Questions existentielles

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

BDL-DAO

Re: Questions existentielles

vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .................

ah ah elle est dure celle là ::d
Jona85

*Splash*

Bah oui apres le "Vzzz" , ca fait *Splash* sur la visière ! :mrgreen:
pumpkin

chaton 49 a écrit : Rassures-moi Centaure.....là tu t'emm*** vraiment ou bien c'est comme ça ts les jours au taf ????? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi ca m'eclate.... Centaure, tu devrais citer tes sources pour ceux que ca interesse.... ;) Parce qu'il y a d'autres trucs en plus!! :mrgreen: http://www.courtois.cc/murphy/murphy_ta ... ories.html" onclick="window.open(this.href);return false;
BDL-DAO

Jona85 a écrit :*Splash*

Bah oui apres le "Vzzz" , ca fait *Splash* sur la visière ! :mrgreen:
meuh nan !!!! vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'est le bruit d'aspirateur du fazer en fond de 6...
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

pumpkin a écrit :
chaton 49 a écrit : Rassures-moi Centaure.....là tu t'emm*** vraiment ou bien c'est comme ça ts les jours au taf ????? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Moi ca m'eclate.... Centaure, tu devrais citer tes sources pour ceux que ca interesse.... ;) Parce qu'il y a d'autres trucs en plus!! :mrgreen: http://www.courtois.cc/murphy/murphy_ta ... ories.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Nanmého, pas folle la guêpe, vais pas dévoiler tous mes trucs d'un seul coup !!! :mrgreen:
[align=center]Image[/align]
ours51

très intéressant tout ca! j'adore

Allez, une tite nouvelle: pourquoi les gens commandent un menu maxi best of avec des grosses frites, gros hamburger bien gras et un Coca zéro en boisson?
yoshi93

ours51 a écrit :très intéressant tout ca! j'adore

Allez, une tite nouvelle: pourquoi les gens commandent un menu maxi best of avec des grosses frites, gros hamburger bien gras et un Coca zéro en boisson?
Pour profiter avant que ces produits ne soient taxés par la nouvelle loi sur les produits les moins sains pour la santé...vive notre beau pays de liberté :-/
Jona85

C'est quoi cette connerie ?

Dites moi que ca en est une, parceque moi si j'ai envie de devenir bien gros et bien gras en bouffant cette saloperie de Mc Dorade, j'ai le droit, non ?
AZ

Non parce qu'apres tu coute cher a la société pour te soigner......
yoshi93

Jona85 a écrit :C'est quoi cette connerie ?

Dites moi que ca en est une, parceque moi si j'ai envie de devenir bien gros et bien gras en bouffant cette saloperie de Mc Dorade, j'ai le droit, non ?
http://www.ledevoir.com/2008/08/06/200525.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En esperant qu'on en arrive pas là 8/
Jona85

Je cherche pas a me faire soigner, je cherche juste a me suicider a petit feu. Dans ce cas la on a qu'a taxer les clopes, l'alcool, la baise, bref tout ce qui fatigue notre petit coeur...
yoshi93

Jona85 a écrit :Je cherche pas a me faire soigner, je cherche juste a me suicider a petit feu. Dans ce cas la on a qu'a taxer les clopes, l'alcool, la baise, bref tout ce qui fatigue notre petit coeur...
Mince, dans ta liste, il reste plus beaucoup de choses à taxer alors :mrgreen:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Bah je ne vois qu'un point qui ne soit pas encore taxé :langue3:
Imageça décoiffe ...
ours51

Jona85 a écrit :Je cherche pas a me faire soigner, je cherche juste a me suicider a petit feu. Dans ce cas la on a qu'a taxer les clopes, l'alcool, la baise, bref tout ce qui fatigue notre petit coeur...
hum, la baise à la différence de la branlette c'est très bon pour le coeur, et pas que. Tu as pas pigé la question, en fait pourquoi les gens qui prennent des hamburgers et frites (ce que mangent les gens j'en ai strictement rien à foutre) prennent un coca light qui est plutôt pour ceux qui font un peu gaffe (voilà, c'est LA que ca m'intéresse, le côté incohérent de la chose), au lieu de prendre un coca normal?
Ca y est, ou faut faire un dessin maintenant? :happy1: :gene:

