Comment raviver les tubes d'échappement?

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
zedere7

Comment raviver les tubes d'échappement?

Bonjour à tous!

Je souhaiterais raviver les tubes d'échappements de ma ZR7.

En effet, avec la chaleur, un dépôt blanchatre s'est déposé avec le temps sur les tubes en sortie de cylindres : y aurait-il un produit pour rendre la brillance originelle des tubes?

J'imagine qu'il ne faudra pas l'appliquer à chaud.

Merci à tous et bonne route!
Era.
aqua

Re: Comment raviver les tubes d'échappement?

paille de fer 000 et belgom, tu frotte, tu frotte et t'arrete pas logiquement ça luur rendera leur brillance :)
Dernière modification par aqua le 07 juin 2008, 23:14, modifié 1 fois.
Eric DS

Bonjour

Pense à aller e section Présentation.

En utilsant la fonction recherche tu aurais trouvé pleins de réponse à ta question.
Entre autre les plus récentes :

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=23240" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=14240" onclick="window.open(this.href);return false;
angelgirl

aqua a écrit :paille de fer 000 et belgom, tu frotte, tu frotte et t'arrete pas logiquement çalur rendera leur brillance :)
il doit falloir bcp frotter pour que ça revienne brillant,puis ensuite ça revient vite ,mieux vaut t'il pas les repeindre?
aqua

angelgirl a écrit :
aqua a écrit :paille de fer 000 et belgom, tu frotte, tu frotte et t'arrete pas logiquement ça leur rendera leur brillance :)
il doit falloir bcp frotter pour que ça revienne brillant,puis ensuite ça revient vite ,mieux vaut t'il pas les repeindre?

non un peux d'huile de coude mais ça vien vite, sauf si c'est piquer la c'est plus dur.... :mrgreen: mais quand t'a un chrome vau mieux le garder tel quel, les peintures ne tiennes pas forcement longtemp, a refaire assez souvent...apres c'est aussi une histoire de gout
Dernière modification par aqua le 07 juin 2008, 23:10, modifié 1 fois.
Ujuj

Salut les gens je me posai justement la question pour les chromes de la moto ligne d'échapement etc... je me disai d'y allé au ouatord je sais pas si sa peu le faire et si il n'y a pas de risques?
Voili voilu sinon je pense que si il n'y a pas de risque alors c'est le top!! :)
Nico666

Je vais faire mon Djibiz :mrgreen:

Pierre blanche :super:

Image
Djib

Grrrrrrrrrrrrrrrr depuis le début du post, je me dis "Chouette, je vais enfin pouvoir balancer ma pierre blanche (ça faisait longtemps) ... et TOI

TOI

...

TOI.. tu oses le faire avant moi ? NANMEO? !! :rougefaché:

Tu va voir ta tronche à la sortie :hurt4: :hurt3: :fouet1: :hurt5: :hurt4: :pan1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Mais oui, bien sûr la pierre blanche !!! :coeur: :coeur: :coeur:

D'ailleurs, j'arrive seulement à la fin de mon pot apres plus de 5 ans d'utilisation régulière lol !

ps : je l'ai encore utilisée ya pas 1 heure sur mon jean sur lequel j'avais fait une tâche de camboui.. bah y'a plus rien :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:

DJibiz, white stone powaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nico666

:aille2:

:happy1:

On se fait une commande groupée ?
Répondre