+ 1stefhor a écrit :en attendant le mister il roule pas des masses
Sinon, très jolie modifs ca reste sobre et en accord avec ta machine. boulot
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
+ 1stefhor a écrit :en attendant le mister il roule pas des masses
mon p'tit Wizunch c'est que la véritée. T'as fait vraiment un beau boulot dessus.Wizunch a écrit :Merci ma foxy d'amour !!!!
he mercredi jour des enfantsWizunch a écrit :Merci ma foxy d'amour !!!!
Désolé ma tite Steph chérie mais il y a des gens qui bosse
On a pas tous les jours de repos comme les enfants !!!!
tu y pense vraiment alorsLePassagerduVent a écrit :Je vais arreter de revenir sur ce post moi ....
Ca me fait mal ... de voir un FZ1 .... j'en veux unnnnnnnnn !!!!!
Obliger t'attendre a partir de janvier snif peu pas avant ......
c'etait juste pour essayerWizunch a écrit :J'avoue il serait moins bon mon petit GETFIZZ, car il serait pas fait avec amour !!!
Par contre peut être que l'autre personne elle elle ne ferait des expériences sur ses cocktails avec moi comme cobaye !!!!!!!
J'ai hâte d'être à ce soir pour tous vous voir !!!!!!!
Et aussi vous faire mon bébé !!!
t'inquiète LePassagerDuVent dit toi que le plaisir ne sera que meilleur à attendre comme sa
Bonne route à tous et a ce soir
t'as du oublier un mon mot mon p'tit WIZZZZZWizunch a écrit : Et aussi vous faire mon bébé !!!
stefhor a écrit :tu y pense vraiment alorsLePassagerduVent a écrit :Je vais arreter de revenir sur ce post moi ....
patience il arriveLePassagerduVent a écrit :stefhor a écrit :tu y pense vraiment alorsLePassagerduVent a écrit :Je vais arreter de revenir sur ce post moi ....
Je nuance legerement tes propos....
JE NE PENSE QU'A CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon FZ1 bien sur .....
T'es sure ????Wizunch a écrit : C'est un :.f: :.z: 1 !!!!!!!
:gene2: :gene2: merci mon p'tit loulou en roadsterWizunch a écrit : T'inquiète tant que tu ne me pousse pas avec tes grosses fesses comme tu pousse les voitures dans les bouchons je ne serait pas énervé contre toi !!!
c'est lui qu'a commencé , topinestefhor a écrit :ah la la les deux la
650 svs a écrit :nan mais ca va tu va pas piqué toute les femme du fofo