Nouvelle recrue dans le sud
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Nouvelle recrue dans le sud
On va pouvoir faire un pot de bienvenue ensemble... nous aussi on a une 'nouvelle' dans le garage : Danski c'est acheté un vieux trail (mais il garde sa Futura) je vous mettrai des photos dès que j'en ai
Il a craqué mister DanskiiiiiiiiiiiiiiiMika a écrit :On va pouvoir faire un pot de bienvenue ensemble... nous aussi on a une 'nouvelle' dans le garage : Danski c'est acheté un vieux trail (mais il garde sa Futura) je vous mettrai des photos dès que j'en ai
Rhâââââââââââââââââââââââââ
Vous venez dimanche en plus, ça va être top !!!!!
Yep mais je pense que dimanche il sera en Futura, il y a 2-3 choses à faire sur le trail (changer de pneu, colmater une fuite d'huile) - à moins qu'il ait le temps de s'en occuper samedi En même temps pour 900 euro... elle est vraiment pas mal cette bécane
Un homme é...co...no...mi...que ça exiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteMika a écrit :Yep mais je pense que dimanche il sera en Futura, il y a 2-3 choses à faire sur le trail (changer de pneu, colmater une fuite d'huile) - à moins qu'il ait le temps de s'en occuper samedi En même temps pour 900 euro... elle est vraiment pas mal cette bécane
Bon ben on verra bien alors
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
KAWAAAAAA PPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
bonne piste alors
bonne piste alors
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Je vais bientôt vous en poster une autre aussi... le temps de préparer les tofs