New Titine

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Nounshok

New Titine

Voici ma 6ème bécane : une ptite SV 650 toute neuve, fraichement dépourvue de ses autocolants (chiant à enlever d'ailleurs :rougefaché: ). Manque plus que le ptit pot qui va bien et elle sera parfaite (Ixil court noir). Dommage qu'elle ne soit pas rodée d'avance... Enfin ! ::d
Image
foxy

Re: New Titine

très sympa ta belle :super:
bon bah y a plus qu'a pour le pot ;-)
amuse toi bien :malin1:
Nounshok

En tout cas, je ne regrette pas mon achat. Je ne l'ai même pas essayé avant et finalement... C'est le pied ! Je suis plutôt Supermot' mais je retrouve un peu les mêmes sensations. :super:
Image

Image
alice85

Elle est belle ta mob !! :] :]
Fuollig

Ouais un futur Binanote de plus !! :mrgreen:
Bien belle ta ptite Twin !!

tu va te régaler avec ! :ghee:
mc.3tn3l

le prend pas mal mais tu devrais virer cette énorme bavette 8| un petit PDR sa changera tout ;-)
Nounshok

Je n'ai qu'une hâte, c'est de finir le rodage pour pouvoir l'exploiter un peu plus. Ni trop, ni trop peu ! Juste ce qu'il faut pour se faire plaisir sur des routes sinueuses à souhait (vue qu'il y en a pas mal dans le coin). Ce serait dommage de se vautrer malgré la tous risques.
Image
Nounshok

Pour le PDR faut voir ! C'est vrai que c'est laid mais comme je roule tous les jours par tous les temps, c'est quand même pratique, cette monstrueuse bavette. J'ai lu que les modèles courants de PDR ne sont pas étanches ??? :pasdrole:
mamzaile

Voilà c'est ça que je voudrais bien avoir après ma XT ou une p'tite street triple 675!
Mais bon avant de jouer je vais m'entrainer.
Bon rodage et bonne route à toi
Nounshok

Cette bécane me semble raisonnable pour débuter. Il suffit de rester humble et cool sur la poignée de gaz. C'est léger, y'a rien trop de couple et de puissance... C'est correct ! :super:
Répondre