Un écrou, ça a l'air de rien, mais...

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Re: Un écrou, ça a l'air de rien, mais...

Mika a écrit :Ayéééééééééééééééééééééééééé !
Elle ROULE !!! :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:

Merci à Troud'air :kiss2: :kiss2: :kiss2: :merci: (et Danski aussi ;) ) pour tout le temps passé dessus :merci: :merci:
Merci à Coolrider et Eric DS pour toutes les idées émises :merci: :merci: - Troud'air a fait un 'package 4 sécurités', il vous racontera :malin1:
Merci à tout le monde pour votre soutien :amen:

Ce matin je suis en motoooooooooooooooo yeah ! :love: Trop bon :ghee:

Troud'air, si ta tondeuse est en panne, nous on veut bien aider à réparer... ::d
Yesss!! Les mecs, vous êtes des boss!!!!!
Content pour toi Mika!!! :hug:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

Mika a écrit :Ayéééééééééééééééééééééééééé !
Elle ROULE !!! :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Merci à Troud'air :kiss2: :kiss2: :kiss2: :merci: (et Danski aussi ;) ) pour tout le temps passé dessus :merci: :merci:
Merci à Coolrider et Eric DS pour toutes les idées émises :merci: :merci: - Troud'air a fait un 'package 4 sécurités', il vous racontera :malin1:
Merci à tout le monde pour votre soutien :amen:
Ce matin je suis en motoooooooooooooooo yeah ! :love: Trop bon :ghee:
Troud'air, si ta tondeuse est en panne, nous on veut bien aider à réparer... ::d
:malin1: Je le savais que tu restera jamais plus d'une semaine ou deux sans moto!
Chapeau les gars pour votre aide, que j'ai suivi de loin, les conseil d'encore plus loin et j'ai pas osé mettre une reponse car mes connaisances techniques sont pas a votre niveau . . :merci: . . . . pas encore en tout cas ;-)
Alors Mika juste la paperasses a regler, danski et troud'air n'ont pas de combine pour sa aussi par hasard?? :frime: et c'est bonne pour les vacances!! :ghee: :super:
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
tonton13

Salut, content pour toi Mika et félicitations au super mécano et à toutes les idées émises.
La solidarité fonctionne, ça fait plaisir . :super:
coolrider91

Merci les gars de vous être occupés de notre Mika. :super:
whiteVner91

Bravo les mécanos...Image Image
nini

Contente pour toi MIKA :super: :super: tes vacances s'annoncent bien :malin1: :malin1: et bravo au mécano... :amen: :amen:

Troud'air sinon tu m'aurais déçue :taré1: :taré1: heuuuuuuuu dis moi, pour la moto de Pitou tu peux faire quelque chose :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Mika a écrit : Troud'air a fait un 'package 4 sécurités', il vous racontera :malin1: ...
fastoche, j'ai vu tous les Mac Gyver !

1 : trombone
2 : rivet pop
3 : chaterton
4 : chewing gum

qui c'est the number one in the Champsaur ? :winner1: :happy1:

plus sérieusement, c'est l'option pignon, cale de freinage et écrou neuf avec rattrapage du filetage au peigne à filets, Loctite, soudure à l'arc et un emplâtre de soudure à froid pour pouvoir surveiller un éventuel travail de la soudure électrique.
remercions aussi Danski qui c'est démené au risque faire surchauffer l'Aprilia (koikicékadi c'est normal sur une ritale ? :happy1: ) pour trouver des solutions et les pièces. ;)

Mika a écrit :Troud'air, si ta tondeuse est en panne, nous on veut bien aider à réparer... ::d
ch'uis pas fou, on a un mécano au taf :mdr3:

taz6648 a écrit :Alors Mika juste la paperasses a regler, danski et troud'air n'ont pas de combine pour sa aussi par hasard??
chuuuuuuuuuuuuuuuutttt !!! ma femme pourrait t'entendre :taistoi: :happy1:

ninidemars a écrit : Troud'air sinon tu m'aurais déçue :taré1: :taré1: heuuuuuuuu dis moi, pour la moto de Pitou tu peux faire quelque chose :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
passez dimanche prochain, j'ai acheté 12 kilos de baguettes à souder, 2 litre de Loctite et 800 grammes de soudure à froid, si avec ça il perd encore ses boulons il lui restera l'option 14 :mdr3:
j'ai monté son pare brise en 20mn, c'est du tip top nickel :super: , on en reparlera :malin1: , encore merci à vous deux :kiss2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Mika

Troud'air : :mdr3: :mdr3: :mdr3:

N'empêche que si tu faisais passer la tondeuse à ceux qui viennent utiliser ton garage... j'dis ça j'dis rien :siffle: :siffle:
Raphael777

Bravo à vous, j'avais eu l'idée au départ mais pas le savoir faire, et oui un gros cerveau mais deux mains gauches. :happy1:

J'ai bien aimé ce post avec la mobilisation dont ont fait part les protagonistes, chacun à apporter ces idées et partager ses connaissances pour un résultat à moindre coût et qui plus est, relativement rapide. :super:

Bravo Troud'air, Danski, Eric, Coolrider et content pour toi Mika. :amen:
Mika

Raphael777 a écrit :Bravo Troud'air, Danski, Eric, Coolrider :amen:
Et je confirme, ce sont des bricolos première classe :amen: :amen: la moto vient d'encaisser ler 4300 km du voyage au Pays de Galles sans broncher :amen: :amen: :amen:
Encore merci les gars :super: :super: ;-)
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:ghee: :frime1:

:kiss2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Répondre