ici on peut laisser exploser sa joie !!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Re: ici on peut laisser exploser sa joie !!!

toutes mes féloches le plantigrade, sois prudent :super:

attention à Guzzi, le service aprés vente est inexistant y compris en garantie sur du neuf, et quand on connait les problèmes de fiabilité chez la marque...........
ou alors tu fais comme trois de mes potes amoureux de la marque, il faut l'être, ils vont directement à la maison mère en Italie pour s'approvisionner et finalement ils ne roulent pas tant que ça en moto.
la Guzzi soit elle te passionne, et tu finiras par être un bon mécano, soit elle te dégoute et tu te contenteras de les trouver belles.
en tous cas une chose est sûre, rouler au quotidien avec ces brèles c'est une aventure. du style dormir à la belle étoile en novembre au fin fond du trou du cul de l'Ardêche à cause d'un cable d'embrayage, ou trouver un tourneur au fin fond du trou du cul (encore ?!) de la Catalogne à 2h00 du mat' pour un écrou de queue de vilo, ou un cardan cassé net au fin fond du trou du cul (décidément c'est à croire que je cherche l'embrouille :happy1: ) de la Lozère un dimanche...je passe sur les ampoules grillées et les problèmes électriques dés qu'il pleut.

m'enfin...j'dis ça............ben j'le dis quand même. :happy1:

bonne route ;)
Image TROUD'AIR POW'AIR !
museuterpe

Félicitations l'ourson! Ceci rattrape cela! Un permis en poche, ca remonte le moral! :super: :super:
ours51

la guzzi jackal je l'adore
sinon parmis les 1100 y a la dragstar dont je suis dingue....
mais hum.... au tiers ca va me couter 850 euros l'année..............
Binouz

ben mes cochons...
Dur dur le lendemain de soirée...
blondinette a souffert... je posterai les photos, vous inquiétez pas... Mais dieu que ça fait du bien de voir ses potes! Et alors le café calva 1h après le réveil, ça déchiiiiiire :mrgreen:
alice85

Alors ? OUKELSONTLESPHOTOS ???????????????

:mrgreen:
KoRn_IcHoN

:blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Juste que...
JE ROOOUUUULLLLEEEEUUUHHHH!!!!!!!!!!!!
Binouz

alice85 a écrit :Alors ? OUKELSONTLESPHOTOS ???????????????

:mrgreen:
heulooooooooooooooo, laisse moi le temps de me reposer un peu toua :hehe: :hehe: :hehe:
ça vient ça vient!

@mister KoRn.... SUPER MEGA CONTENTE PR TOI! ! ! C'est tip top! Bonne reprise alors :ghee:
Binouz

demain j'fais mes retouches :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Adieu soleil :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: Mais spas grave! :mrgreen:
alice85

J-2 avant notre départ pour l'Ardèche !! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

Sauf que je suis obligée de laisser Titine dans le garage : la fourche n'est pas réparée et on n'a pas de crochet de remorque sur la BAR pour accrocher la remorque ! :pleur4:
Binouz

méga chouille vendredi soir... qui qui veut venir??? :ghee:
Sylvaine

Binouz a écrit :méga chouille vendredi soir... qui qui veut venir??? :ghee:
Ca aurait été avec plaisir (surtout que je connais le coin ! :mrgreen: ) mais vais aller chercher la moto de ma frangine ! :taré1:
alice85

+ 1, cela aurait été avec plaisir, mais on sera qq part entre chez nous et l'Ardèche... :ghee:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

KoRn_IcHoN a écrit ::blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub: :blub:
Juste que...
JE ROOOUUUULLLLEEEEUUUHHHH!!!!!!!!!!!!
Ha ha, planquez vos routes Luxembourgeois, le KoRn-IcHoN est de retour!! Et il a pas mal de kilomètres à rattrapper...
Image
PETASS' inside
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

Sinon moi aussi je suis heureuse!

