[Yamaha] R6 '07
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
[Yamaha] R6 '07
Bonjour,
Je vous présente mon R6 de 2007, toujours en rodage.
Montage du support de plaque ermax + nouvelle plaque perso.
Depuis j'ai un té de fourche en imitation carbone pour éviter les rayures.
Prochaine modif :
-Protège réservoir
-Pot Yoshimura R55
-Verin de direction Hyperpro RSC
+
Je vous présente mon R6 de 2007, toujours en rodage.
Montage du support de plaque ermax + nouvelle plaque perso.
Depuis j'ai un té de fourche en imitation carbone pour éviter les rayures.
Prochaine modif :
-Protège réservoir
-Pot Yoshimura R55
-Verin de direction Hyperpro RSC
+
Dernière modification par maxence41 le 24 juil. 2008, 21:19, modifié 1 fois.
Re: [Yamaha] R6 '07
elle est très sympa ta belle
elle promet de belles ballades avec ...
Sinon, y a que le pot que j'aime pas ( gros, moche ) mais comme t'as prèvu de le changer tout va bien
encore féloch pour ton acquisition et pour tes modifs a venir ( a voir en photo )
elle promet de belles ballades avec ...
Sinon, y a que le pot que j'aime pas ( gros, moche ) mais comme t'as prèvu de le changer tout va bien
encore féloch pour ton acquisition et pour tes modifs a venir ( a voir en photo )
Merci pour les com.
Pour le pot se ne sera pas pour tout de suite cause finance, mais j'essaye de trouver une ligne yosh R55 et j'en ais toujours pas vu, je vois seulement des ligne yosh TRC.
+
Pour le pot se ne sera pas pour tout de suite cause finance, mais j'essaye de trouver une ligne yosh R55 et j'en ais toujours pas vu, je vois seulement des ligne yosh TRC.
+
Superbe même d'origine, amuse toi bien et attention à la boite à image...
Meme la bavette derrière horrible tu l' aime bien, tu n'es pas difficile en motoKiki a écrit :Rien à dire ... Sublime !
Tu as encore la bavette sur ton Monster ?
Bah oui j'suis pas difficile MOI !!! Oui ça va avec quand même, sans ça serait mieux certe ^^ Et oui je l'ai toujours, j'hésite à l'enlever quand j'aurais le permis.
Tu me le prête?
Tu me le prête?
A bas non tu n'as pas le permisKiki a écrit :Bah oui j'suis pas difficile MOI !!! Oui ça va avec quand même, sans ça serait mieux certe ^^ Et oui je l'ai toujours, j'hésite à l'enlever quand j'aurais le permis.
Tu me le prête?
Bonne chance pour ton permis
Elle est vraiment très belle
Sinon pour ton pot voici une adresse http://www.accessoripista.com/" onclick="window.open(this.href);return false;. Ils viennent d'Italie et le prix est moins cher qu'en France.
A+ sur les routes
Sinon pour ton pot voici une adresse http://www.accessoripista.com/" onclick="window.open(this.href);return false;. Ils viennent d'Italie et le prix est moins cher qu'en France.
A+ sur les routes
Quand j'aurais mon permis alors? Huhuhuhu!maxence41 a écrit :A bas non tu n'as pas le permisKiki a écrit :Bah oui j'suis pas difficile MOI !!! Oui ça va avec quand même, sans ça serait mieux certe ^^ Et oui je l'ai toujours, j'hésite à l'enlever quand j'aurais le permis.
Tu me le prête?
Bonne chance pour ton permis
Merci Maxence
Hugh!!
Très belle brelle max, fais-toi plaize mais reste prudent.
A plouche,
Vince
Très belle brelle max, fais-toi plaize mais reste prudent.
A plouche,
Vince
Elle repasse aussi!!! non je rigole elle est tres jolie et le principale c'est quelle te plait!!!!
Ce matin, montage du support de plaque ermax + changement de plaque d'immatriculation.
2 petites photos on été rajouté dans le post du haut.
2 petites photos on été rajouté dans le post du haut.