nawak de retour juste pour gueuler

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nawak

nawak de retour juste pour gueuler

un grand coup de geul contre west bike qui en 2 mois et demi de temps n'a pas été foutu de me donner un rendez vous pour faire réparé mon cadre de er6 !!! j'avais prévu un super moi d'aout en moto.....pfff merci !!! du coup je vais aller en vacance avec ma voiture...je suis très déçu...désolé je ne pourrai pas remettre de poste ou répondre car je par en vacance...wala @ plus sur la route ==> tCh0u
tit_chaton

Re: nawak de retour juste pour gueuler

nawak a écrit :un grand coup de geul contre west bike qui en 2 mois et demi de temps n'a pas été foutu de me donner un rendez vous pour faire réparé mon cadre de er6 !!! j'avais prévu un super moi d'aout en moto.....pfff merci !!! du coup je vais aller en vacance avec ma voiture...je suis très déçu...désolé je ne pourrai pas remettre de poste ou répondre car je par en vacance...wala @ plus sur la route ==> tCh0u
:( on a pô crié assez fort :snif: ....merdoum alors je vais me rattraper un peu alors.....:diable: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: je crie pour toi (et un peu pour moi aussi :ange: )
corsaire1773

Marrant que lorsque on parle de certaines concessions................ce sont toujours les memes noms qui reviennent :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: .....Meme hors forum
nawak

tkt chaton je vais chauffer mes corde vocal pendant mes vacance et paré je vais geuler encor plus fort !!!!
bonne vacance et bonne route a tous !!
Répondre