REC et 2 jours à tuer

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
biscotte

REC et 2 jours à tuer

coucou les louloux, me revoilà parti dans les salles obscures, je ne sais pas si vous êtes accro comme mois au ciné mais ça me fait vraiment beaucoup de bien surtout quand je tombe sur de bons films c'estq ue des émotions de tous genres c'est ça qui est bon !!

Bon alors le meilleur des deux :

2 JOURS A TUER avec Albert Dupontel .
un mec équilibré dans sa vie de famille et dans sa vie professionnelle, un jour pète un cable et commence régler ces comptes avec tout le monde sans explications...
Mon avis sur ce film : UNE PEUR FILM comme je les aime avec du rire des larmes et qui te font voir les choses autrement . C'est grâce à se genre de film que j'adore le cinéma. Albert Dupontel est vraiment un très bon acteur :super: dans ces rôles dramatriques, dans LE CONVOYEUR il m'avait déjà impressionné.

REC
une équipe de télévision composé d'un présentatrice et de son caméraman décide de filmé les interventions au sein d'un compagnie de pompiers.Au court de la nuit ils sont appelés dans un immeuble ou des cris dune vieille femme on été entendus et la !!!! tadammmmmm
Franchement il faut aimer se genre de film mais cela fait bien longtemps que je n'avais pas sursauté autant sur mon fauteuil !! Filmé encore une fois à la façon blair whitch pas toujours facile visuellement.
A voir aussi

voili voilà à bientôt bisous :rouge:
foxy

Re: REC et 2 jours à tuer

merci topine ca donne envie d'aller le voir :mrgreen:
Leila89

Faut que j'aille voir REC....absolument :mrgreen: :mrgreen:
ponch13

2 jours à tuer

2 jrs a tuer (er ou ée, Omar? oui, une question.) :hehe:
Donc mon pitch
1er partie La situation, dupontel qui soufre d’avoir une chienne et deux boulet travaille avec des crabes ds un panier, vire ses amis hypocrite grand pratiquant de l’insulte désamorcée le dîner avec la cheftaine a voir absolument. :ghee:
2eme partie Le road movies, dupontel largue tout et va sur les traces de son père (excellent vaneck) dupontel est d’une modestie, une insignifiance absolue ce qui l'intéresse c'est être ignore complètement, un goût animal pour le retrait, vivre ds un pays ou personne ne va jamais. :]
3eme partie le réalisateur pour obtenir son visa d’exploitation nous colle 5mn avant la fin, un cancer justificatif du comportement de dupontel destinée au bien pensant, :ange: gachée par la 3 eme partie la chanson du générique était de trop. :/
Image
Le pays ou personne ne va jamais.
foxy

Re: 2 jours à tuer

ponch13 a écrit :2 jrs a tuer (er ou ée, Omar? oui, une question.) :hehe:
Donc mon pitch
1er partie La situation, dupontel qui soufre d’avoir une chienne et deux boulet travaille avec des crabes ds un panier, vire ses amis hypocrite grand pratiquant de l’insulte désamorcée le dîner avec la cheftaine a voir absolument. :ghee:
2eme partie Le road movies, dupontel largue tout et va sur les traces de son père (excellent vaneck) dupontel est d’une modestie, une insignifiance absolue ce qui l'intéresse c'est être ignore complètement, un goût animal pour le retrait, vivre ds un pays ou personne ne va jamais. :]
3eme partie le réalisateur pour obtenir son visa d’exploitation nous colle 5mn avant la fin, un cancer justificatif du comportement de dupontel destinée au bien pensant, :ange: gachée par la 3 eme partie la chanson du générique était de trop. :/
Image
Le pays ou personne ne va jamais.
t'es critique pour le cinema ???? :mdr2: :mdr2:
ponch13

Non, de toutes façons vous n’avez utiliter de lire la rubrique ciné de ce forum,étant entendue que les films donc vous payer l’entrée avec vos clients ne souffre d’aucune critique avec un titre dû genre « chatte en chaleur sur un toit branlant » :frime:
biscotte

j'ai rien compris moi 8|
foxy

biscotte a écrit :j'ai rien compris moi 8|
+ 1 :mdr3:
Vodka

Si vous avez compris, surtout ne prenez pas la route!
J'irais bien voir REC mais je sais pas si il passe encore :/
Nico666

Il n'a pas fait un carton, il ne dois plus être dans beaucoup de salles
biscotte

vodka il est encorr à belle épine , enfin c'est pas trop à côté de chez toi ça !! :mdr3: :mdr3:
Nico666

Je viens de regarder [REC]...

Un bien bon film, malgré le doublage un peu... limite. A voir en VO, peut être qu'il doit mieux rendre l'ambiance.

En tout cas, j'ai bien aimé, il tient en haleine tout le long, il n'y a aucun répit pour les nerfs. Bon c'est sur qu'on passera sur le scénario, mais d'un côté, ce n'est pas ce qu'on demande à un film d'horreur. :gene:

Le style de tournage "caméra à l'épaule" pourra gêner certains, mais ce qui m'a le plus gêné pour ma part, c'est la gonzesse hystérique qui crie tout le temps, j'aurais bien eu envie de sauter dans ma télé pour lui en coller une, si j'étais pas prostré dans mon fauteuil :mrgreen:
Par contre la fin..... la fin ! Bah je l'attend toujours voilà tout :/

Bien aimé, quelques frissons, mais pas traumatisé pour autant.

A voir ;)
droopy

Si cela est possible, à l'avenir, merci de ne pas dévoiler les dénouements de films (2 jours à tuer).
Je vais le voir dans une quinzaine de jours, mais là, le cancer final annoncé par Ponch13 enlève une partie de ce qui fait l'intrigue :diable: :triste2: :diable:

Sans compter que tout comme Biscotte et Foxy, il y a une réponse à laquelle je n'ai rien compris .................
biscotte

droopy a écrit :Si cela est possible, à l'avenir, merci de ne pas dévoiler les dénouements de films (2 jours à tuer).
Je vais le voir dans une quinzaine de jours, mais là, le cancer final annoncé par Ponch13 enlève une partie de ce qui fait l'intrigue :diable: :triste2: :diable:

Sans compter que tout comme Biscotte et Foxy, il y a une réponse à laquelle je n'ai rien compris .................

+150000 je déteste qu'on me raconte la fin des film moi aussi :rougefaché:
chaze

Rec il m'a fait des frissons le seul depuis bien longtemps :mrgreen:
Morgane

[Rec] j'ai vraiment adoré, et cette vidéo qui montre que le public en général l'a vécu aussi intensément que moi, qui étais cramponnée au bras de mon prince charmant, les genoux sous le menton et les yeux à peine entrouverts :hehe:

[youtube]nfgZlMYj_NU[/youtube]
johnny

Salut a tous alors moi REC il ma donne mal a la tete,la vue de la camera sa ma soulè un bout dans moment,ils aurais mettre apres une camera normale.
Enfin pour mon avis personnelle je lai pas trouvé tres bien.
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Morgane a écrit :[Rec] j'ai vraiment adoré, et cette vidéo qui montre que le public en général l'a vécu aussi intensément que moi, qui étais cramponnée au bras de mon prince charmant, les genoux sous le menton et les yeux à peine entrouverts :hehe:

[youtube]nfgZlMYj_NU[/youtube]
Excellent ! :super:

Mais je n'irais surement pas le voir :gene:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Répondre