La 650 Bandit N K7 Bordeaux de Lylie59
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
La 650 Bandit N K7 Bordeaux de Lylie59
Modifications apportées :
Top Block > 170€ [en cadeau à l'achat]
Protège réservoir Mad > 15€
Rétros > 50€
Suppression des reposes pieds passagers
Passage de roue Ermax > 150€
Lèche roue Ermax > 150€
Clignotants avants Carbone > 23€
Feu à LED arrière avec clignotants intégrés > 70€ (super affaire je précise car ça coûte 150€ normalement)
Plaque *NH* > 22€
A venir :
Selle perso avec assise passager imitation capot de selle > environ 250€ (rabaissée à 4 cm pour cause : je fais 1m64 et mes pieds ne touchent pas le sol donc difficultés pour manoeuvrer)
Pot Devil Magnum Carbone > 600€
Top Block > 170€ [en cadeau à l'achat]
Protège réservoir Mad > 15€
Rétros > 50€
Suppression des reposes pieds passagers
Passage de roue Ermax > 150€
Lèche roue Ermax > 150€
Clignotants avants Carbone > 23€
Feu à LED arrière avec clignotants intégrés > 70€ (super affaire je précise car ça coûte 150€ normalement)
Plaque *NH* > 22€
A venir :
Selle perso avec assise passager imitation capot de selle > environ 250€ (rabaissée à 4 cm pour cause : je fais 1m64 et mes pieds ne touchent pas le sol donc difficultés pour manoeuvrer)
Pot Devil Magnum Carbone > 600€
Dernière modification par Lylie59 le 07 août 2008, 20:26, modifié 2 fois.
Re: La 650 Bandit N K7 Bordeaux de Lylie59
Héhé, ça rend très bien quand on dépoussière le mythe! Amuse-toi bien avec ce joli brêlon...
Pour info, est-ce que tu pourrais donner le prix (grosso modo) des équipements que tu as rajoutés à la bécane? Merci!
Pour info, est-ce que tu pourrais donner le prix (grosso modo) des équipements que tu as rajoutés à la bécane? Merci!
J'ai édité mon sujet en ajoutant les prix à côté des pièces
Je n'ai pas encore de bécane -snif- mais je me tâte de plus en plus pour acheter une Bandit. Avec 2-3 modifs dans le style du lèche-roue et des clignos, la moto a vraiment une bonne gueule!
On trouve des promos super intéressantes en ce moment, genre millésime K8 neuf de 5500€ à 4900€. Il y a sans doute même encore moyen de gratter quelques roros... Je vais voir ça de plus près!
Bonne route dans ch'Nord.
On trouve des promos super intéressantes en ce moment, genre millésime K8 neuf de 5500€ à 4900€. Il y a sans doute même encore moyen de gratter quelques roros... Je vais voir ça de plus près!
Bonne route dans ch'Nord.
Perso la mienne je l'ai eu à 4900€ en Mars 2008
Et en cadeau j'ai eu des top block
Si tu veux gratter quelque chose lors de l'achat de ta moto, pense d'abord à la sécurité
La plupart des gens demandent lèche roue, pdr et tout le tralala mais les top block m'ont déjà sauvé la mise lors d'une chute : à l'arrêt !
Ils m'ont permis de "juste" casser la poignée de frein et la platine de repose pieds
Sans eux, mon réservoir et tout le côté droit de la moto aurait morflé
A savoir, les vrais top block de marque top block coûtent 180€, c'est une somme non négligeable surtout quand c'est offert
Et en cadeau j'ai eu des top block
Si tu veux gratter quelque chose lors de l'achat de ta moto, pense d'abord à la sécurité
La plupart des gens demandent lèche roue, pdr et tout le tralala mais les top block m'ont déjà sauvé la mise lors d'une chute : à l'arrêt !
Ils m'ont permis de "juste" casser la poignée de frein et la platine de repose pieds
Sans eux, mon réservoir et tout le côté droit de la moto aurait morflé
A savoir, les vrais top block de marque top block coûtent 180€, c'est une somme non négligeable surtout quand c'est offert
d'accord avec toi pour les Top block,
c'est le premier truc que j'ai négocié sur la mienne!!
très jolie ta moto
mais le pot du bandit....
vivement le Devil !!
c'est le premier truc que j'ai négocié sur la mienne!!
très jolie ta moto
mais le pot du bandit....
vivement le Devil !!
Je confirme
En pot d'origine, c'est pas ce qu'on fait de mieux ^^
En pot d'origine, c'est pas ce qu'on fait de mieux ^^
Pas mal la feinte
Elle venait juste d'avoir droit à son grand nettoyage du 14 juillet
Elle venait juste d'avoir droit à son grand nettoyage du 14 juillet
Elle est chouette, félicitations!
Je regrette de ne pas avoir pensé au top bloc, elle est lourde et peu maniable à l'arrêt. Bien vu!
Je regrette de ne pas avoir pensé au top bloc, elle est lourde et peu maniable à l'arrêt. Bien vu!