Ma 2ème, une ER-5
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma 2ème, une ER-5
Bonsoir tout le monde!
Ca y est j'ai achetée une ER-5 ce soir.
Bleue claire, 2003, 24000 kms, aucune chute, TBE, proprios soigneux, aucun frais à prévoir. Bref elle est nikel, c'est sûr que le freinage est mou, mais bon faut s'habituer.
Je posterais des photos demain .
Ca y est j'ai achetée une ER-5 ce soir.
Bleue claire, 2003, 24000 kms, aucune chute, TBE, proprios soigneux, aucun frais à prévoir. Bref elle est nikel, c'est sûr que le freinage est mou, mais bon faut s'habituer.
Je posterais des photos demain .
Re: Ma 2ème, une ER-5
félicitations, CaPiReX ! Tu verras, l'ER5 est très attachante en utilisation quotidienne !
Viiiiiiiiiiiiiiiite, une photo de ta kawette (on va être au moins 3 en ER5, sur le fofo' )
Au fait, maintenant que tu l'as, ton Er5, viens faire un tour sur le forum planet ER5, tu vas trouver pleins d'infos techniques et autres bons tuyaux spécifiques à ta miss Et en plus, on est plein de gens sympas (sûr que tu vas trouver d'autres z'ER pour rouler)
A plouche'
Viiiiiiiiiiiiiiiite, une photo de ta kawette (on va être au moins 3 en ER5, sur le fofo' )
Au fait, maintenant que tu l'as, ton Er5, viens faire un tour sur le forum planet ER5, tu vas trouver pleins d'infos techniques et autres bons tuyaux spécifiques à ta miss Et en plus, on est plein de gens sympas (sûr que tu vas trouver d'autres z'ER pour rouler)
A plouche'
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
moi j'aime bien la er-5 tout comme la er-6n d'ailleurs , moi après avoir passé le permis moto je me prendrai une petite zr-7 ou une 500 pour commencé
Elle a l'air tres propre pour une becane de 5 ans, une bonne occase.