[aide] pour la création de pattes en alu
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
[aide] pour la création de pattes en alu
bonjour à tous je vien vous voir car étant pas un grand grand bricoleur je cherche quelqu'un qui pourrait me faire d'après un schéma des pattes en alu pour fixer une tete de fourche pour mon projet de 'street'
je laisse le schéma que j'ai en images pour vous montrer ce que je rechercherai à faire
bien sur je donne une contribution à la création de ces pattes
contacter moi par mp ou alors sur le forum si possible
merci d'avance de vos réponse
V à tous
je laisse le schéma que j'ai en images pour vous montrer ce que je rechercherai à faire
V à tous
Re: [aide] pour la création de pattes en alu
franchement nash tu assure grave , c'est super sympa de ta part
merci beaucoup
merci beaucoup
Ben les plans c'est pas vraiment mon métier mais disons que j'ai des restes de mon passage à l'école d'Archi... et que coté Infographie par contre je suis compétant.
En fait j'ai fais des supports similaires il y a quelques temps, et je me suis dis que si j'avais du réaliser ceux là j'aurais cruellement manqué de cotes,
et comme j'ai un père Tôlier...je l'entendais déjà râler d'ici : "Il manque des cotes !, je fais quoi je les invente ? ça va jamais aller etc..."
Alors voilà ! en espérant que ça te servira !
A+
En fait j'ai fais des supports similaires il y a quelques temps, et je me suis dis que si j'avais du réaliser ceux là j'aurais cruellement manqué de cotes,
et comme j'ai un père Tôlier...je l'entendais déjà râler d'ici : "Il manque des cotes !, je fais quoi je les invente ? ça va jamais aller etc..."
Alors voilà ! en espérant que ça te servira !
A+
petit up (suite à au poste de quelqu'un qui se reconnaitra )
alors s'en est où ces pièces ?
alors s'en est où ces pièces ?
- Melkira
- Super aliéné(e)
- Genre : féminin
- Moto possédée : XSR 900
Je te suis partout Nash
Oui parce que si tu sais pas où faire usiner les pièces tu as Weber métaux à Paris ou à Colombes (92) qui savent y faire
Ceci n'est pas une pub, pas taper Corsaire( joke sympa évidemment ...., mais un bon contact déco ferraille grave (ferraille étant un terme généraliste de pro dans la construction spectacle
Oui parce que si tu sais pas où faire usiner les pièces tu as Weber métaux à Paris ou à Colombes (92) qui savent y faire
Ceci n'est pas une pub, pas taper Corsaire( joke sympa évidemment ...., mais un bon contact déco ferraille grave (ferraille étant un terme généraliste de pro dans la construction spectacle
Salut !spurs20 a écrit :bonjour à tous je vien vous voir car étant pas un grand grand bricoleur je cherche quelqu'un qui pourrait me faire d'après un schéma des pattes en alu pour fixer une tete de fourche pour mon projet de 'street'
V à tous
Si tu te dépêches ( reste 1 semaine de congé) et que tu me donnes les dimensions exactes avec l'épaisseur que tu veuux , je te ferai çà ; mais magne-toi ! après,je reprends le camion ,avec les horaires de routier que chacun imagine !