voici mes anciennes !!!! plus la tite derniere !!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
voici mes anciennes !!!! plus la tite derniere !!!
hello à tous
voici les motos que j'ai eu
premiere moto
un beau kawazaki Z 750 bleu qui est vraiment une moto sympa , oui je sais certains diront que j'ai commencé par quelque chose de quand meme fort , mais bon c'est moi qui tournait la poignet , et j'y suis allé cool , et donc jamais eu de galere que du bonheur
deuxieme moto
un beau BUELL xb9s city X noir
vraiment une moto d'exception , je qualifirais cette moto comme un joué , c'est extra , tout le monde te mate , ca fait un bon bruit de bicylindre ( ce que j'adore ) mais car il faut un mais , ca manque un peu d'allonge et de peche , un bon bi de chez ducati , aprilia , ou ktm serait terrible !!!!!!
je l'ai vendu ya peu de temps , et quand je l'ai vu partir ca ma fait un ti pincement , mais bon bientot une nouvelle va la remplacer et la ca va etre terrible hihi
voili voilou , pour la future monture se sera aprilia RSV , triumph daytona 675 , ou ducati 749 ( mais c'est moins sur , cause de budget bien sur ) !!!!!!! :smly108:
bonne route à tous :smly101:
voici les motos que j'ai eu
premiere moto
un beau kawazaki Z 750 bleu qui est vraiment une moto sympa , oui je sais certains diront que j'ai commencé par quelque chose de quand meme fort , mais bon c'est moi qui tournait la poignet , et j'y suis allé cool , et donc jamais eu de galere que du bonheur
deuxieme moto
un beau BUELL xb9s city X noir
vraiment une moto d'exception , je qualifirais cette moto comme un joué , c'est extra , tout le monde te mate , ca fait un bon bruit de bicylindre ( ce que j'adore ) mais car il faut un mais , ca manque un peu d'allonge et de peche , un bon bi de chez ducati , aprilia , ou ktm serait terrible !!!!!!
je l'ai vendu ya peu de temps , et quand je l'ai vu partir ca ma fait un ti pincement , mais bon bientot une nouvelle va la remplacer et la ca va etre terrible hihi
voili voilou , pour la future monture se sera aprilia RSV , triumph daytona 675 , ou ducati 749 ( mais c'est moins sur , cause de budget bien sur ) !!!!!!! :smly108:
bonne route à tous :smly101:
Dernière modification par mamat78 le 02 juin 2008, 12:37, modifié 1 fois.
2 belles bécanes...
La Z est vraiment une très bonne moto avec une esthétique sympa et un moteur souple et facile de prise en main. Mais, bon, si on tourne méchemment la poignée de gaz, ça pousse bien dans les tours.
Quand à la Buell, c'est très certainement une moto qui a eu esthétique qui ne laisse personne indifférent. Par contre au niveau moteur, et sensation j'ai des doutes sur le bébé. Et le freinage avant avec un disque périmétrique, ça freine trop fort et c'est un peu déroutant. La prise en main est moins évidente que sur le Z, bien que la position du corps est très instantané, par contre on voit pas la roue avant, comme si on été perché au dessus du vide. Et effectivement, c'est pas si puissant que ça, contrairement à ce que peux te tchatcher un vendeur HD.
Au final, l'esthétique de la Buell est vraiment top et ça permet de rouler "différent". Mais, la Z est certainement, la plus facile et la plus souple au niveau de la conduite, ce qui fait d'ailleur son succès commercial.
Pour ta future, le RSV 1000 claque vraiment, autant au niveau look que sensation. Mais, c'est toujours le budget qui décide...
Quand à la Buell, c'est très certainement une moto qui a eu esthétique qui ne laisse personne indifférent. Par contre au niveau moteur, et sensation j'ai des doutes sur le bébé. Et le freinage avant avec un disque périmétrique, ça freine trop fort et c'est un peu déroutant. La prise en main est moins évidente que sur le Z, bien que la position du corps est très instantané, par contre on voit pas la roue avant, comme si on été perché au dessus du vide. Et effectivement, c'est pas si puissant que ça, contrairement à ce que peux te tchatcher un vendeur HD.
Au final, l'esthétique de la Buell est vraiment top et ça permet de rouler "différent". Mais, la Z est certainement, la plus facile et la plus souple au niveau de la conduite, ce qui fait d'ailleur son succès commercial.
Pour ta future, le RSV 1000 claque vraiment, autant au niveau look que sensation. Mais, c'est toujours le budget qui décide...
Re: voici mes anciennes !!!! pas si vieilles lol
bon bah voila , apres une longue absence sur ce forum , je suis vraiment desolé ,
c'est boooooon m'engueuler pô
j'ai enfin trouvé mon bonheur ya 1 an avec une belle triumph daytona 675 grise de 2006
j'en suis super content , je me sens super bien dessus , bon au debut se fut un peu dur de passer d'un roadster à une sportive ( mal aux poignets )
mais que du bonheur , cette meule c'est ma meule .... ouah ca c'est de l'expression
du coup au bout d'un an j'ai voulu testé pour ma premiere fois et pour le simple plaisir , sans vouloir tapé un chrono , la piste
donc me suis laché sur carole et sa donne sa !!!!!
voila j'ai fait un petit chrono à 1min 23 s , bien sur mes reperes de freinage son naze , mes prises de courbe à l'ouest et les accels euuuuuh mais bon apres sa reste ma moto de route donc j'ai pas envie de me bourré
d'ailleur je cherche une tite dayto pas trop cher ou à retaper justement pour la piste !!!! si vous avez des infos chui preneur !!!!
