ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

JO

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

felicitations :super: trop une winneuse :hehe:
Lolotte

YES ! Je vais à Lorient à la fin de la semaine prochaine pour la grande parage et le triomphe du Festival Interceltique :taré1: :ghee: :ghee: :ghee:
Les vacances vont plutôt bien commencer ... et tant pis pour mon homme qui ne veut pas venir
JO

ma formation photo est de la balle , l'apprends à bloc de trucs c'est trops bon :super:
vichenzo
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : Dayto 675

alice85 a écrit :
vichenzo a écrit :
mais t'aurais pu prévenir quand même :grr: :mrgreen:
:winner: aller bonne balade sur les routes :alcool1:

Oh ! je vous l'avais presque dit !!! Un peu laissé sous entendre !! :P :P :P :P
alors ça c'est bien une femme!!! :-/
je te dis oui mais tu dois comprendre non :hehe:

ILLUSTRATION TYPIQUE :)
Image
alice85

vichenzo a écrit :
alice85 a écrit :
vichenzo a écrit :
mais t'aurais pu prévenir quand même :grr: :mrgreen:
:winner: aller bonne balade sur les routes :alcool1:

Oh ! je vous l'avais presque dit !!! Un peu laissé sous entendre !! :P :P :P :P
alors ça c'est bien une femme!!! :-/
je te dis oui mais tu dois comprendre non :hehe:

ILLUSTRATION TYPIQUE :)
:P :P :P :P :P promis je ne te cacherai plus rien ! Je vous dirai tout !! :ghee:
JO

ben voilà , obligée un jour ou l'autre de changer mon matos photo , fait un peu C... le numérique pour ça mais bon , nouveau boitier que va arriver bientôt à la maison :happy1: vais pouvoir faire joujoux !
Binouz

Allez, mon ptit fou rire d'il y a qqs jours... Je me marre encore tte seule...
Alors je vais chercher la miss blondinette chez elle et hop roule er5 en centre de ville de caen...
Bon alors à chaque bosse on entend des "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH3 et "OOOOOOOOOOOH" et des "MÊME PAS MAL!" et de "BRAVO" dès qu'une plaque d'égout est esquivée...
Puis feu rouge... Un motard à notre gauche, une BAR à notre droite... La situation paraît plus que tendue, mais pas de panique! Nouze a enfiiiin débridé l'er5 :gene:
Bon et il faut savoir que depuis qqs semaines j'ai donc cette "cloque" sur le réservoir, à l'endroit où je colle ma jambe normalement, donc je vais paravent comme je sais pas ce que c'est, et je regarde régulièrement si j'ai pas d'essence entre les jambes :mrgreen:
Bon, 1ère réaction dans l'euphorie du moment en regardant le gars dans son express:
blondinette:"ahahaha, tu peux pas faire ça toi hein?" (sous entendu passer entre les files)
Nouze: On se moque pas des véhicules avec 2 roues en trop, sinon tu continues à pied! Bon sinon ça va, on dirait pas que ça fuit!
Blondinette (un cran plus fort) "Nouze, si tu sens qqchose de chaud et humide entre tes jambes: C'est pas moi!"

Je me retourne à gauche et voit le motard nous fixant un peu comme ça 8| alors quoi je lui dis "nana nana, c'est pas moi non plus!" :malin1:
C'est alors que le feu est passé au vert, et que dans un vrombissement terrrriiiible (bon OK, plus 2 blondes entrain de brailler, en imitant un bruit de moteur histoire de faire croire que ma mobylette est surpuissante et fait un barrouf du tonnerre) c'est ainsi donc qu'on a laissé sur place un Bandit (trop facile) et un express (là, y a avait un léger doute), les 2 conducteurs étant restés 8| 8/ :| au feu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà... Aucun rapport, mais je voulais vous faire la version longue! Zhom de blondinette il veut plus rester à côté de nous quand on sort à 2 sur la moto e centre ville... Comprends pô ^^

Alors voilà, pour tous les gens qui se sont pas marrés aujourd'hui, j'espère avoir aidé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui qui vient rouler en normandie les prochaines semaines? :gene:
Lolotte

