Hancock...(Will Smith)
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Hancock...(Will Smith)
Oh les C**...
http://specials.divertissements.fr.msn. ... /film.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
http://specials.divertissements.fr.msn. ... /film.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hancock...(Will Smith)
ça à l'air pas mal du tout ce tit film, je pense que je vais aller le voir aussi !!
enfin un héro qui boit et qui fait ce qui lui plait mdr la scène ou il sauve la baleine on dirait ma copine lol (la je vais me fère battre ) non sérieusement a voir
Bah vi, et ma reponse a la question "comment c'est?" se trouve juste au dessus.chtite_motarde a écrit :Alors quelqu'un a été le voir ?????
vu enfin !
super moment de détente, c'est frais,c est drole ,et pour une fois ,on a pas eu tout les grand moment dans la bande annonce (pas tous !)
vraiment ca va, pour une fois,je regrette pas d'avoir payé le cinoche,comme souvent !
super moment de détente, c'est frais,c est drole ,et pour une fois ,on a pas eu tout les grand moment dans la bande annonce (pas tous !)
vraiment ca va, pour une fois,je regrette pas d'avoir payé le cinoche,comme souvent !
Pas mal en effet ... J'ai moins apprécié la fin ... à l'américaine comme d'hab !
je l ai vu, et c 'est une tres bonne surprise: ca commence super sympa (biture et jmenfoutisme, pour un super heros, ca change), et ca finit avec un scenario beaucoup plus recherché qu on pourrai imaginé en voyant la bande annonce...
A conseiller, donc!
A conseiller, donc!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Bof,
pas mal sur le scénario effectivement différent que ce que l'on imagine
mais rien d'exaltant!
A vous de voir!
pas mal sur le scénario effectivement différent que ce que l'on imagine
mais rien d'exaltant!
A vous de voir!
PETASS' inside
Ça y est c'est vu,
Un peu déçu au final, je m'attendais à plus de connerie tout le long du film, quelques sourires, mais pas de rire franc à s'en décrocher la mâchoire.
Plaisant à regarder ceci dis, mais loin du chef d'oeuvre
Un peu déçu au final, je m'attendais à plus de connerie tout le long du film, quelques sourires, mais pas de rire franc à s'en décrocher la mâchoire.
Plaisant à regarder ceci dis, mais loin du chef d'oeuvre
franchement j'ai bien aimé le super héro qu en a rien a foutre de l'image qu'il dégage c'est excellent
Bon ben c'était bien sympa cette petite toile !
Will smith état top comme d'hab, en plus j'ai vu "je suis une légende" une semaine avant...trop bon !
Et puis Charlize qu'est-ce qu'elle à la classe cette actrice !
Et l'autre acteur Jason batteman Vous vous souvenez pas de lui dans la série "Ricky ou la belle Vie", c'était Dereck !
J'ai jamais trop lu de Comics, mais je l'ai connais plus ou moins tous, mais j'avais jamais entendu parler de Hancock,
Il est trop classe !
Will smith état top comme d'hab, en plus j'ai vu "je suis une légende" une semaine avant...trop bon !
Et puis Charlize qu'est-ce qu'elle à la classe cette actrice !
Et l'autre acteur Jason batteman Vous vous souvenez pas de lui dans la série "Ricky ou la belle Vie", c'était Dereck !
J'ai jamais trop lu de Comics, mais je l'ai connais plus ou moins tous, mais j'avais jamais entendu parler de Hancock,
Il est trop classe !
Ça y est, vu ...
Je l'ai trouvé plutôt pas mal, pas un chef d'œuvre mais ça passe bien. Quelques sourires, action et même de l'émotion, donc ...
Je l'ai trouvé plutôt pas mal, pas un chef d'œuvre mais ça passe bien. Quelques sourires, action et même de l'émotion, donc ...
Bon film divertissant mais le film de l'année non plus.
En tout cas il a explosé au niveau recette, il ont fait un gros paquet de millions de dollars non prévues au départ.
Will Smith est classe et on le sait depuis le prince de bel air, donc succès mérité.
En tout cas il a explosé au niveau recette, il ont fait un gros paquet de millions de dollars non prévues au départ.
Will Smith est classe et on le sait depuis le prince de bel air, donc succès mérité.
Je suis pas sur que ce soit tiré d un comics, pour une fois...nash a écrit : J'ai jamais trop lu de Comics, mais je l'ai connais plus ou moins tous, mais j'avais jamais entendu parler de Hancock,
Il est trop classe !