Il était temps... FZS 1000 Fazer (2001)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- HarvestR
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Il était temps... FZS 1000 Fazer (2001)
Inscrit depuis presque un an, et je n'avais jamais posté la photo de ma fidèle monture.
Je profite d'avoir changé de silencieux (LeoVince SBK homologué) pour vous présenter ma p'tite fazer (merci à POP pour les photos) :
Le changement de silencieux, c'est pour être un minimum entendu par les BAR qui ont tendance à m'ignorer royalement, mais en gardant la chicane (pour le moment) afin de ne pas trop ameuter les forces de l'ordre...
Je profite d'avoir changé de silencieux (LeoVince SBK homologué) pour vous présenter ma p'tite fazer (merci à POP pour les photos) :
Le changement de silencieux, c'est pour être un minimum entendu par les BAR qui ont tendance à m'ignorer royalement, mais en gardant la chicane (pour le moment) afin de ne pas trop ameuter les forces de l'ordre...
Re: Il était temps... FZS 1000 Fazer (2001)
t'as machine comme tjrs une moto noire c'est bô
Tu n'auras fait attendre
Tu n'auras fait attendre
J'ai jamais compris pourquoi tu ne me laisses jamais la conduire
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Hmm quoi dire, umm "t'aurais du la prendre en gris - elle va plus vite"?
"il y a pas d'autre choix quand on veux une vraie moto, on prends un Yam est c'est reglé"?
etc. etc.
En tout cas jolie moto poto!
Quoi je suis pas trés objective?
YAAAMMAAAAAHHHHAAAAA POOOOOWWWWWWAAAAA
A+
Taz
"il y a pas d'autre choix quand on veux une vraie moto, on prends un Yam est c'est reglé"?
etc. etc.
En tout cas jolie moto poto!
Quoi je suis pas trés objective?
YAAAMMAAAAAHHHHAAAAA POOOOOWWWWWWAAAAA
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
Une YAM dehors sous la pluie et ma SUZ à l'abri dans le garage à coté de la Honda de ma femme, il y a du racisme dans l'air..............
Promis ,HarvesT, pour la soirée Led Zep. tu la rentre avec les autres,je suis pas raciste .
Quoi que je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous.........................
A+ POP
Promis ,HarvesT, pour la soirée Led Zep. tu la rentre avec les autres,je suis pas raciste .
Quoi que je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous.........................
A+ POP
Un piano sous la pluie c'est pas bon...
Simple mais efficace...
Simple mais efficace...
En tout cas, je reconnais toujours la selle sur laquelle j'ai fait une partie de la route à la dernière concentre!!!!