ducati 620 monster

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

marco

ducati 620 monster

sa y et je me suis offert mon monster trop content certes je suis brider a 34 dadas mais qu'elle bonheur d être en moto....Désoler je n arrive pas a mettre de photos
MVfanatique

Re: ducati 620 monster

salut, qu'est-ce qui ne marche pas dans ton insertion d'image? à tu redimensionner l'image par elle même?
En tout cas le monster est une machine magnifique avec un bruit de dingue (bicylindre power). perso, je préfère une moto avec du couple plutôt que trop puissante parce rien ne vaut les coup de pied au :fesse: en accéleration.
En tout cas, amuses toi bien avec ton joujou.
MVfanatique

après avoir redimensionner l'image ( pour info, j'utilise Nero Photo Snap pour redimensionner), je fais comme ça:

Ajouter image=> host it!

quand tu es sur la page imageShack, descend et copie le lien indiqué "direct link to image".
dans ton cadre Réponse du forum clique sur "Img" et tu inserts le lien entre les crochet du milieu: Image

et normalement ça marche:

Image

voilà en espérant que tu y arriveras
A+
Steffybella

Bon alors cette moto ??

Tu t'en sors ???

Elle est où je veux la voir, moi !!!!!!!!!!!!!! :snif:
cookie

Ben oui, moi aussi je veux la voir!!
Steffybella

MVfanatique a écrit :après avoir redimensionner l'image ( pour info, j'utilise Nero Photo Snap pour redimensionner), je fais comme ça:

Ajouter image=> host it!

quand tu es sur la page imageShack, descend et copie le lien indiqué "direct link to image".
dans ton cadre Réponse du forum clique sur "Img" et tu inserts le lien entre les crochet du milieu: Image

et normalement ça marche:

Image

voilà en espérant que tu y arriveras
A+

Merci pour le tuyau, ça marche très bien je viens de mettre la HD de mon copain en vente avec les photos, j'ai suivi exactement tes explications à c'est nikel !! MERCI
MVfanatique

Mais de rien, ce fut un plaisir :frime:
Répondre