si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Et en 3 mots, pour confirmer une nouvelle fois : "Missile Sol-Sol"
Je vais mettre une plaque homologuée, blanche. Des petits clignos de part et d'autre de la plaque. Et peut être a terme une bulle double courbure fumée.... ce sera tout
Je m'amuse sur photoshop, parce que m'a traversé l'idée "et si je refaisais ma moto en blanc ??????"
Donc simple délire ou futur folie, en attendant, c'était l'occasion de progresser sur photoshop....... je veux bien votre avis sur les coloris suivants !
Blanc :
Orange Kawa :
Crème :
Fushia :
Jaune :
Anthracite :
Dernière modification par AZ le 15 sept. 2008, 22:31, modifié 1 fois.
jaune ... ? t'avais qu'a acheter un VTR ou une SV !
crème ... tu veux dire blanc-sale ?
je reconnais que le vert n'est pas la couleur qui va le mieux a ce modèle... a priori le bleu d'origine est pas si mal... ou alors tu peux trouver le dernier vert kawa a paillette
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
photoshop PRO, c'est comme le portsalut, c'est marqué dessus, c'est pour les pros !
ça ressemble beaucoup a 2 autres motos que t'as eu après un certain incendie non ?
mouarf ! c'est presque méchant !