La CBF de Frédé
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: La CBF de Frédé
Merci Sorbio d'avoir mis la photo !!!
Pour zéphyrette, c'est Bernard qui récupère la mémère...il aime les p'tites vieilles...la preuve...
Pour zéphyrette, c'est Bernard qui récupère la mémère...il aime les p'tites vieilles...la preuve...
Ah elle est sympa, félicitation miss
Moi aussi quand je serai grande je voudrais bien un CBF
Moi aussi quand je serai grande je voudrais bien un CBF
Bonne route Frédé avec ton nouveau BB. sois prudente et fais toi attention
je l'a trouve très belle!!!
content pour toi!!
et comme ça, tu voudras plus piquer la miennneuh!!
bonne route avec la honda, et à bientôt!?
content pour toi!!
J'te la prêteueueueu...si tu m'prêtes la tienneueueueu...sayko a écrit :je l'a trouve très belle!!!
content pour toi!!
Frédé elle va plus vouloir se promener avec moi
Je vais lui faire honte !!!!!!!! Faut voir comment elle se la pète
Même pô vrai d'abord......Lolotte a écrit : Frédé elle va plus vouloir se promener avec moi
Et puis t'as pas dit que ton chéri il s'est renseigné sur la CBF qui est à vendre chez moto cup....
Déjà qu'on me prend pour ta mère..ensuite pour ta soeur....aujourd'hui pour la femme de ton mari.... et demain pour ta chérie...Ben y'a pas faut que tu aies la même moto !!!!
C'est ça l'esprit de communautéFrédé a écrit :Même pô vrai d'abord......Lolotte a écrit : Frédé elle va plus vouloir se promener avec moi
Et puis t'as pas dit que ton chéri il s'est renseigné sur la CBF qui est à vendre chez moto cup....
Déjà qu'on me prend pour ta mère..ensuite pour ta soeur....aujourd'hui pour la femme de ton mari.... et demain pour ta chérie...Ben y'a pas faut que tu aies la même moto !!!!
Ouais il vous faut aussi le même casque, le même blouson ........en plus de la même moto.........après vous seriez interchangeableLolotte a écrit :C'est ça l'esprit de communautéFrédé a écrit :Même pô vrai d'abord......Lolotte a écrit : Frédé elle va plus vouloir se promener avec moi
Même pas peur
Non elle est de septembre 2006, elle a 1800 kms (enfin avait, ce matin elle est à 2000.... ), et je l'ai payée 4200 roros ..agatha a écrit :WAOU !!! jolie moto Frédé, elle est neuve ?
Je crois que j'ai vraiment fait une bonne affaire.. Elle appartenait à une fille (vu les kms.... ) pas le temps d'en faire, elle l'avait achetée neuve...Donc je vais la faire rouler moi la ch'tite machine !!!
Superbe bécane, j'ai eu plaisir a faire mon apprentissage sur un CBF et c'est
Bonne route
Bonne route