Ma premiere bécane (SV650)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma premiere bécane (SV650)
Bonjour,
Hier j'ai acheté ma 1ère bécane, une Suzuki SV 650 N
Je commence par quelques photos :
08/2000, 10400 Km, Pneu avant neuf, capot de selle, sabot, Pot Yoshimura, passage de roue top line, rétro "carbone", entretien fait chez Suzuki. (j'ai également la selle, les rétros et clignos d'origne)
Acheté 3000 € ! Il me reste plus qu'a passer ma circu !!!!!
Qu'en pensez vous ?
Le pot fait un bruit magnifique mais est-il homologué (je crois pas...) ? Est-ce un problème ?
Merci.
Hier j'ai acheté ma 1ère bécane, une Suzuki SV 650 N
Je commence par quelques photos :
08/2000, 10400 Km, Pneu avant neuf, capot de selle, sabot, Pot Yoshimura, passage de roue top line, rétro "carbone", entretien fait chez Suzuki. (j'ai également la selle, les rétros et clignos d'origne)
Acheté 3000 € ! Il me reste plus qu'a passer ma circu !!!!!
Qu'en pensez vous ?
Le pot fait un bruit magnifique mais est-il homologué (je crois pas...) ? Est-ce un problème ?
Merci.
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Re: Ma premiere bécane (SV650)
Elle a l'air propre de chez propre! Ca fait plaisir!!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Ouais j'ai été étonné aussi, pas de cambouis ni rien, vraiment clean j'espere la garder propre comme ça !!geshtou a écrit :Elle a l'air propre de chez propre! Ca fait plaisir!!!
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
bah pour la garder comme ça il va falloir frottertheblackdevil a écrit :Ouais j'ai été étonné aussi, pas de cambouis ni rien, vraiment clean j'espere la garder propre comme ça !!geshtou a écrit :Elle a l'air propre de chez propre! Ca fait plaisir!!!
belle mob
Elle est vraiment propre. Et puis peu de km, bien équipée, je pense que tu as fait une très bonne affaire là! Félicitations pour ton acquisition et bonne chance pour le papier rose
Merci merci .
Qu'est-ce que vous pensez du pot ? homolgué ?
si c'est pas homologué, il en est quoi en cas d'accident ? ca peut porter préjudice ?
Merci
Qu'est-ce que vous pensez du pot ? homolgué ?
si c'est pas homologué, il en est quoi en cas d'accident ? ca peut porter préjudice ?
Merci
Pour le pot, attention lors des controles de gendarmerie car ils aiment bien alligner sur ca.
Il doit y avoir des références sur le pot, tu dois pouvoir savoir si c'est homologué sur internet! Et puis je crois qu'il y a une mention spéciale sur les pots homologués...
bien jolie acquisition que tu as fait là
propre, équipée, peu de bornes ...etc
Reste + qu'a avoir ce p'tit bout de papier rose mais avec une telle machine qui t'attend la motivation devrais etre encore plus grande
Reste + qu'a avoir ce p'tit bout de papier rose mais avec une telle machine qui t'attend la motivation devrais etre encore plus grande
C'est pas la motivation qui me manque !!! tous les soirs j'ai envie de faire un tour quand je la vois !!! mais le problème c'est qu'à l'auto-école c' est la période des vacances et j'ai seulement réussi a placer 2 séances de 3h et pas encore de date de circulation ! j'aimerais quand même l'avoir avant l'hiverfoxy a écrit :bien jolie acquisition que tu as fait là
Je pense que je suis condamné à pleurer pendant au moins un mois....si pas +....
Très belle bécane ! Avec vraiment peu de km pour son age !!
Pour ton pot, c'est visiblement pas un RS3, ni un TRS donc j'ai envie de dire qu'il est homologué ... mais je croyais qu'il n'existait qu'en titane ou inox...
Regarde ici pour voir s'il est homologué :
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... d_4119.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
- vichenzo
- Tanguy
- Moto possédée : Dayto 675
il est pas homologué...seul ceux avec le drapeau japonnais le sont :
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 185&page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Jolie ta moto, maitenant y a plus qu'à... à toi de jouer ! alors bonne chance c'est pour quand la circu ??
Merci ! pas encore de date, juste 2 séances de 3h de placées...j'en saurais + samedi aprèm quand jaurais vu le moniteur (enfin j'espère que j'en saurais + !)Steffybella a écrit :Jolie ta moto, maitenant y a plus qu'à... à toi de jouer ! alors bonne chance c'est pour quand la circu ??
j'ai trop hate, c'est une torture d'avoir sa belle et de pas pouvoir rouler avec !!
Au début je voulais pas acheter avant d'avoir le permis mais l'occaz était trop bonne, j'aurais regretté de pas avoir sauté dessus !!!