Ce soir je dors au bord de mer! Et demain normalement j'ai de nouveau une compagne de route :) Même que pour la ramener au bercail je vais commencer par lui montrer la beauté de nos autoroutes X| , mais bon, aut ce qu'il faut, apres ce sera le départ pour une folle histoire d'amour, et de kilomètres sur mes routes de montagnes viroleuses :coeur:
Image
PETASS' inside
Sylvaine

Contente pour toi Pitibou, tu as enfin retrouvé une belle pour reprendre la route ! :super:

J-7 pour moi avant les vacances ! :langue2:
KoRn_IcHoN

pitibou a écrit :Sinon moi aussi je suis heureuse!

Ce soir je dors au bord de mer! Et demain normalement j'ai de nouveau une compagne de route :) Même que pour la ramener au bercail je vais commencer par lui montrer la beauté de nos autoroutes X| , mais bon, aut ce qu'il faut, apres ce sera le départ pour une folle histoire d'amour, et de kilomètres sur mes routes de montagnes viroleuses :coeur:
Super ca! :super:
alice85

C'est quoi comme nouvelle compagne ??? Tu as des photos ??

Je suis contente pour toi !!

H -5 avant le départ en vacances !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

alice85 a écrit :

C'est quoi comme nouvelle compagne ??? Tu as des photos ??

Je suis contente pour toi !!

H -5 avant le départ en vacances !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
A priori la même que toi :rouge:
Apres tout c'est un modèle que je connais déjà, et il a l'avantage indéniable que meme si la selle n'est pas creusée je monte quand meme dessus donc pas la peine de la laisser dans un parking en attendant que mon chéri aille me la chercher :D
Mais bon, maintenant je croise les doigts pour que le gars ne m'ait rien caché, car si je me tape 700 bornes pour trouver une poubelle autant dire que d'un seul coup je vais aller dans le coin des raleurs :gene2: mais je prefere ne pas y penser à continuer à rêver jusqu'à demain.
Image
PETASS' inside
alice85

Alors Bonne route avec ta belle !! :)
Lolotte

:ghee: demain à 12h30, je suis en vacances, et 24h plus tard, je pars à Lorient pour le Festival Interceltique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Moto possédée : XSR 900

Je te souhaite de Bonnes vacances et de bien danser comme tu aimes à le faire :)
Imageça décoiffe ...
Lolotte

Melkira95 a écrit :Je te souhaite de Bonnes vacances et de bien danser comme tu aimes à le faire :)
Merci !!!! Et pour ce qui est de danser, crois moi, je ne vais pas me gêner ... jusqu'à en avoir mal aux pattes !!!!! :malin1:
Frédé

Lolotte a écrit :
Melkira95 a écrit :Je te souhaite de Bonnes vacances et de bien danser comme tu aimes à le faire :)
Merci !!!! Et pour ce qui est de danser, crois moi, je ne vais pas me gêner ... jusqu'à en avoir mal aux pattes !!!!! :malin1:
Ha la la la la , y'en a qu'ont d'la chance d'être en vacances pour 3 semaines !!!!
C'est pô juste d'abord !!!! :pleur4: :pleur4:

Ha be ça promet c'week-end à Lorient, on va être obligé d'occuper JM à ramer pour qu'il ne pense pas à toutes les infidélités que tu seras en train de lui faire !!! :mdr1: :mdr3:
Lolotte

Décidément, ces vacances s'annoncent vraiment super bien ........ :]
je vais en rêver toute la nuit de ce petit frelon, non pas celui du jardin, celui qui va peut-être ariivé dans le garage ...........
sayko

Lolotte a écrit :je vais en rêver toute la nuit de ce petit frelon, non pas celui du jardin, celui qui va peut-être arrivé dans le garage ...........
naaan!!!
'spece de copiteuse!!! :langue: :langue: :langue2:

bon, je te pardonne et à bientôt...

dans la ruche!!!

bonne vacances :hello:
Répondre