Sex And The City - le film
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Sex And The City - le film
Bonjour tout le monde
Je suis allée voir Sex And The City et il est vraiment bien. Vous aimez la série, vous allez adorer le film. Le film est émouvant et drôle et tout se fini bien . Pour les fans de la série, un conseil: allez voir le film!
Je suis allée voir Sex And The City et il est vraiment bien. Vous aimez la série, vous allez adorer le film. Le film est émouvant et drôle et tout se fini bien . Pour les fans de la série, un conseil: allez voir le film!
Re: Sex And The City - le film
J'ai pas encore réussi à voir un seul épisode en entier... Alors je vais m'épargner le film je croisCindy67 a écrit :Bonjour tout le monde
j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
pfffffffffffff pas assé de scene sympa (le sex du titre) et trop trop de longueur
pfffffffffffff pas assé de scene sympa (le sex du titre) et trop trop de longueur
c'est bien un mec qui parleHo-hisse a écrit :j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
Non franchement on peut voir le film sans avoir vu la série, on passe du rire au larme (il y a même des larmes dans le rire ),je me suis pas ennuyer une minute quand je l'ai vu! je conseille de le voir
effectivementMiss Shrek a écrit :c'est bien un mec qui parleHo-hisse a écrit :j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
Non franchement on peut voir le film sans avoir vu la série, on passe du rire au larme (il y a même des larmes dans le rire ),je me suis pas ennuyer une minute quand je l'ai vu! je conseille de le voir
Effectivement quoi? ça manquait vraiment de s*** ou alors c'est bien une réponse de mec?Tanuki a écrit :effectivementMiss Shrek a écrit :c'est bien un mec qui parleHo-hisse a écrit :j'y suis allé avec ma feme aussi, et il est interminable ce film!!!!!
rho mais non juste pour dire que meme sans avoir vu la serie tu peut aller voir le film
bon va falloir aller voir Hancock
Je suis! trop envie de le voir, de me marrer un bon coupTanuki a écrit :rho mais non juste pour dire que meme sans avoir vu la serie tu peut aller voir le film