Sex And The City - le film

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Cindy67

Sex And The City - le film

Bonjour tout le monde :hello:

Je suis allée voir Sex And The City et il est vraiment bien. Vous aimez la série, vous allez adorer le film. Le film est émouvant :( et drôle :mdr1: et tout se fini bien :) . Pour les fans de la série, un conseil: allez voir le film! :super: :pompom: :pompom: :pompom:
AKron

Re: Sex And The City - le film

Sans moi ... J'aime pas The City ! :happy1:
Binouz

Cindy67 a écrit :Bonjour tout le monde :hello:

Je suis allée voir Sex And The City et il est vraiment bien. Vous aimez la série, vous allez adorer le film. Le film est émouvant :( et drôle :mdr1: et tout se fini bien :) . Pour les fans de la série, un conseil: allez voir le film! :super: :pompom: :pompom: :pompom:
J'ai pas encore réussi à voir un seul épisode en entier... :0 :erk: Alors je vais m'épargner le film je crois :hehe:
Sam

jy suis aller avec ma femme c'est vrais qu'il est pas mal
Ho-hisse

j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
pfffffffffffff pas assé de scene sympa (le sex du titre) et trop trop de longueur
Miss Shrek

Ho-hisse a écrit :j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
pfffffffffffff pas assé de scene sympa (le sex du titre) et trop trop de longueur
c'est bien un mec qui parle :mdr3:
Non franchement on peut voir le film sans avoir vu la série, on passe du rire au larme (il y a même des larmes dans le rire :hehe: ),je me suis pas ennuyer une minute quand je l'ai vu! :super: je conseille de le voir
Tanuki

Miss Shrek a écrit :
Ho-hisse a écrit :j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
Non franchement on peut voir le film sans avoir vu la série, on passe du rire au larme (il y a même des larmes dans le rire :hehe: ),je me suis pas ennuyer une minute quand je l'ai vu! :super: je conseille de le voir
effectivement ;-)
Miss Shrek

Tanuki a écrit :
Miss Shrek a écrit :
effectivement ;-)
Effectivement quoi? ça manquait vraiment de s*** ou alors c'est bien une réponse de mec? ;-) :P :diable: :cote:
Tanuki

rho mais non juste pour dire que meme sans avoir vu la serie tu peut aller voir le film ::d

bon va falloir aller voir Hancock :D
Miss Shrek

Tanuki a écrit :rho mais non juste pour dire que meme sans avoir vu la serie tu peut aller voir le film ::d

bon va falloir aller voir Hancock :D
Je suis! trop envie de le voir, de me marrer un bon coup :hehe:
Répondre