600 Hornet ne demarre plus???
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
600 Hornet ne demarre plus???
Salut tous le monde.
En faite je viens d'acheter mon 600Hornet il y a 2 jours,jusque la pas de problème.Ce soir je vais pour la demarrer et la impossible?????En faite elle fait un bruit bizzard(sous le siège),elle veut rien savoir????les 2 aiguilles arretent pas de bouger dans tous les sens?????Je connais rien en mecanique,donc voila?????
Merci d'avance.
En faite je viens d'acheter mon 600Hornet il y a 2 jours,jusque la pas de problème.Ce soir je vais pour la demarrer et la impossible?????En faite elle fait un bruit bizzard(sous le siège),elle veut rien savoir????les 2 aiguilles arretent pas de bouger dans tous les sens?????Je connais rien en mecanique,donc voila?????
Merci d'avance.
Re: 600 Hornet ne demarre plus???
bizarre
le seul moment ou mon hornet à fait un bruit bizarre c'était lorsque sa batterie n'avais pas la charge suffisante pour actionner le démarreur mais elle n'était pas à plat. Le démarreur (en pensant que c'est bien lui) faisait alors un bruit très bizarre
Entre temps à chaque tentative de démarrer la moto (2 ou 3) les aiguilles se réinitialisaient (mal dis mais on comprendra)
un coup de poussette suivit d'une longue ballade et c'est repartit.
en espérant que cela puisse t'aider
le seul moment ou mon hornet à fait un bruit bizarre c'était lorsque sa batterie n'avais pas la charge suffisante pour actionner le démarreur mais elle n'était pas à plat. Le démarreur (en pensant que c'est bien lui) faisait alors un bruit très bizarre
Entre temps à chaque tentative de démarrer la moto (2 ou 3) les aiguilles se réinitialisaient (mal dis mais on comprendra)
un coup de poussette suivit d'une longue ballade et c'est repartit.
en espérant que cela puisse t'aider
euh pour info je parle d'un 600 2003gillou a écrit : mon hornet
Idem pour moi, le coup où mon Hornet m'a fait ça, la batterie était secouée
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
c'est peut être le relais de démarreur qui fait du bruit sous la selle. tu dois avoir assez de jus pour le faire coller, mais pas suffisament pour lancer le démarreur.
effectue une charge de la batterie pour commencer en ayant pris soin de vérifier le niveau d'eau (distillée) si c'est une batterie classique.
effectue une charge de la batterie pour commencer en ayant pris soin de vérifier le niveau d'eau (distillée) si c'est une batterie classique.
TROUD'AIR POW'AIR !
je vous remercie de vos repone.J'ai tester la batterie sans le contact(12V) et quand je met la clé sur ON,le voltage diminue et je tourne à 8V.
La batterie est naz..... Merci pour vos conseil
La batterie est naz..... Merci pour vos conseil
et comme c est une honda,regulateur a controlé aussi