Original ... Un SV !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Original ... Un SV !
Vieux motard que jamais ... Déjà 6 semaines que je fends la bise (et parfois les graviers ) avec mon SV. Pour ainsi dire, il a changé ma vie. J’y ai trouvé tout ce que j’en espérais : un moteur vivant (forcément, c’est un V twin), une prise en main très rapide, une grande facilité à emmener, tout ça pour un budget achat et assurance très raisonnable.
Bref, c’est un 650 SV de mai 2006 avec 11500 au compteur quand je l’ai acheté à la mi-mai 2008. Il est sain, propre et a été bichonné par son ancien proprio.
Je me suis aperçu que son coloris, ce « gris métal bleuté », n’était pas très répandu. Il n’a sans doute pas beaucoup séduit la clientèle du SV … J’aime bien. Ca lui donne un côté sage alors qu’il est très coquin …
A part le p'tit saut de vent et les tampons, il n’a pas été modifié.
Trêve de blabla, voici quelques photos :
Bref, c’est un 650 SV de mai 2006 avec 11500 au compteur quand je l’ai acheté à la mi-mai 2008. Il est sain, propre et a été bichonné par son ancien proprio.
Je me suis aperçu que son coloris, ce « gris métal bleuté », n’était pas très répandu. Il n’a sans doute pas beaucoup séduit la clientèle du SV … J’aime bien. Ca lui donne un côté sage alors qu’il est très coquin …
A part le p'tit saut de vent et les tampons, il n’a pas été modifié.
Trêve de blabla, voici quelques photos :
Re: Original ... Un SV !
très jolie ta bécane, bonne route avec, continue à te faire plaisir avec
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Vi vi!! Très sympa!! Pi cette couleur lui va à ravir!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ton SV est pas mal et la couleur originale. Je crois que s'est la premiere fois que j'en vois une de cette couleur.
ouai propre mais sa reste une zuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
nan je plaisante elle est bien la moto
vive yammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
nan je plaisante elle est bien la moto
vive yammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
jolie couleur pour sv crois que c'est ma preferé
te souhaite pleins de bons moments avec et vive les twins
Moi qui croyais que tu préférée la mienne ....foxy a écrit :jolie couleur pour sv crois que c'est ma preferé
j' la tienne mais attend de voir les ecopes posées s'en est ou d'ailleurs ???Fuollig a écrit :Moi qui croyais que tu préférée la mienne ....foxy a écrit :jolie couleur pour sv crois que c'est ma preferé
Ce WE ca devrait envoyé du lourd ... du très lourd !!!foxy a écrit :j' la tienne mais attend de voir les ecopes posées s'en est ou d'ailleurs ???Fuollig a écrit :Moi qui croyais que tu préférée la mienne ....foxy a écrit :jolie couleur pour sv crois que c'est ma preferé
Oououououhhh ça en jète tout en cuir com'ça !!!
Elle est très jolie ta moto, y a pas à dire et la couleur est très sympa.
Allez bientôt c'est moi qui fait le post bientôt c'est moi !!! plus que demain !!!
Elle est très jolie ta moto, y a pas à dire et la couleur est très sympa.
Allez bientôt c'est moi qui fait le post bientôt c'est moi !!! plus que demain !!!