bon plan durit avia

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

DOUBA91
Nouveau - Nouvelle
Nouveau - Nouvelle
Moto possédée : gsxr1300

bon plan durit avia

http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 11#p394911" onclick="window.open(this.href);return false;

Encore une et je t'expulse manu militari ad vita eternam ..................corsaire1773 :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Boummmmmmmmmmmmmm
tit_chaton

Re: bon plan durit avia

TIC TAC TIC TAC............
Fuollig

J'veux pas etre méchant mais y'a mieux que ton pseudo bon plan ... et puis la pub est interdite sur ce forum !!! :rougefaché: :nonon:
corsaire1773

Il en a collé partout..................mais je viens de le stopper en plein vol.............Banni le spammeur :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
tit_chaton

corsaire1773 a écrit :Il en a collé partout..................mais je viens de le stopper en plein vol.............Banni le spammeur :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
on t'arrêtes plus toi quand t'es lancé en plein vol :mdr3: :mdr3: bouuuuuuuuuuuumm et re bouummmmmmmmmmm :mdr1:
corsaire1773

J'ai vire ses posts..il ne sera plus qu'un lointain souvenir soon..

Au piquet pendant 1 mois :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

Fuollig a écrit :J'veux pas etre méchant mais y'a mieux que ton pseudo bon plan ...
Je suis preneur d'info car j'ai un site que fait le même tarif que le spamer mais j'ai pas trouvé mieux!! :mrgreen:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
corsaire1773

Je viens d'envoyer un email a leur boite ................. :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Et pas pour faire une commande... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tit_chaton

rrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo.....mais il deviendrait mauvais le bougre :diable: :diable:
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

geshtou a écrit :
Fuollig a écrit :J'veux pas etre méchant mais y'a mieux que ton pseudo bon plan ...
Je suis preneur d'info car j'ai un site que fait le même tarif que le spamer mais j'ai pas trouvé mieux!! :mrgreen:
T'as pas passer commande en UK comme je t'avais donné le lien et tout?

LOL
A+
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

taz6648 a écrit :T'as pas passer commande en UK comme je t'avais donné le lien et tout?
LOL
A+
Taz
Pas encore car déménagement en vu et beaucoup de frais de prévu (électroménager, meuble, etc...) !!
Mais j'ai toujours ton lien en réserve!!! ;)
Pi vu comment je me traine la teub, je suis pas encore arrivé au bout des durites d'origine!!! :mdr1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Fuollig

geshtou a écrit :
:.m: :.p: sinon Chaton va venir me taper sur les doigts :mrgreen: :ange:
tit_chaton

Fuollig a écrit :
geshtou a écrit :
:.m: :.p: sinon Chaton va venir me taper sur les doigts :mrgreen: :ange:
8/ ....:triste1:
jeff64

ce qui est bien chez vous c'est que c'est a la gueule du client pour les pubs. On en jette un ici parcequ'il mets un lien commercial et sur un autre post un gars a la benediction du modo pour faire sa pub pour sa location de remorque. le modo doit toucher sa com sur les locations.
Fuollig

:rouge:

désolé ... j'voulais pas dire ça comme ça.

:kiss2:
tit_chaton

jeff64 a écrit :ce qui est bien chez vous c'est que c'est a la gueule du client pour les pubs. On en jette un ici parcequ'il mets un lien commercial et sur un autre post un gars a la benediction du modo pour faire sa pub pour sa location de remorque. le modo doit toucher sa com sur les locations.
faut pô tt mélanger comme ça !!

@ Fuollig..merci..
corsaire1773

jeff64 a écrit :ce qui est bien chez vous c'est que c'est a la gueule du client pour les pubs. On en jette un ici parce qu'il mets un lien commercial et sur un autre post un gars a la benediction du modo pour faire sa pub pour sa location de remorque. le modo doit toucher sa com sur les locations.

Deja tu peux changer de ton car personne ne se fait moderer a la gueule

Ensuite on fait une différence entre celui qui est membre et qui se fait un peu d'argent de poche, les sites recommandés par des membres et connu depuis un certain temps, une societe qui arrive et qui plante 3/4 posts direct pour se faire de la pub sauvage, ceux qui s'inscrivent juste pour se faire de la pub.

Le forum est gratuit, aucun pop up commerciaux, aucune cotisation pour les membres, pas d'achat de tee shirt etc etc

Va voir sur d'autres forum

Une fois par an il y a appel de cotisation ou quand tu veux un tee shirt tu le payes au webmaster du forum...

Alors FXDX gere sa boutique comme il l'entend ( a travers la moderation aussi) compte tenu que ce forum est gratuit et qu'il a des partenariats avec une boutique et une societe d'assurance..

La moderation est un acte gratuit, les modo mettent leur temps libre ou leur temps de travail a disposition du forum et de ceux qui en ont besoin . Aucun d'eux n'est la pour accepter des reflexions desagreables. Ce sous entendu ne me plait absolument pas. :nonon: :nonon: :nonon: :rougefaché:

Si la moderation ne plait pas ou si la mentalite du forum ne plait pas...on est libre de le quitter

A bon entendeur

Corsaire1773
jeff64

Je suis sur d'autres forum et eux non plus ne t'oblige pas acheter quelque chose. Vu que t'est modo, peu tu virer mon compte. D'avance merci
Taz
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : MT-09

jeff64 a écrit :Je suis sur d'autres forum et eux non plus ne t'oblige pas acheter quelque chose. Vu que t'est modo, peu tu virer mon compte. D'avance merci
et si tu decidé comme un grand de simplement plus jamais venir - on a pas besoin de faire encore du boulot pour quelqu'un qui n'apprecie pas notre engagement envers un forum que j'adore et je peut dire que c'est la même sentiment pour le reste de l'equipe de modos.

Ciaou
Taz
Image Image
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
corsaire1773

L'art est difficile mais la critique est facile.....................je verouille...........
Verrouillé