pour les mecs c'est pire il t'en manque 9%.... Et ça je crois que même un mec il l'a vu
Allez, faites comme si vous aviez rien vu quoi, si on peut plus truquer des résultats tranquillement dans ce pays... Ce serait nouveau ça
et j'ai rien truqué..c'est que les mecs ont moins répondus que les nanas..ESKESAILABONEREPONSE ça ???Binouz a écrit :Chaton... Je crois que le monsieur essaye de te dire qu'en dehors du facteur "nombre de participants" tes résultats sont un peu... enfin...