Binouz a écrit :Allez, mon ptit fou rire d'il y a qqs jours... Je me marre encore tte seule...
Alors je vais chercher la miss blondinette chez elle et hop roule er5 en centre de ville de caen...
Bon alors à chaque bosse on entend des "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH3 et "OOOOOOOOOOOH" et des "MÊME PAS MAL!" et de "BRAVO" dès qu'une plaque d'égout est esquivée...
Puis feu rouge... Un motard à notre gauche, une BAR à notre droite... La situation paraît plus que tendue, mais pas de panique! Nouze a enfiiiin débridé l'er5 :gene:
Bon et il faut savoir que depuis qqs semaines j'ai donc cette "cloque" sur le réservoir, à l'endroit où je colle ma jambe normalement, donc je vais paravent comme je sais pas ce que c'est, et je regarde régulièrement si j'ai pas d'essence entre les jambes :mrgreen:
Bon, 1ère réaction dans l'euphorie du moment en regardant le gars dans son express:
blondinette:"ahahaha, tu peux pas faire ça toi hein?" (sous entendu passer entre les files)
Nouze: On se moque pas des véhicules avec 2 roues en trop, sinon tu continues à pied! Bon sinon ça va, on dirait pas que ça fuit!
Blondinette (un cran plus fort) "Nouze, si tu sens qqchose de chaud et humide entre tes jambes: C'est pas moi!"

Je me retourne à gauche et voit le motard nous fixant un peu comme ça 8| alors quoi je lui dis "nana nana, c'est pas moi non plus!" :malin1:
C'est alors que le feu est passé au vert, et que dans un vrombissement terrrriiiible (bon OK, plus 2 blondes entrain de brailler, en imitant un bruit de moteur histoire de faire croire que ma mobylette est surpuissante et fait un barrouf du tonnerre) c'est ainsi donc qu'on a laissé sur place un Bandit (trop facile) et un express (là, y a avait un léger doute), les 2 conducteurs étant restés 8| 8/ :| au feu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Voilà... Aucun rapport, mais je voulais vous faire la version longue! Zhom de blondinette il veut plus rester à côté de nous quand on sort à 2 sur la moto e centre ville... Comprends pô ^^

Alors voilà, pour tous les gens qui se sont pas marrés aujourd'hui, j'espère avoir aidé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Qui qui vient rouler en normandie les prochaines semaines? :gene:
Je confirme !!! Une Binouz + une SDS sur une ER5 : ça crie plus fort que 3 moto dans le rouge !!! :mdr3:
alice85

Je suis explosée de rire en lisant vos conneries les filles ! je vous imagnie bien au feu imitant le moteur vombrissant de ta mob !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

J'en ai presque les larmes aux yeux !! (de rire biensûr !! )
museuterpe

Je viens de passer en mode squatteuse! :mrgreen: je sais pas si c'est bon signe! Moi qui voulais poster ici au 1000eme post, je le fais au 1006eme! :happy1: :happy1:
Maintenant, y'a du boulot pour passer au stade supérieur, c'est pas pour tout de suite! :malin2: :]
alice85

Félicitations Museuterpe !

Alors, moi : j'ai passé toute la nuit à faire de la moto sur cicruit !
:ghee: :ghee: :ghee: Y'avait même des monocycles qui couraient contre moi !
Je suis crevée ce matin d'avoir parcouru autant de KM !! :hehe: :hehe: :hehe:

J'ai aussi repassé mon plateau, mais dans les portes, l'examinateur avait mis plein de ficelles rouges : on ne pouvait plus passer !! ::d ::d ::d

Sur ce, je vais aller dire bonjour à ma chérie qui dort dans le garage avec ses 2 grandes soeurs GSXR ! :D
Binouz

alice85 a écrit :Je suis explosée de rire en lisant vos conneries les filles ! je vous imagnie bien au feu imitant le moteur vombrissant de ta mob !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

J'en ai presque les larmes aux yeux !! (de rire biensûr !! )
Ben nous aussi on a souvent des grosses larmiches quand on est laissées toutes les 2 toutes seules un peu plus de 5 min :gene:

Bon, et moi suis krow contente auzourd'hui parce que normalement, le WE prochain une topine à moua vient passer 2 jours en Normandie... Et suis krow krow contente de la voir, alors j'espère que ça va se faire :mrgreen:

