Questions existentielles
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Questions existentielles
bah moi en fait si on me dit pas de temps en temps quel jour on est, je suis déphasé. Du coup quand on me dit "pourquoi tu parles de demain? demain c'est férié" c'est que du bonheur!
..en allant faire quelques courses this morning...mot écrit sur le trottoir..
"Pourquoi ??"
pourquoi, pourquoi ?? hein dites-moi donc pourquoi..
c'était ma question existentielle du jour, à vous les studios..
"Pourquoi ??"
J'ai LA question du moment:
Est-il préférable de travailler quand il fait beau dehors ou bien d'être en vacances quand il pleut?
Bien sûr, il vaut mieux etre en vacances quand il fait beau mais cette réponse n'a aucun intéret dans ce contexte
Est-il préférable de travailler quand il fait beau dehors ou bien d'être en vacances quand il pleut?
Bien sûr, il vaut mieux etre en vacances quand il fait beau mais cette réponse n'a aucun intéret dans ce contexte
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Etre en vacances quand il pleut, car :
- y'a toujours moyen de faire qqch en intérieur (surtout si on est 2 en vacances en même temps)
- Y'a toujours moyen de migrer là où il ne pleut pas
- Au moins on n'est pas au boulot
- J'aime la pluie (sauf en moto)
Et toc!
- y'a toujours moyen de faire qqch en intérieur (surtout si on est 2 en vacances en même temps)
Et toc!
PETASS' inside
moi aussi j'aime la pluiepitibou a écrit :Etre en vacances quand il pleut, car :
Et toc!
l'odeur de la terre mouillée ca te retape un gaillard
-
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989
chaton 49 a écrit : ..en allant faire quelques courses this morning...mot écrit sur le trottoir..
"Pourquoi ??"
c'est évident...
PARCE QUE !!!
TROUD'AIR POW'AIR !
et..pourquoi...PASKE ???? ..troud'air a écrit :chaton 49 a écrit : ..en allant faire quelques courses this morning...mot écrit sur le trottoir..
"Pourquoi ??"
c'est évident...
PARCE QUE !!!
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
C'est marrant c'est exactement ce que j'aime dans la pluie, sauf que j'ai pas osé le dire ici e peur que personne ne me comprenne.ours51 a écrit :moi aussi j'aime la pluiepitibou a écrit :Etre en vacances quand il pleut, car :
Et toc!
En général quand je dis ca tout le monde se fout de ma gueule
Ptet c'est d'avoir été élevée à la campagne?
PETASS' inside
surement, moi meme étant campagnard et fier de l'être. petit je sautais à pieds joints dans les auges glacées en plein hiver meme avec les jambes violacées de froid je m'en foutais. La pluie ca repose, ca sent bon, ca rafraichi et en plus ca te nettoie ta caisse sans que tu aies à bouger ton cul. Elle est pas belle la vie?
j'adore l'odeur de la terre mouillée aussi , mais je prefere l'odeur de l'herbe fraichement coupée mais le top du sublime pour ma part c'est de s'allonger dans un champ de blé vert , mater le ciel et "écouter le silence" autour de soi , aller cueuillir des mûres ,se pouraver les mains avec le jus , se ballader sans un bruit dans la campagne bon ok aucun rapport avec le sujet mais un petit revival de mon enfance dans la campagnepitibou a écrit :C'est marrant c'est exactement ce que j'aime dans la pluie, sauf que j'ai pas osé le dire ici e peur que personne ne me comprenne.ours51 a écrit :moi aussi j'aime la pluiepitibou a écrit :Etre en vacances quand il pleut, car :
Et toc!
En général quand je dis ca tout le monde se fout de ma gueule
Ptet c'est d'avoir été élevée à la campagne?
bon les gens des villes comprennent pas ça , le silence et le "rien" les angoissent mais c'est tellement bon pour ceux qui savent de quoi on parlent
ah! et puis jouer à cache cache ( ou à touche pipi pour les plus grand ) dans les hangars de stockage de balles de foin ou de paille (mais la paille ça pique) ça aussi c'est coooooooollllllllll !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
t'etais plutot sache toi.
Moi j'attendais d'aller aux champignons avec ma mère et dès que je pouvais je sautais à pieds joins dans une bouse de vache histoire de l'arroser avec...
en + ce qu'il y'a de bien avec les bouses de vache, c'est que quand c'est sec, ca fait une galette que tu peux envoyer comme un frisbee.
Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet là non?
Moi j'attendais d'aller aux champignons avec ma mère et dès que je pouvais je sautais à pieds joins dans une bouse de vache histoire de l'arroser avec...
en + ce qu'il y'a de bien avec les bouses de vache, c'est que quand c'est sec, ca fait une galette que tu peux envoyer comme un frisbee.
PETASS' inside
yep, le silence j'adore.
L'herbe fraîchement coupée quel régal......