Et les clopes sont taxées, l'alcool aussi. Pour le suicide à petit feu, tu as qu'à lire un bouquin d'ève angeli par exemple.
JO

:mdr3: ou te taper un cd de mylene farmer :berk1: excellent pour le suicide , quoique mano solo c'est pas mal non plus :mdr3:
disons que le coca LIGHT c'est le mot qui te donne bonne conscience apres la tonne de merde que tu viens d'ingurgiter , les acides gras trans et tout le toutim
sinon je vois pas d'autres explications ... :cote:
ours51

c'est quand même marrant. Tu penses qu'en fait que le coca light agit comme de l'eau bénite et que les gens boivent ca pour se purifier après s'etre empifrés de merdes hyper caloriques? "Pardonnez moi parce que j'ai péché" et tout le tralala?
Une photo que j'aime beaucoup aussi que j'ai vu une fois: aux états unis des types prenaient l'escalator pour se rendre au club de fitness plutôt que de monter les 20 pauvres marches qu'il y avait. Mdr le cerveau humain peut etre fortement paradoxal quand il est féniant
JO

c'est exactement ça c'est comme le bio, la parcelle bio cultivée sur une parcelle pourrie depuis des années par les pesticides, entourée de champs cultivés normalement (pulvérisé avec leurs produits ad hoc) mais les pauvres 3 fraises et 4 pomme de terre sont bio , et les gens plussoient " dieu que c'est bon pour moi le bio" c'est juste bon pour ton porte monnaie , ça l'aide à s'alleger tres vite et ça te donne bonne conscience
yoshi93

ours51 a écrit :c'est quand même marrant. Tu penses qu'en fait que le coca light agit comme de l'eau bénite et que les gens boivent ca pour se purifier après s'etre empifrés de merdes hyper caloriques?
J'suis sur qu'après quelques litres de coca, ça te purifie tout seul... :mrgreen:
ours51 a écrit :Une photo que j'aime beaucoup aussi que j'ai vu une fois: aux états unis des types prenaient l'escalator pour se rendre au club de fitness plutôt que de monter les 20 pauvres marches qu'il y avait. Mdr le cerveau humain peut etre fortement paradoxal quand il est féniant
C'est comme ceux qui font du sport et qui se grille une clope juste derriere!
ours51

les biocarburants c pas mal aussi quand il faut je ne sais plus combien de centaines de litres d'eau pour sortir 1L d'éthanol
laissez moi rire
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

j'ai trouvé une âme égarée..........kinenveu ? elle est pas bio mais elle est pas cher :happy1: :langue2:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
tit_chaton

:happy1: moi j'en ai une de question..."pourquoi c'est toujours quand on a une envie de faire pipi qu'il y a toujours de monde qui attend avant moi devant les vatairs ??" :mrgreen:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
t'as qu'à pisser debout comme tout le monde t'iras où tu veux dans le jardin ! :mdr1:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
tit_chaton

troud'air a écrit ::mdr3: :mdr3: :mdr3:
t'as qu'à pisser debout comme tout le monde t'iras où tu veux dans le jardin ! :mdr1:
:P meuuuuuuuu....nan c'est sérieux comme question...vrai de vrai... :ange:
JO

voilà une des grandes injustices de ce monde :hehe: pourquoi les filles peuvent pas faire pipi debout comme les mecs ?
BDL-DAO

JO a écrit :voilà une des grandes injustices de ce monde :hehe: pourquoi les filles peuvent pas faire pipi debout comme les mecs ?
elles peuvent ! c'est juste une question de doigté :hehe:
(rhoh jsui crade ce matin :rouge: )
Répondre