Et celle-ci, c'est quoi ?
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Et celle-ci, c'est quoi ?
Une Ducati c'est certain(en meme temps c'est pas trop dur) mais pour le modele et l'annee je vais chercher.
museuterpe a écrit :C'est con, c'est écrit dans la fenêtre d'imageshack!
Oui j'allais pas m'amuser à cacher que c'est une ducati, vous êtes quand même pas bêtesNono38 a écrit :Une Ducati c'est certain(en meme temps c'est pas trop dur) mais pour le modele et l'annee je vais chercher.
Non plus ! Même joueur joue encoreSamourai_91 a écrit :C'est une Ducati 450 DESMO l'année je sais pas
(j'aime bien moi, on rigole avec mon père à vous voir chercher )
Alors c'est une Ducati 350 Desmo de 1974, si tu me dit que c'est pas sa !!!! :hurt5:
Pas taper , pas taper ...Samourai_91 a écrit :Alors c'est une Ducati 350 Desmo de 1974, si tu me dit que c'est pas sa !!!! :hurt5:
Maus ce n'est pas tout à fait ça, c'est bien une Ducati 350 Desmo mais pas de 1974
Un peit effort tu y es presque , regarde bien
Je dirai 1973 alors vu qu'il y a pas le disque a l'avant!chtite_motarde a écrit :Pas taper , pas taper ...Samourai_91 a écrit :Alors c'est une Ducati 350 Desmo de 1974, si tu me dit que c'est pas sa !!!! :hurt5:
Maus ce n'est pas tout à fait ça, c'est bien une Ducati 350 Desmo mais pas de 1974
Chapeau ! Elle est effectivement de novembre 1973, et tu as bien identifié la différenceSamourai_91 a écrit :Je dirai 1973 alors vu qu'il y a pas le disque a l'avant!chtite_motarde a écrit :Pas taper , pas taper ...Samourai_91 a écrit :Alors c'est une Ducati 350 Desmo de 1974, si tu me dit que c'est pas sa !!!! :hurt5:
j'ai meme droit a une petite danse de la victoire!!sexy en +museuterpe a écrit :