Sinon, ben... BLONDINETTE: DEMAIN TU VAS SOUFFRIR!
Et ça aussi moi, ça m'éclate :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
JO

binouz vas y mollo avec ta cop's parce ce que j'ai peu de mal à immaginer même sans te connaitre comment tu vas être sadique :hehe:
cooldudule

Binouz a écrit : [
Bon, et moi suis krow contente auzourd'hui parce que normalement, le WE prochain une topine à moua vient passer 2 jours en Normandie... Et suis krow krow contente de la voir, alors j'espère que ça va se faire :mrgreen:

Et ça aussi moi, ça m'éclate :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:malin1: :malin1: :] :] :ghee: yeahhh trop contente aussi :mrgreen: .Eh Blondinette j arrive en renfort :happy1:
Binouz

cooldudule a écrit :
Binouz a écrit : [
Bon, et moi suis krow contente auzourd'hui parce que normalement, le WE prochain une topine à moua vient passer 2 jours en Normandie... Et suis krow krow contente de la voir, alors j'espère que ça va se faire

Et ça aussi moi, ça m'éclate :hehe: :hehe: :hehe:
:malin1: :malin1: :] :] :ghee: yeahhh trop contente aussi :mrgreen: .Eh Blondinette j arrive en renfort :happy1:

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
tiens une dudule :mrgreen:
ours51

salut les glaireux!

Ca matin j'ai passé la circul. Ca yest je suis motard putain que c'est bon ca me troue le Q :taré1: :taré1: :taré1:
Ca fait donc un plateau du premier coup avec 4A, et une circul du premier coup ca a duré 15 minutes au lieu de 30 j'ai jamais eu de commentaire donc à priori je suis pas un danger :malin1: :malin1:

Allez j'en profite quelques mois et puis je passe le permis bateau :super:
alice85

WAOUHHH ! génial ! toutes mes ficelles de caleçon !!! :super: :super: :super: :super: :super:

A toi les virées !! Tu vas voir : c'est que du bonheur !! (bon, d'accord, je n'en sais pas encore grand chose, mais j'y ai goûté mercredi soir !! )

Mais entre nous, je croyais que tu l'avais déjà eu !! :hehe: :hehe:
JO

bien , bonne chose de faite ! felicitation à toi :super: , bientôt la moto , et bientôt les ballades dans la morne plaine de la marne :hehe:
droite et sans virages :happy1: mais bon c'est bon quand même ,à partir du moment ou t'es sur une becanne ,le reste ....
tit_chaton

ours51 a écrit :salut les glaireux!

Ca matin j'ai passé la circul. Ca yest je suis motard putain que c'est bon ca me troue le Q :taré1: :taré1: :taré1:
Ca fait donc un plateau du premier coup avec 4A, et une circul du premier coup ca a duré 15 minutes au lieu de 30 j'ai jamais eu de commentaire donc à priori je suis pas un danger :malin1: :malin1:

félicitations d'une "GLAIREUSE" :faché: ..perso je trouve que MOTARDS serait mieux !! mais bon pô grave... :ange:
chtite_motarde

Binouz a écrit :Qui qui vient rouler en normandie les prochaines semaines? :gene:
Moi j'y serai ce we (j'ai les affaires de moto dans la valise ::d ) en espèrant qu'il fasse beau :gene:
AKron

FELOCHES L'OURS !!!!
:amen: :amen: :amen:

Tu vas bientôt pouvoir arpenter les routes droites, plates et monotones de la Marne ... Que du bonheur !!! :happy1:
Le permis bateau ? Pour aller rechercher ta meule dans le canal ? :mrgreen:
J'dis ça parce que c'est un classique de la Marne : t'enquilles 12 km de ligne droite pis "merde !" un virage serré pour franchir le canal ... et "plouf !!!" :]
ours51

mdr tu roules toujours tout droit au bout d'un moment un virage et la tu paniques car tu comprends que le guidon c'est pas qu'un repose mains en fait.....
coco76

Féliciations :super: bonne route ;-)
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Patience jeune padawan, ça va venir, patience ! :diable: :diable: :diable:
Mais, félicitations quand même !!! :modo:
[align=center]Image[/align]
ours51

erf tu sais moi l'arsouille sur piste ok mais sur route laisse béton. Et comme j'ai pas envi de claquer tout mon blé pour de la piste, bah ce sera ballades en custom bien tranquille. J'ai repéré une belle guzzi.... :ange:
Répondre