à bon entendeur
c'est boooooon m'engueuler pô
j'ai enfin trouvé mon bonheur ya 1 an avec une belle triumph daytona 675 grise de 2006
j'en suis super content , je me sens super bien dessus , bon au debut se fut un peu dur de passer d'un roadster à une sportive ( mal aux poignets )
mais que du bonheur , cette meule c'est ma meule .... ouah ca c'est de l'expression
du coup au bout d'un an j'ai voulu testé pour ma premiere fois et pour le simple plaisir , sans vouloir tapé un chrono , la piste
donc me suis laché sur carole et sa donne sa !!!!!
voila j'ai fait un petit chrono à 1min 23 s , bien sur mes reperes de freinage son naze , mes prises de courbe à l'ouest et les accels euuuuuh mais bon apres sa reste ma moto de route donc j'ai pas envie de me bourré
d'ailleur je cherche une tite dayto pas trop cher ou à retaper justement pour la piste !!!! si vous avez des infos chui preneur !!!!
à bon entendeur
Re: voici mes anciennes !!!! plus la tite derniere !!!
trois jolie bécane Monsieur même si j'aurai préféré que tu prennes en 3ème moto une RSV ( normal vu celle que j'ai) mais la dayto est une bécane alors continue a t'amuser avec sur circuit et sur routes
ah oui vraiment trois méchantes bécanes!!
- PtitYoyo
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Triumph Sprint GT 2011
J'adooorrreeee la dayto, quand tu retournera a carole fait nous un signe qu'on aille te voir
j'ai bien hesité , mais se qui me faisait un peu peur c'etait le SAV qui etait vraiment moyen , apres j'ai pas trop reflechit car à l'epoque je savais pas que c'etait ROTAX qui faisait les moteur ( ya de quoi y aller les yeux fermés ) pi bon apres c'etait niveau assurance ou ca pouvait bloqué ( mais meme pas :gene2: )foxy a écrit :trois jolie bécane Monsieur même si j'aurai préféré que tu prennes en 3ème moto une RSV ( normal vu celle que j'ai) mais la dayto est une bécane alors continue a t'amuser avec sur circuit et sur routes
en meme temps quand je vois se que va donner le V4
j'ai vu sur eurosport dans moto critique , monneret qui disais qu'en octobre il aura l'essai pour auto-moto
sinon pas mal pour une nana d'avoir un RSV 1000 , deja en sportive c'est pas commun mais avec un gros bi c'est encore plus rare !!!
pas de prob ptityoyo si je retourne à carole je fais signe !!!!
et j'avoue que moi aussi j'ai bien aimé ces trois becanes !!! mais ma preferé c'est bien la derniere , une vrai revelation , pi bon avec un projet immo sur les bras pour changer ca va etre bcp plus difficile par la suite
merkii :gene2:mamat78 a écrit :
j'ai bien hesité , mais se qui me faisait un peu peur c'etait le SAV qui etait vraiment moyen
confirme c'est pas le top mais cela s'améliore enfin il parait
en meme temps quand je vois se que va donner le V4
j'ai vu sur eurosport dans moto critique , monneret qui disais qu'en octobre il aura l'essai pour auto-moto
suis d'aaccord avec toi le V4 a l'air d'être un monstre mais a voir si le moteur Aprilia tiendra la route comme le rotax et c'est vrai qu'elle est
sinon pas mal pour une nana d'avoir un RSV 1000 , deja en sportive c'est pas commun mais avec un gros bi c'est encore plus rare !!!
Hate de te voir sur circuit alors quand tu y vas un p'tit signe et viens te voir tourner
oh bah de rien
euh pour ce qui est de tourner , j'y retournerai mais pour cette année pas trop trop souvent non plus car ca me fait vraiment peur pour ma moto de route , mais pour partager un coca ou un casse croute , ya pas de souchi
faut que je me trouve une tite 600 sport que pour la piste ! yaura moins d'apprehension !!!
euh pour ce qui est de tourner , j'y retournerai mais pour cette année pas trop trop souvent non plus car ca me fait vraiment peur pour ma moto de route , mais pour partager un coca ou un casse croute , ya pas de souchi
faut que je me trouve une tite 600 sport que pour la piste ! yaura moins d'apprehension !!!
espère que tu trouveras ton bonheur et t'es tenté par qu'elle 600 sport ??mamat78 a écrit : pour partager un coca ou un casse croute , ya pas de souci
oki ca me va aussi
^^ Je crois qu'on a déjà tourné dans la même session, moi aussi je me souvient avoir pourri de l'Hypermot' ! Et il me semble bien qu'il y avait un Dayto gris dans ma session
c'est bien possible car il me semble avoir vu ............ un ro minet euuuuuuh ...... une dayto jaune , d'ailleur je crois que c'est la seule session ou personne n'est tombé !!! mdr
pour le 600 sport j'aimerai bien une daytona 675 mais pas facile a trouver d'occase à pas trop chere , sont trop recente
pi avec un projet immo ca va etre encore plus difficile
pour le 600 sport j'aimerai bien une daytona 675 mais pas facile a trouver d'occase à pas trop chere , sont trop recente
pi avec un projet immo ca va etre encore plus difficile
Tu m'étonne, tellement dur d'en trouver une, que je me demande si je vais pas garder la mienne pour faire de la piste
Et me racheter une meule plus "économique" à côté.
Et me racheter une meule plus "économique" à côté.