Ma Kawa... bleue!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma Kawa... bleue!
Qui à dit qu'une Kawa doit être verte?
Voila donc la remplacante du GSE: une ER-5 achetée jeudi dernier. Elle est de 2003, je suis le 3ème proprio. Elle totalise 24700 kms, n'a jamais chuté, et est très propre. Le kit 34 chevaux était monté, et le vendeur me donnait une sacoche de réservoir magnétique, le support de top case, les clignos d'origine , la bulle! Le tout pour 2500€. Je vais juste devoir faire le jeu au soupapaes (+/- 180€), à part ça, aucun frais à prévoir!
J'ai juste remplacé le protège-réservoir par un transparent, et je vais changer les rétros et les embouts de guidon. Ce sont les seules modifs prévues, ou peut etre une plaque un peut plus petite et la bavette racourcie, on verra ça plus tard. Bon maintenant, les photos:
Voilà, le plein de photos est fait ... Ah ben non, il en manque une avec son pilote, la voila:
Voila donc la remplacante du GSE: une ER-5 achetée jeudi dernier. Elle est de 2003, je suis le 3ème proprio. Elle totalise 24700 kms, n'a jamais chuté, et est très propre. Le kit 34 chevaux était monté, et le vendeur me donnait une sacoche de réservoir magnétique, le support de top case, les clignos d'origine , la bulle! Le tout pour 2500€. Je vais juste devoir faire le jeu au soupapaes (+/- 180€), à part ça, aucun frais à prévoir!
J'ai juste remplacé le protège-réservoir par un transparent, et je vais changer les rétros et les embouts de guidon. Ce sont les seules modifs prévues, ou peut etre une plaque un peut plus petite et la bavette racourcie, on verra ça plus tard. Bon maintenant, les photos:
Voilà, le plein de photos est fait ... Ah ben non, il en manque une avec son pilote, la voila:
Re: Ma Kawa... bleue!
oooh la belle bleue!!!
elle m'a l'air bien propre!
Bonne route avec.
elle m'a l'air bien propre!
Bonne route avec.
je l'ai déjà vue sur Planet'ER5, et je me répète : elle est très jolie dans cette couleur, et très propre aussi
bien jolie bécane en bleue
espère qu'elle t'apportera plein de joie lors de tes prochaines ballades
espère qu'elle t'apportera plein de joie lors de tes prochaines ballades
Bien plus jolie en bleu qu´en verte.Je me tate pour refaire la couleur de ma 500 qui est pour l´instant en grosse révision.Un bleu clair genre comme ceci ca me tente bien.
Merci à tous! Cet aprem j'ai rajouté des embouts de guidon de la meme forme, mais un peu plus petits et bleus, ca fait quand meme mieux!