REC et 2 jours à tuer
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
REC et 2 jours à tuer
coucou les louloux, me revoilà parti dans les salles obscures, je ne sais pas si vous êtes accro comme mois au ciné mais ça me fait vraiment beaucoup de bien surtout quand je tombe sur de bons films c'estq ue des émotions de tous genres c'est ça qui est bon !!
Bon alors le meilleur des deux :
2 JOURS A TUER avec Albert Dupontel .
un mec équilibré dans sa vie de famille et dans sa vie professionnelle, un jour pète un cable et commence régler ces comptes avec tout le monde sans explications...
Mon avis sur ce film : UNE PEUR FILM comme je les aime avec du rire des larmes et qui te font voir les choses autrement . C'est grâce à se genre de film que j'adore le cinéma. Albert Dupontel est vraiment un très bon acteur dans ces rôles dramatriques, dans LE CONVOYEUR il m'avait déjà impressionné.
REC
une équipe de télévision composé d'un présentatrice et de son caméraman décide de filmé les interventions au sein d'un compagnie de pompiers.Au court de la nuit ils sont appelés dans un immeuble ou des cris dune vieille femme on été entendus et la !!!! tadammmmmm
Franchement il faut aimer se genre de film mais cela fait bien longtemps que je n'avais pas sursauté autant sur mon fauteuil !! Filmé encore une fois à la façon blair whitch pas toujours facile visuellement.
A voir aussi
voili voilà à bientôt bisous
Bon alors le meilleur des deux :
2 JOURS A TUER avec Albert Dupontel .
un mec équilibré dans sa vie de famille et dans sa vie professionnelle, un jour pète un cable et commence régler ces comptes avec tout le monde sans explications...
Mon avis sur ce film : UNE PEUR FILM comme je les aime avec du rire des larmes et qui te font voir les choses autrement . C'est grâce à se genre de film que j'adore le cinéma. Albert Dupontel est vraiment un très bon acteur dans ces rôles dramatriques, dans LE CONVOYEUR il m'avait déjà impressionné.
REC
une équipe de télévision composé d'un présentatrice et de son caméraman décide de filmé les interventions au sein d'un compagnie de pompiers.Au court de la nuit ils sont appelés dans un immeuble ou des cris dune vieille femme on été entendus et la !!!! tadammmmmm
Franchement il faut aimer se genre de film mais cela fait bien longtemps que je n'avais pas sursauté autant sur mon fauteuil !! Filmé encore une fois à la façon blair whitch pas toujours facile visuellement.
A voir aussi
voili voilà à bientôt bisous
2 jours à tuer
2 jrs a tuer (er ou ée, Omar? oui, une question.)
Donc mon pitch
1er partie La situation, dupontel qui soufre d’avoir une chienne et deux boulet travaille avec des crabes ds un panier, vire ses amis hypocrite grand pratiquant de l’insulte désamorcée le dîner avec la cheftaine a voir absolument.
2eme partie Le road movies, dupontel largue tout et va sur les traces de son père (excellent vaneck) dupontel est d’une modestie, une insignifiance absolue ce qui l'intéresse c'est être ignore complètement, un goût animal pour le retrait, vivre ds un pays ou personne ne va jamais.
3eme partie le réalisateur pour obtenir son visa d’exploitation nous colle 5mn avant la fin, un cancer justificatif du comportement de dupontel destinée au bien pensant, gachée par la 3 eme partie la chanson du générique était de trop.
Le pays ou personne ne va jamais.
Donc mon pitch
1er partie La situation, dupontel qui soufre d’avoir une chienne et deux boulet travaille avec des crabes ds un panier, vire ses amis hypocrite grand pratiquant de l’insulte désamorcée le dîner avec la cheftaine a voir absolument.
2eme partie Le road movies, dupontel largue tout et va sur les traces de son père (excellent vaneck) dupontel est d’une modestie, une insignifiance absolue ce qui l'intéresse c'est être ignore complètement, un goût animal pour le retrait, vivre ds un pays ou personne ne va jamais.
3eme partie le réalisateur pour obtenir son visa d’exploitation nous colle 5mn avant la fin, un cancer justificatif du comportement de dupontel destinée au bien pensant, gachée par la 3 eme partie la chanson du générique était de trop.
