Poupoune a écrit :
Dsl Melkira, j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe en fait, j'ai pris les photos et je les ai directement mises sur picasa, promis, la prochaine fois je ferai mieux (je dirai au dav de les retourner lui même)
Pas désolé le Poupoune je t'ai dis que tu m'avais rendue service , chui plus coincée des cervicales
Ah ben alors tant mieux, je suis rassuré, comme quoi parfois ça a du bon de faire les choses à l'arrache, on arrive même à rendre service aux gens sans même le vouloir, trop cool!
Melkira95 a écrit :Avec Djibiz on se demandait si c'était pas moi là au 1er plan
ça rappelera des choses à Spoon
Tu t'es trompée dans le mélange de couleurs , tu devrais prendre des cours de brushing , garder le bandana ou garde le casque pour dormir .
ou alors tu fais la même coupe que moi, j'ai la tondeuse qui va bien, y a pas de problème
MissGSXR a écrit :j'suis larguée au niveau des tofs.. savez vous si FXDX va tout regrouper comme l'an dernier sur un seul site ?
J'ai commencé à rassembler toutes les photos pour ne faire qu'un seul album, le plus long est de les mettre dans l'ordre.
Dès que c'est fini, je le mettrai sur ce topic.
MissGSXR a écrit :
d'ailleurs.. je tiens les miennes à dispo, vu que je n'arrive pas à me servir du truc machin bidule de google et ça m'ennnnnnnnnnnnnerve
Ben 10 jours en arrière, je ne savais pas non plus.
tonton13 a écrit :
Tu t'es trompée dans le mélange de couleurs , tu devrais prendre des cours de brushing , garder le bandana ou garde le casque pour dormir .
ou alors tu fais la même coupe que moi, j'ai la tondeuse qui va bien, y a pas de problème
Ok ok cette semaine promis je vais chez le coiffeur
et bien toutes ces photos font envie dommage je ne m'étais pas encore inscrit pendant l'organisation. J'essayerais de venir l'année prochaine à une de vos concentre car sa ma l'air vraiment sympa.