Des petits plaisirs sains vive la campagne. Je vis en ville hélas, quand on me parle d'espaces verts, de jards, bah je me fends la gueule. C'est pas 3 pauvres arbres avec de l'eau des cailloux et des canards à la con qui vont me faire sentir en campagne.
Petit j'adorais filer à bouffer au poney de mon patelin, j'allais emmerder les vaches aussi (un troupeau de bestioles pesant 15fois plus lourd que toi et qui ont peur de toi, va piger la logique).
Non et puis y a la nostalgie des cailloux que je recevais et que je balançais en pleine gueule face à d'autres gosses du lotissement pour avoir le terrain de foot, des parties de cerf volants dans les champs, des découvertes sympas dans les tableaux de bord des caisses dans une casse sauvage etc.... VIVE LA CAMPAGNE
L'herbe fraîchement coupée quel régal......
Des petits plaisirs sains vive la campagne. Je vis en ville hélas, quand on me parle d'espaces verts, de jards, bah je me fends la gueule. C'est pas 3 pauvres arbres avec de l'eau des cailloux et des canards à la con qui vont me faire sentir en campagne.
Petit j'adorais filer à bouffer au poney de mon patelin, j'allais emmerder les vaches aussi (un troupeau de bestioles pesant 15fois plus lourd que toi et qui ont peur de toi, va piger la logique).
Non et puis y a la nostalgie des cailloux que je recevais et que je balançais en pleine gueule face à d'autres gosses du lotissement pour avoir le terrain de foot, des parties de cerf volants dans les champs, des découvertes sympas dans les tableaux de bord des caisses dans une casse sauvage etc.... VIVE LA CAMPAGNE
je l'ai fait aussi figures toi trop bon d'ailleurs mais faut pas se louperpitibou a écrit :t'etais plutot sache toi.
pitibou a écrit :t'etais plutot sache toi.
pas forcément, et les absents ont toujours tort.
Le plus bizarre que j'ai jamais compris dans la bouse de vache, c'est pourquoi y a pleins de petits trous dedans quand c'est sec? C'est la fermentation ou bien les fourmis adorent les bains de bou(se), genre pour leur peau ou leur gambette? Tiens d'ailleurs une fourmi ca a de la peau?
Bon je reviens vais me faire une injection de barbituriques là mdr
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ben moi ce que j'ai jamais compris et qui sera donc la prochaine question :
Pourquoi les champignons elisent-ils toujours domicile SOUS les bouses de vache?????
Parce que les trous c'est pour l'aérodynamisme quand on s'en sert de frisbee
Pourquoi les champignons elisent-ils toujours domicile SOUS les bouses de vache?????
Parce que les trous c'est pour l'aérodynamisme quand on s'en sert de frisbee
PETASS' inside
Moi la grande question existentielle que j'aime à me poser c'est:
"Pourquoi LEON il meurt dans son film?????"
Pourquoi il a pas voulu faire un Léon II "le retour"
Oui je sais y'a mieux comme question, mais celle là, même Jean RENO il sait pas quoi y répondre!!!
"Pourquoi LEON il meurt dans son film?????"
Pourquoi il a pas voulu faire un Léon II "le retour"
Oui je sais y'a mieux comme question, mais celle là, même Jean RENO il sait pas quoi y répondre!!!
je l'ai adoré en tant que Victor nettoyeur dans Nikita. La une fois encore il claque.....
Trop la classe ce mec. Pareil dans Ronin je l'aime bien
Trop la classe ce mec. Pareil dans Ronin je l'aime bien
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ben j'ai vu Léon mais pas les 2 autres.
Perso je pense que c'est pas plus mal quand on fait un bon film de savoir s'arrêter, ca évite de créer des suites pourries typiquement commerciales comme ce fut le cas pour de nombreux films!
Mais bon, ce n'est que mon avis
Perso je pense que c'est pas plus mal quand on fait un bon film de savoir s'arrêter, ca évite de créer des suites pourries typiquement commerciales comme ce fut le cas pour de nombreux films!
Mais bon, ce n'est que mon avis
PETASS' inside
j'ai toujours été déçu dans les suites des films, sauf pour un: terminator 2 est terrible
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
De toute façon maintenant ils ne font plus les suites mais ce qui précède...
PETASS' inside
ouais c'est tendu n'empêche
"le retour 2: il revient dans le retour du passé et il est pas content"
"le retour 2: il revient dans le retour du passé et il est pas content"
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
PETASS' inside
pourquoi quand on beurre une biscotte au dessus d'une autre cela évite ou réduit les risques de la casser?
peut être que la premiere choppe la pression de ton doigt sur le couteau et que la seconde (qui est dessous) de part sa texture (plus molle que ta table) evite le risque de casse
Et pourquoi quand on fait tomber la biscotte en question c'est toujours du côté beurre-confiture, qu'on en a partout et que ça nous met de bon poil de bon matin?