MDR!! Eric tu dechire!!Eric DS a écrit :La dernière fois qu'un "rectifieur" m'a dit "ça va pas tenir longtemps" ... la pièce est toujours en place 150 000 km et presque 10 ans mais le reste n'a pas tenu ...
Ils ont l'habitude d'avoir des brutes qui utilisent 24h/24 le matériel à 150% des possibilités.
Alors s'ils disent ça va peut être tenir je crois que le pignon sera usé avant !
Et puis faut entendre leurs commentaires sur les pièces neuves qui pour eux ne peuvent pas tenir, comme regarde moi cette acier à ferrer les mules, ou regarde cet ajustement on pourrait y laisser l'emballage.... et pourtant le constructeur le garantie... bon quelques fois pas bien longtemps ...
Tu devrais changer de moto ... comme ça tu serais sur ... d'avoir des ennuis.
Je te parle même pas d'un moteur d'occasion mal stocké ou accidenté ... qui fumera, avec la distribution Espagnole (qui fait des claquettes), avec la pompe à eau qui se retient pas, et la sortie de boite réparé avec de la colle ...
Alors rassurée ? Comment ça tu n'as plus de mouchoir
J'ai cru comprendre de la part de troud'air que ça tiendra aussi bien que l'origine, car les filetages seront refaite au moins une fois que la bonne filetage s'est retrouvé.
Je reste super positive, et vu comment les potos se demenage pour trouver des reponses, je crois a 99% que tu sera avec moi dans le pays de moutons et vallées!
A+ et a tous
Taz