Hornet remplace GSR

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Re: Hornet remplace GSR

Djibiz a écrit : :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Hey les Gars, Faut arreter... vous êtes dans le Becanoscope là.... pas dans "Humour et Blagues" :mdr3: :mdr3:
:taistoi: :taistoi: :happy1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
fredo73

geshtou a écrit :
Djibiz a écrit : :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Hey les Gars, Faut arreter... vous êtes dans le Becanoscope là.... pas dans "Humour et Blagues" :mdr3: :mdr3:
:taistoi: :taistoi: :happy1:
oui arrêtez de pourrir mes posts sinon je vais encore me faire vérouiller :happy1:

Mais quand même Honda Powaaaaaaaa ::d ::d ::d ::d Enfin avec quelques modif sinon .... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : Dayto 675

fredo73 a écrit :Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
ben tu as exactement le même problème que Stephor, qui a exactement la même moto que toi, et exactement le même pot que toi ;) :mrgreen:
Image
fredo73

vichenzo a écrit :
fredo73 a écrit :Ah j'oublais, le truc qui me déplait le plus par contre, c'est que même avec le DEVIL déchicané et bien elle fait pas de bruit...
ben tu as exactement le même problème que Stephor, qui a exactement la même moto que toi, et exactement le même pot que toi ;) :mrgreen:
T'as une partie de la réponse bonne :langue2: mais en fait même sans silencieux elle ferait à peine plus de bruit car avec la norme EURO 3 ils ont mis une chambre de tranquillisation des gaz en plus du catalyseur et donc si on met pas une ligne complète on aura jamais un ronronnement digne de ce nom ;)
stefhor

fredo73 a écrit :
vichenzo a écrit :
T'as une partie de la réponse bonne :langue2: mais en fait même sans silencieux elle ferait à peine plus de bruit car avec la norme EURO 3 ils ont mis une chambre de tranquillisation des gaz en plus du catalyseur et donc si on met pas une ligne complète on aura jamais un ronronnement digne de ce nom ;)
he oui jo93 m'a dit ca a carole la derniere fois
c'est pas grave pas de bruit on est pas embete :ange: :ange: :ange: et c'est jolie
:super: :super: :super: :super:
teteve

Très zoliiiiiiiiiie !!!
Autant j'suis pas fan de ce hornet d'habitude, autant là... j'adore !!!
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

pumpkin a écrit :
yopsolo a écrit :putain ce fait po chier le fredo
c pumkin ki doit etre contente
Ben pkoi je serais contente?? C'est po la mienne!! :gene: J'ai meme pas encore pu l'essayer.... :happy1:
disons que... faudrait pas un peu attendre que ta poisse passe son chemin ? :rouge:

;)

et felicitation fredo, elle a un sacré caractère ta mob :D
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
pumpkin

pepso a écrit : disons que... faudrait pas un peu attendre que ta poisse passe son chemin ? :rouge:
La poisse moi?? C'est po la mienne qu'on a casse... :gene: :gene:

Non ceci dit plus serieusement, il me la pretera quand je serai de nouveau totalement en confiance... ;)
Kiki

:pleur4: :pleur4: Lé trop zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! :coeur: :coeur:
Shpiz

Bravoo Belle acquisition, et tres Bo equipements Fan :D
Bon ben reste a la voire en vrai ::d
fredo73

Shpiz a écrit :Bravoo Belle acquisition, et tres Bo equipements Fan :D
Bon ben reste a la voire en vrai ::d
En vrai elle est encore plus belle ::d les écopes font moins jouets en plastic :happy1: sauf qu'en ce moment elle est vraiment pleine de boue à cause du mauvais temps

Sinon depuis, PSB de 15 et guidon street de posés. C'est que du bonheur :diable:
tomzz

OUAOU très jolies modiff..
Au plaisir
Répondre