Ma première !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma première !!
Et voila, enfin je lai, ma première moto: une gse 500 de 1998, 18000 kms, très bon état. Le seul truc c'est que son ancien proprio ne s'en servait plus trop donc demain je l'emmène faire une petite révision (et le bridage )et c'est parti! Mais là j l'ai dejà prise et c'est un vrai bonheur! Aux programmes des modifs juste les clignos avant, les rétros et un saut vent!
Dernière modification par CaPiReX #03 le 09 juin 2008, 13:09, modifié 1 fois.
Re: Ma pezmière !!
contente pour toi topain......1ère fiancée ça ne s'oublie jamais;..
j ai commencé avec la meme! nickel pour commencer!! amuse toi bien! feloch!
Re: Ma première !!
félicitation pour ton joujou !!
J'dis pas ça pour t'embêter mais que je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, il s'est fait serrer avec les MIBs une demi heure après l'achat, sur la route pour aller au bridage!!
Tu ne peux pas demander à l'ancien proprio ou un copain motard de te l'amener?
Mieux vaut prevenir...
Tu penses l'emmener toi même au garage?CaPiReX #03 a écrit : Le seul truc c'est que son ancien proprio ne s'en servait plus trop donc demain je l'emmène faire une petite révision (et le bridage )et c'est parti!
J'dis pas ça pour t'embêter mais que je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, il s'est fait serrer avec les MIBs une demi heure après l'achat, sur la route pour aller au bridage!!
Mieux vaut prevenir...
yes!!!! pô mal topain! dommage pour le bridage
amuse toi bien et à un de ces 4 sur la route!
amuse toi bien et à un de ces 4 sur la route!
moi mon sv y'a longtemps que je l'ai oublié!chaton 49 a écrit : contente pour toi topain......1ère fiancée ça ne s'oublie jamais;..
+1 fais gaffe si tu veux vraiment y aller toi meme, tu roules cool, n'essaie surtout pas de "tester" la moto pour voir ce que çà donne, pas mal sont sortis de la route peu de temps après avoir eu leur première bécane! (je parle en connaissance de cause! )sayko a écrit : J'dis pas ça pour t'embêter mais que je connais quelqu'un à qui c'est arrivé, il s'est fait serrer avec les MIBs une demi heure après l'achat, sur la route pour aller au bridage!!
Mieux vaut prevenir...
Oui je l'emmene moi même, car personne d'autre dispo. Bon y a 10 minutes de route pour aller chez mon concess, mais au cas ou je vais prendre par les communes, car hier (sur le même chemin) j'ai crois les MIBs, 5 secondes après avoir "fait une petite pointe". Autant dire que ça m'a refroidi tout de suite!
felicitation pour ton acquisition
c'est une bonne moto pour debuter
alors amuse toi bien sur la route avec ta belle
c'est une bonne moto pour debuter
alors amuse toi bien sur la route avec ta belle
Cet aprem j'ai acheté un protège reservoir, ca va faire tout gros sur mon petit reservoir!! Et puis sinon bulle rétros et clignos je verrais ca après le bac ^^. Vendredi révision + bridage !
bonnes révisions, et bon courage pour ton bac.
Bonne moto pour débuter, surtout qu'elle a l'air propre...
Bonne moto pour débuter, surtout qu'elle a l'air propre...
Ces pas sa fiancé o Mdame chaton elle comrpend rien ces sa motochaton 49 a écrit : contente pour toi topain......1ère fiancée ça ne s'oublie jamais;..
Féliciatation Msieur
ha ben ça c'est une réponse de mec .speedy22 a écrit :Ces pas sa fiancé o Mdame chaton elle comrpend rien ces sa motochaton 49 a écrit : contente pour toi topain......1ère fiancée ça ne s'oublie jamais;..
Féliciatation Msieur
Quand tu fais des "trucs" pour la première fois de ta vie..tu les oublies toi ?? que ce soit une moto, une première gamelle,l'achat de ton premier destrier, de ta première BaR, ou autre après pfffttttt aux oubliettes..
voilà t'a tout compris sur ce que sont les mecs aujourd'huichaton 49 a écrit :ha ben ça c'est une réponse de mec .speedy22 a écrit :Ces pas sa fiancé o Mdame chaton elle comrpend rien ces sa motochaton 49 a écrit : contente pour toi topain......1ère fiancée ça ne s'oublie jamais;..
Féliciatation Msieur
Quand tu fais des "trucs" pour la première fois de ta vie..tu les oublies toi ?? que ce soit une moto, une première gamelle,l'achat de ton premier destrier, de ta première BaR, ou autre après pfffttttt aux oubliettes..