Re: 2 jours à tuer
t'es critique pour le cinema ????ponch13 a écrit :2 jrs a tuer (er ou ée, Omar? oui, une question.)
Donc mon pitch
Re: REC et 2 jours à tuer
Si vous avez compris, surtout ne prenez pas la route!
J'irais bien voir REC mais je sais pas si il passe encore
J'irais bien voir REC mais je sais pas si il passe encore
Il n'a pas fait un carton, il ne dois plus être dans beaucoup de salles
vodka il est encorr à belle épine , enfin c'est pas trop à côté de chez toi ça !!
Je viens de regarder [REC]...
Un bien bon film, malgré le doublage un peu... limite. A voir en VO, peut être qu'il doit mieux rendre l'ambiance.
En tout cas, j'ai bien aimé, il tient en haleine tout le long, il n'y a aucun répit pour les nerfs. Bon c'est sur qu'on passera sur le scénario, mais d'un côté, ce n'est pas ce qu'on demande à un film d'horreur.
Le style de tournage "caméra à l'épaule" pourra gêner certains, mais ce qui m'a le plus gêné pour ma part, c'est la gonzesse hystérique qui crie tout le temps, j'aurais bien eu envie de sauter dans ma télé pour lui en coller une, si j'étais pas prostré dans mon fauteuil
Par contre la fin..... la fin ! Bah je l'attend toujours voilà tout
Bien aimé, quelques frissons, mais pas traumatisé pour autant.
A voir
Un bien bon film, malgré le doublage un peu... limite. A voir en VO, peut être qu'il doit mieux rendre l'ambiance.
En tout cas, j'ai bien aimé, il tient en haleine tout le long, il n'y a aucun répit pour les nerfs. Bon c'est sur qu'on passera sur le scénario, mais d'un côté, ce n'est pas ce qu'on demande à un film d'horreur.
Le style de tournage "caméra à l'épaule" pourra gêner certains, mais ce qui m'a le plus gêné pour ma part, c'est la gonzesse hystérique qui crie tout le temps, j'aurais bien eu envie de sauter dans ma télé pour lui en coller une, si j'étais pas prostré dans mon fauteuil
Par contre la fin..... la fin ! Bah je l'attend toujours voilà tout
Bien aimé, quelques frissons, mais pas traumatisé pour autant.
A voir
Si cela est possible, à l'avenir, merci de ne pas dévoiler les dénouements de films (2 jours à tuer).
Je vais le voir dans une quinzaine de jours, mais là, le cancer final annoncé par Ponch13 enlève une partie de ce qui fait l'intrigue
Sans compter que tout comme Biscotte et Foxy, il y a une réponse à laquelle je n'ai rien compris .................
Je vais le voir dans une quinzaine de jours, mais là, le cancer final annoncé par Ponch13 enlève une partie de ce qui fait l'intrigue
Sans compter que tout comme Biscotte et Foxy, il y a une réponse à laquelle je n'ai rien compris .................
droopy a écrit :Si cela est possible, à l'avenir, merci de ne pas dévoiler les dénouements de films (2 jours à tuer).
+150000 je déteste qu'on me raconte la fin des film moi aussi
[Rec] j'ai vraiment adoré, et cette vidéo qui montre que le public en général l'a vécu aussi intensément que moi, qui étais cramponnée au bras de mon prince charmant, les genoux sous le menton et les yeux à peine entrouverts
[youtube]nfgZlMYj_NU[/youtube]
Salut a tous alors moi REC il ma donne mal a la tete,la vue de la camera sa ma soulè un bout dans moment,ils aurais mettre apres une camera normale.
Enfin pour mon avis personnelle je lai pas trouvé tres bien.
Enfin pour mon avis personnelle je lai pas trouvé tres bien.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Excellent !Morgane a écrit :[Rec] j'ai vraiment adoré, et cette vidéo qui montre que le public en général l'a vécu aussi intensément que moi, qui étais cramponnée au bras de mon prince charmant, les genoux sous le menton et les yeux à peine entrouverts
Mais je n'irais surement pas le voir
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40