Laver son vase d'expansion au sable ! Sa marche :D
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- LionHeart
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Cbr 929 Rrrrrr
Laver son vase d'expansion au sable ! Sa marche :D
Bonjour,
J'ai une moto qui a pas tourné depuis des lustres, et le liquide de refroidissement avait pris un sacré coup et est devenu tout orange semblable à de la rouille.
J'ai donc bien purgé le circuit mais dans le vase d'expansion il reste une couche à l'intérieur bien encré dans le plastique. J'ai essayer le liquide vaisselle, l'eau bouillante, la machine à laver mais rien n'y a fait.
Comme je sais pas si on peux mettre des produits chimiques comme l'acétone, le white, l'acide ou autre, je voulais vous demandez si vous saviez comment remédier à ce problème ?
Merci beaucoup les loulous !
J'ai une moto qui a pas tourné depuis des lustres, et le liquide de refroidissement avait pris un sacré coup et est devenu tout orange semblable à de la rouille.
J'ai donc bien purgé le circuit mais dans le vase d'expansion il reste une couche à l'intérieur bien encré dans le plastique. J'ai essayer le liquide vaisselle, l'eau bouillante, la machine à laver mais rien n'y a fait.
Comme je sais pas si on peux mettre des produits chimiques comme l'acétone, le white, l'acide ou autre, je voulais vous demandez si vous saviez comment remédier à ce problème ?
Merci beaucoup les loulous !
Dernière modification par LionHeart le 12 juin 2008, 21:28, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Moto possédée : MT-09
Re: Laver son vase d'expansion ???
Vu que la vase est du plastoc, je dirais fait super attention a utiliser les produits coorosive, par contre un bonne brosse a metal aprés d'avoir laisser dans de l'eau bien savonneuse et surtout super chaud (vu que le couleur doit etre cuit dedans aprés les echauffements etc.) gratte bien et ça doit enlever le pire a mon avis.
Si ça marche pas je dirais un peu de peinture blanc/noir et on verra plus l'orange a l'interieur, mais faire le niveau deviendra legerement plus compliqué.
A+
Taz
Si ça marche pas je dirais un peu de peinture blanc/noir et on verra plus l'orange a l'interieur, mais faire le niveau deviendra legerement plus compliqué.
A+
Taz
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- geshtou
- Modérateur
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Va voir ici:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=22112" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai expliquer comment j'ai fait!
Tu démontes ton vase! Tu mets une poignée de sable dedans, tu remplit à moitié d'eau et tu shake (tu secoue quoi )!
You washe it, you washe it!! You smell!! It smell like a flower!!! Shake baby shake!!!
Tu vides et tu recommences si nécessaire et c'est comme neuf!!
Voili voilou!!
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=7&t=22112" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu démontes ton vase! Tu mets une poignée de sable dedans, tu remplit à moitié d'eau et tu shake (tu secoue quoi )!
You washe it, you washe it!! You smell!! It smell like a flower!!! Shake baby shake!!!
Voili voilou!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
-
- Modérateur
tu carton copain!!geshtou a écrit :Va voir ici:
Voili voilou!!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- LionHeart
- Accro
Merci les potes, vais essayer sa de suite
- LionHeart
- Accro
Alors !!!!
Voici l'assassin :
Nous avons les moyens de le faire parler !!! :
Alors que notre équipe s'occupe du criminel, un individu notoire surnommé Croissant Le Moisi arrive à se glisser sous la caméra ! Damned...
Après de longues minutes intenses de doux bavardages, l'assassin crache le morceau :
Il n'y a plus de doute c'était bien lui le coupable
Grâce aux conseils tiré du peuple portugais, notre sergent chef Jeremio fait la une de tous les journaux de Bray en val !
Quel monde de violence
Voici l'assassin :
Nous avons les moyens de le faire parler !!! :
Alors que notre équipe s'occupe du criminel, un individu notoire surnommé Croissant Le Moisi arrive à se glisser sous la caméra ! Damned...
Après de longues minutes intenses de doux bavardages, l'assassin crache le morceau :
Il n'y a plus de doute c'était bien lui le coupable
Grâce aux conseils tiré du peuple portugais, notre sergent chef Jeremio fait la une de tous les journaux de Bray en val !
Quel monde de violence
-
- Modérateur
qu'est qu'il est con celui la!!
Merci pour les tofs
A+
Taz
Merci pour les tofs
A+
Taz
- geshtou
- Modérateur
A ton service copain!!!LionHeart a écrit : Grâce aux conseils tiré du peuple portugais, notre sergent chef Jeremio fait la une de tous les journaux de Bray en val !
Bisous à vous deux!!
PS: T'aurais put éviter de faire ça dans la cuisine!! Isa va gueuler...
C'est clair! Lion! LA CUISINE!
ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA viens voir par là
En tout cas ça fait plaisir de voir que toi ça va toujours pas bien dans ta p'tite tête quand on te relit
ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA viens voir par là
En tout cas ça fait plaisir de voir que toi ça va toujours pas bien dans ta p'tite tête quand on te relit
Re: Laver son vase d'expansion au sable ! Sa marche :D
HAHAHAHA t'es trop fort Lion !!! toujours en pleine forme à ce que je vois .
Excellent !
- LionHeart
- Accro
Merci les loulous, vais bientot pouvoir refaire de la becanne à donf !!!!
j'ai commandé mes durites avia grâce à taz ! Reste plus qu'a trouver une assurance pas chers et j'monte vous mette une branlée !!!
j'ai commandé mes durites avia grâce à taz ! Reste plus qu'a trouver une assurance pas chers et j'monte vous mette une branlée !!!
- geshtou
- Modérateur
Moi je demande à voir...LionHeart a écrit :Reste plus qu'a trouver une assurance pas chers et j'monte vous mette une branlée !!!