Questions existentielles
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Questions existentielles
vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .................
ah ah elle est dure celle là
ah ah elle est dure celle là
*Splash*
Bah oui apres le "Vzzz" , ca fait *Splash* sur la visière !
Moi ca m'eclate.... Centaure, tu devrais citer tes sources pour ceux que ca interesse.... Parce qu'il y a d'autres trucs en plus!! http://www.courtois.cc/murphy/murphy_ta ... ories.html" onclick="window.open(this.href);return false;chaton 49 a écrit : Rassures-moi Centaure.....là tu t'emm*** vraiment ou bien c'est comme ça ts les jours au taf ?????
meuh nan !!!! vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est le bruit d'aspirateur du fazer en fond de 6...Jona85 a écrit :*Splash*
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Nanmého, pas folle la guêpe, vais pas dévoiler tous mes trucs d'un seul coup !!!pumpkin a écrit :Moi ca m'eclate.... Centaure, tu devrais citer tes sources pour ceux que ca interesse.... Parce qu'il y a d'autres trucs en plus!! http://www.courtois.cc/murphy/murphy_ta ... ories.html" onclick="window.open(this.href);return false;chaton 49 a écrit : Rassures-moi Centaure.....là tu t'emm*** vraiment ou bien c'est comme ça ts les jours au taf ?????
[align=center][/align]
très intéressant tout ca! j'adore
Allez, une tite nouvelle: pourquoi les gens commandent un menu maxi best of avec des grosses frites, gros hamburger bien gras et un Coca zéro en boisson?
Allez, une tite nouvelle: pourquoi les gens commandent un menu maxi best of avec des grosses frites, gros hamburger bien gras et un Coca zéro en boisson?
Pour profiter avant que ces produits ne soient taxés par la nouvelle loi sur les produits les moins sains pour la santé...vive notre beau pays de libertéours51 a écrit :très intéressant tout ca! j'adore
C'est quoi cette connerie ?
Dites moi que ca en est une, parceque moi si j'ai envie de devenir bien gros et bien gras en bouffant cette saloperie de Mc Dorade, j'ai le droit, non ?
Dites moi que ca en est une, parceque moi si j'ai envie de devenir bien gros et bien gras en bouffant cette saloperie de Mc Dorade, j'ai le droit, non ?
Non parce qu'apres tu coute cher a la société pour te soigner......
http://www.ledevoir.com/2008/08/06/200525.html" onclick="window.open(this.href);return false;Jona85 a écrit :C'est quoi cette connerie ?
En esperant qu'on en arrive pas là
Je cherche pas a me faire soigner, je cherche juste a me suicider a petit feu. Dans ce cas la on a qu'a taxer les clopes, l'alcool, la baise, bref tout ce qui fatigue notre petit coeur...
Mince, dans ta liste, il reste plus beaucoup de choses à taxer alorsJona85 a écrit :Je cherche pas a me faire soigner, je cherche juste a me suicider a petit feu. Dans ce cas la on a qu'a taxer les clopes, l'alcool, la baise, bref tout ce qui fatigue notre petit coeur...
hum, la baise à la différence de la branlette c'est très bon pour le coeur, et pas que. Tu as pas pigé la question, en fait pourquoi les gens qui prennent des hamburgers et frites (ce que mangent les gens j'en ai strictement rien à foutre) prennent un coca light qui est plutôt pour ceux qui font un peu gaffe (voilà, c'est LA que ca m'intéresse, le côté incohérent de la chose), au lieu de prendre un coca normal?Jona85 a écrit :Je cherche pas a me faire soigner, je cherche juste a me suicider a petit feu. Dans ce cas la on a qu'a taxer les clopes, l'alcool, la baise, bref tout ce qui fatigue notre petit coeur...
Ca y est, ou faut faire un dessin maintenant?
Et les clopes sont taxées, l'alcool aussi. Pour le suicide à petit feu, tu as qu'à lire un bouquin d'ève angeli par exemple.
ou te taper un cd de mylene farmer excellent pour le suicide , quoique mano solo c'est pas mal non plus
disons que le coca LIGHT c'est le mot qui te donne bonne conscience apres la tonne de merde que tu viens d'ingurgiter , les acides gras trans et tout le toutim
sinon je vois pas d'autres explications ...
disons que le coca LIGHT c'est le mot qui te donne bonne conscience apres la tonne de merde que tu viens d'ingurgiter , les acides gras trans et tout le toutim
sinon je vois pas d'autres explications ...
c'est quand même marrant. Tu penses qu'en fait que le coca light agit comme de l'eau bénite et que les gens boivent ca pour se purifier après s'etre empifrés de merdes hyper caloriques? "Pardonnez moi parce que j'ai péché" et tout le tralala?
Une photo que j'aime beaucoup aussi que j'ai vu une fois: aux états unis des types prenaient l'escalator pour se rendre au club de fitness plutôt que de monter les 20 pauvres marches qu'il y avait. Mdr le cerveau humain peut etre fortement paradoxal quand il est féniant
Une photo que j'aime beaucoup aussi que j'ai vu une fois: aux états unis des types prenaient l'escalator pour se rendre au club de fitness plutôt que de monter les 20 pauvres marches qu'il y avait. Mdr le cerveau humain peut etre fortement paradoxal quand il est féniant
c'est exactement ça c'est comme le bio, la parcelle bio cultivée sur une parcelle pourrie depuis des années par les pesticides, entourée de champs cultivés normalement (pulvérisé avec leurs produits ad hoc) mais les pauvres 3 fraises et 4 pomme de terre sont bio , et les gens plussoient " dieu que c'est bon pour moi le bio" c'est juste bon pour ton porte monnaie , ça l'aide à s'alleger tres vite et ça te donne bonne conscience
J'suis sur qu'après quelques litres de coca, ça te purifie tout seul...ours51 a écrit :c'est quand même marrant. Tu penses qu'en fait que le coca light agit comme de l'eau bénite et que les gens boivent ca pour se purifier après s'etre empifrés de merdes hyper caloriques?
C'est comme ceux qui font du sport et qui se grille une clope juste derriere!ours51 a écrit :Une photo que j'aime beaucoup aussi que j'ai vu une fois: aux états unis des types prenaient l'escalator pour se rendre au club de fitness plutôt que de monter les 20 pauvres marches qu'il y avait. Mdr le cerveau humain peut etre fortement paradoxal quand il est féniant
les biocarburants c pas mal aussi quand il faut je ne sais plus combien de centaines de litres d'eau pour sortir 1L d'éthanol
laissez moi rire
laissez moi rire
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
j'ai trouvé une âme égarée..........kinenveu ? elle est pas bio mais elle est pas cher
TROUD'AIR POW'AIR !
moi j'en ai une de question..."pourquoi c'est toujours quand on a une envie de faire pipi qu'il y a toujours de monde qui attend avant moi devant les vatairs ??"
-
- Tanguy
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
t'as qu'à pisser debout comme tout le monde t'iras où tu veux dans le jardin !
TROUD'AIR POW'AIR !
meuuuuuuuu....nan c'est sérieux comme question...vrai de vrai...troud'air a écrit :
t'as qu'à pisser debout comme tout le monde t'iras où tu veux dans le jardin !
voilà une des grandes injustices de ce monde pourquoi les filles peuvent pas faire pipi debout comme les mecs ?
elles peuvent ! c'est juste une question de doigtéJO a écrit :voilà une des grandes injustices de ce monde pourquoi les filles peuvent pas faire pipi debout comme les mecs ?
(rhoh jsui crade ce matin )